Page 1 sur 1

rally du sud ??

Publié : mar. 19 juin 2007, 13:04
par NICO421
alors c'étai pour savoir quand néna rally dans le sud plus particulierementsur st louis, l'entre deux.
il il y a quelqun sur ce site qui fait ?? car si nénaun nous sera pour encourage a lu ou elle :D

Re: rally du sud ??

Publié : mer. 20 juin 2007, 16:23
par vincent
ben moi je pense que sa doi etre ver aout mai bon sa reste a confirmé

Re: rally du sud ??

Publié : ven. 22 juin 2007, 12:08
par Rallyrun
Hummm ça sera pour septembre je pense avec les 1000Km organisé par l'ASA SUD

Re: rally du sud ??

Publié : ven. 22 juin 2007, 13:11
par vincent
Rallyrun a écrit :Hummm ça sera pour septembre je pense avec les 1000Km organisé par l'ASA SUD
ok merci pour l'info :D

Re: rally du sud ??

Publié : sam. 23 juin 2007, 10:54
par Rallyrun
de rien tout le plaisir et pour moi :)