RUN974
http://forum.run974.org/
[ transfert 2012] Grosjean chez Lotus
http://forum.run974.org/viewtopic.php?t=24205
Page
1
sur
1
[ transfert 2012] Grosjean chez Lotus
Publié :
ven. 9 déc. 2011, 14:39
par
Cyril
Grosjean avec une aide de Total a sa deuxieme chance en f1. Il a signé en 2012 chez Lotus et courra avec Raikkonen. Il y aura 2 français en F1 : Pic et Grosjean