c sur ça a du faire mal a son permis et son porte feuille .en plus que les poulet y monte "bob"

moi jme sui fai pecho y a a pe pres 1 moi et demi de cela sur st denis par " bss " que tout le monde sur le forum connais je supose ? le truc lé simple les flic lé la pour prend l argent par n importe kel but parce qu a se niveau la a mon avis na poin de prevention . alors mi racont a zot mon z histoire desolé si lé trop long a lire

. alors mi descent ^pour rente mon case mi pren la 4 voi sens ste marie - st denis mi passe le pont carrefour mon gaz y monte

' mi lé en polo 1L4 tdi plus prog mi fai un pti exé vitesse , desolé pour la maré- chaussé mi prend le virage la jamaik 150 ( et oui un pti 1l4 tdi y passe 150 la dedans ) mi dit bon mi releve le pied pour le radar fixe , comme par hazard se jour la toute les lampadaire t etein su 4 vois , apres avoir passer la decheterie mi voi a peine un berlingot blanc garé derriere le muré de la 4 vois le temps de comprendre le truc et flam flasher mi voi apres le band flic le pied su zot tableau bord zot l auto mi dit pas zot kossa ma la dit su le coup

. dans tou sala mi recoit mon pti pv 1 mois apres " vehicule controlé .... ect..." flasher 116 ( ouf ) retenu 110 , 90 euro d amande dans les 15 jours ( sinon 135 passer se delais ) et retrait de points oui mais combien ? ils le dise pas , jpense que sa doit etre entre 2 et 3 points . alors depuis se jour a chaque fois que j arrive a se p..... de virage jvous dit pas je stabilise a 90 km apres la route et a moi

mon jdeconne je surveille les kondé a bonne entendeur mefié vous de se virage .

encor desolé si c trop long com post