http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=147079
3 millions d'euros dans la poche de l'Etat pour 3 % de morts en moins sur les routes ! vous en pensez quoi ???
Les chiffres de 2006 concernant les radarts !!!
- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

Les chiffres de 2006 concernant les radarts !!!
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

-
efneuf
Cela veut dire d'une part que le nombre de radar n'a aucune influence sur la baisse des mort puisque la cause la plus fréquente de mortalité étant l'etat debriete et la vitesse les deux etant souvent intiment liés!
Mais cela montre aussi que la présence des radars n'a que peu d'influence sur le comportement des conducteurs puisque seulement 5% de baisse de la vitesse est constatée.
Les radars fixes sont signalés bien avant et d'autant plus on sait quasiment tous ou il se situent, on ne peut s'en vouloir qu'a nous meme de ne pas faire baisser ses chiffres.
Mais cela montre aussi que la présence des radars n'a que peu d'influence sur le comportement des conducteurs puisque seulement 5% de baisse de la vitesse est constatée.
Les radars fixes sont signalés bien avant et d'autant plus on sait quasiment tous ou il se situent, on ne peut s'en vouloir qu'a nous meme de ne pas faire baisser ses chiffres.
-
efneuf
C'est sur mais les chiffres montrent que les flashs sont le plus enregistrés ou ça? Ou se situent les radars fixes a st denis, zoo et cimetiere, c'est quand meme incroyable, tout le monde le sait mais enormemment se font attraper.
Sinon pour les radars mobiles j'avoue que cest tres pervers ou ils sont et ça montre bien qu'ils sont la pour remplir les caisses de l'etat.
Apres un virage limité a 90 alors que juste avant cest limité a 110, y a un peu de foutage de gueule dans l'air mais bon, il faut etre plus que prudent.
Je dis ça , le jour ou je me fais attraper je vais gueuler je pense, j'en suis sur meme
Sinon pour les radars mobiles j'avoue que cest tres pervers ou ils sont et ça montre bien qu'ils sont la pour remplir les caisses de l'etat.
Apres un virage limité a 90 alors que juste avant cest limité a 110, y a un peu de foutage de gueule dans l'air mais bon, il faut etre plus que prudent.
Je dis ça , le jour ou je me fais attraper je vais gueuler je pense, j'en suis sur meme