RUN974
http://forum.run974.org/
[ transfert f1] Raikkonen chez Lotus (ex-Renault)
http://forum.run974.org/viewtopic.php?t=24138
Page
1
sur
1
[ transfert f1] Raikkonen chez Lotus (ex-Renault)
Publié :
mar. 29 nov. 2011, 13:18
par
Cyril
Raikkonen a signé pour 2012 et 2013 chez Lotus pour le remplacement de Kubica. Donc, il y a moins de chance de voir Grosjean chez Lotus