[Vends] Samsung Galaxy Note

Avatar de l’utilisateur
chichiro
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 72
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 18:12
Votre voiture : twingo rose 1.2l Bi-Turbo
Localisation : Réunion974Fever

[Vends] Samsung Galaxy Note

Message par chichiro »

vends galaxy note excellente état, avec boite et accessoires , Gsm tres haute de gamme l'un des meilleurs avec son tres grand écran Hd , qui fait 5,3 pouces super amoled HD, processeur Dual-Core 1.4GHz, 8mégapixel , divx , S'pen , Video Hd ect ect ...

prix: 450€ FERME!!

tel: 0692 02 52 10

Produit original

pas sérieux, abstenez-vous Merci !!
Pièces jointes
DSC_0009.JPG
Avatar de l’utilisateur
chichiro
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 72
Inscription : mar. 28 sept. 2010, 18:12
Votre voiture : twingo rose 1.2l Bi-Turbo
Localisation : Réunion974Fever

Re: [Vends] Samsung Galaxy Note

Message par chichiro »

Vendu!!
Verrouillé

Revenir à « Divers »