Publié : jeu. 14 juin 2007, 17:23
donc 122 Km/h en 5 sur une 206 challenge ?!?
c'est une boite 5 ?
1-2-3-5 ?
c'est une boite 5 ?
1-2-3-5 ?
donc c'est bien ça ! sur la photo la 206 n'est pas en fond de 5 !vins974 a écrit :exact, les challenge reunion son equipé de la boite BE3 à 5 rapport, et cel de metropole a 6 rapport. pour les de configuration, les 206 rupte leur dernier rapport a 170/175km/h. tro bienen liaison, quand les voiture m'agasser, je prener un malin plaisir a faire des reprise de 5, tro bien.