Page 1 sur 1
[Vend] SGS2
Publié : dim. 8 juil. 2012, 02:05
par Spyke974
Vend SGS2 etat neuf, protection sillicone dès l'achat, film protecteur sur l'écran
Acheté fin janvier 2012, toujours sous garantie.
250€ ferme
0692 854 814
Re: [Vend] SGS2
Publié : lun. 9 juil. 2012, 14:51
par Thramee
ton sèr ton sèr !!!
Re: [Vend] SGS2
Publié : lun. 9 juil. 2012, 15:29
par glacier
t'es con thramee ! va nous chercher des gens pour le diner dansant tu feras mieux

Re: [Vend] SGS2
Publié : lun. 9 juil. 2012, 18:09
par ruddy440
ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Re: [Vend] SGS2
Publié : mar. 10 juil. 2012, 21:37
par Spyke974
Vendu