[VEND] APPLE IPHONE 4 32 GO NOIR 2011

Avatar de l’utilisateur
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 560
Inscription : ven. 2 janv. 2009, 17:26
Votre voiture : 205 HDI
Localisation : Saint-Pierre
Contact :

[VEND] APPLE IPHONE 4 32 GO NOIR 2011

Message par djdimitri »

Bonjour,

Je vend mon IPHONE 4 32 GO NOIR acheté en 2011 : acheter chez SFR. Dans un très bon état et fonctionne très bien !
Boite Complète ! clap
Aucune Rayure ! clap
Film de protection arrière! + Coque de protection transparente BELKIN clap

Prix : 400 euros
Téléphone : 0692 75 63 68

NB : Je vend car j'ai eu un 2eme Iphone.

Image

Dimitri
kingorf
Image
Avatar de l’utilisateur
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Inscription : sam. 3 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [VEND] APPLE IPHONE 4 32 GO NOIR 2011

Message par dj_boss »

Le gars y liquide ses actions chez Apple ! looool

Bonne vente ^^
Interessant le prix !
Répondre

Revenir à « Divers »