RUN974
http://forum.run974.org/
[f1 transfert] Karthikeyan chez HRT
http://forum.run974.org/viewtopic.php?t=24507
Page
1
sur
1
[f1 transfert] Karthikeyan chez HRT
Publié :
ven. 3 févr. 2012, 16:06
par
Cyril
Karthikeyan a signé pour la saison 2012 chez HRT, a la place de Liuzzi toujours sous contrat en 2012, HRT aura donc De La Rosa et Karthikeyan pour 2012