Vends magnifique polo de l'Olympique de Marseille encore neuf (mis une seule fois)
Taille XL
15€
[vends] Polo MARSEILLE
- Spyke974
- Vieux sage du forum

- Messages : 2526
- Inscription : dim. 10 mai 2009, 21:01
- Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
- Localisation : East Side Injection
Re: [vends] Polo MARSEILLE
Vend ça à glacier 
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
- Turtle
- Membre Asso Run974

- Messages : 870
- Inscription : dim. 6 févr. 2011, 13:43
- Votre voiture : Lotus Elise S2
Re: [vends] Polo MARSEILLE
Brûle le !
----> cours
----> cours
