il il y a quelqun sur ce site qui fait ?? car si nénaun nous sera pour encourage a lu ou elle
rally du sud ??
rally du sud ??
alors c'étai pour savoir quand néna rally dans le sud plus particulierementsur st louis, l'entre deux.
il il y a quelqun sur ce site qui fait ?? car si nénaun nous sera pour encourage a lu ou elle
il il y a quelqun sur ce site qui fait ?? car si nénaun nous sera pour encourage a lu ou elle
- vincent
- Modérateur

- Messages : 1595
- Inscription : lun. 13 févr. 2006, 14:24
- Votre voiture : 208 GTI
- Localisation : la RSL
- Contact :
Re: rally du sud ??
ben moi je pense que sa doi etre ver aout mai bon sa reste a confirmé
wroooo paf
Re: rally du sud ??
Hummm ça sera pour septembre je pense avec les 1000Km organisé par l'ASA SUD
- vincent
- Modérateur

- Messages : 1595
- Inscription : lun. 13 févr. 2006, 14:24
- Votre voiture : 208 GTI
- Localisation : la RSL
- Contact :
Re: rally du sud ??
ok merci pour l'infoRallyrun a écrit :Hummm ça sera pour septembre je pense avec les 1000Km organisé par l'ASA SUD
wroooo paf

