Attrappé a 202 km/h

Et oui, de plus en plus de radar dans l'île alors ou ? Mobile fixe ou sont
ils ! Vous avez encore tous vos points ? non ? racontez nous !
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 28 juil. 2006, 01:07

ben ouai je voulais d'abord me renseigner aussi, avec la prévention routiére, afin de pouvoir créer un speudo partenaria avec eux, il faut que je passe les voir de toute façon pour moi donc je vous en direz un peu plus la semaine prochaine
rr czt
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : colt czt

Messagepar rr czt » 28 juil. 2006, 08:15

Ok,super lakaz,tien nous au courant.C'est intéressant sa.
........RR...........CzT.........
Mivec Turbo Experience
---------- 4G15 ------------
vins309gti16s
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 330cd ,205 1.9gti

Messagepar vins309gti16s » 28 juil. 2006, 11:31

ah oui c vrai ça si tu fais ça ,je pense que les gars du forum seront déja avec toi

heeeeein les gars quoi zot y pense !!!!!!!!!!
Image
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : un diesel

Messagepar schwinn » 28 juil. 2006, 12:04

pensez vous sincerement que les " pousseurs" mettront leur nom prenom et signature sur un papier qui ira a la prefecture?
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 28 juil. 2006, 13:00

schwinn a écrit :pensez vous sincerement que les " pousseurs" mettront leur nom prenom et signature sur un papier qui ira a la prefecture?
c'est la question que je me posais, mais bon il faut dire aussi que j'aborderais plus le sujet, par la non délinquance sur la route, en effet afin d'enrailler ce phénoméne sur les routes libres, il faudrait qu'ils nous propose un endroit étudié à cette effet!!!

Mais bon c'est pas gagné, mais je vais déjà voir ça la semaine prochaine avec la prévention routiére, je pense qu'ils peuvent me renseigner !!!!
kebab
Habitué
Habitué

Messagepar kebab » 02 août 2006, 18:41

Persio la piste si ma na un l'auto trafiké mi éviteré un peu d'y allez, déja ou koné pas kisa néna dans le public, out l'auto lé répètorié non conforme sur la route etc... i fé peur koa, mé bon
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 03 août 2006, 08:35

perso je n'ai pas peur de me faire contoler avec ma voiture modifié, car j'évite au maximun de faire des excés de vitesse, et autres infractions au code de la route,
aprés pour ce qu'il en est, pour les modifications de ton auto, c'est entre toi et ton assureur en cas de d'accident !!! du moment que tu es clean sur la route, je ne pense pas qu'ils te feront chier !!! au contraire :D
Kill3r
Régulier
Régulier

Messagepar Kill3r » 08 août 2006, 12:42

Le probléme c que a cause de ce genre de mec (je ne le juge pas) les fliks renforce leurs controles et surtout sur ce type de véhicule.
A chaques fois il me regarde en graine,en une semaine je me suis fait arréter 5 fois!!! Ma mere ds toute sa vie ne c pas fait autant arrété...
L'important ce n'est pas de participer mais de gagné!!!
Fumé tue!
Boucané pue!
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 08 août 2006, 13:04

c du délit de faciès tt simplement !!! Ils se basent sur des critères et à partir de ça, il font un tri et saississent tel ou tel type de voiture !!! :(

J'ai déjà fait l'expérience, une fois je roulais en berline merco et il y avait un p'tite 205 juste à côté de moi, ben les keufs ont arrêté le mec en 205 et moi je suis passé pépère !!! Ils m'ont même pas calculé... :D

Dc c sur que si tu roules avec un caisse qui flashent typée sport-tuning ou un p'tite caisse de jeune (106 / 205 / 206 / 306 / ZX / clio / etc...) t'a + de chance de te faire contrôler !!! :cry:
Image
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Polo TDI 130

Messagepar solero » 20 août 2006, 16:36

Lé mol pour le gars la fait saisit a li !!

Encore un gazé de plus sur la route !!
CooperS_421
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar CooperS_421 » 21 août 2006, 11:09

Moi c'est pareil, un aprés midi sur le front de mer de st pierre y avais un controle, derrière moi y avais une 309, le flic il ma mème pas regardé, direct il fait signe la voiture derrière moi de se rangé ! :shock: lol

Sinon se faire flashé a 202 .... bah que dire a part kil avé ka faire gaffe ! :?
Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 21 août 2006, 12:18

Amoin mi di : ensorte ali !!! Il a qu'à assumer ce qu'il a fait parce que rouler à cette vitesse c'est considéré comme un crime !!! Là je suis entièrement d'accord qu'il faut le saisir !!! 8)

Par contre je trouve que les radars devraient laisser 1 + grande marge de dépassement de la vitesse autorisée, parce que 6km/h en + c'est pas suffisant !!! La différence entre rouler à 70km/h et 76km/h n'est pas énorme ! Imagine le gars qui se fait flashé à 77km/h LA HAINE !!! :evil:

il devrait mettre un plafond de 15-20 km/h en + ! Qu'est ce que vous en pensez ??? :roll: :wink:
Image
vroumvroum_girl
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar vroumvroum_girl » 21 août 2006, 14:34

Euh Thramee c sure que tout l'monde sré content dans ces conditions mé ça sré pas logique non plus, pourkoi mettre un radar alors si la vitesse peut etre dépassé de 20 km/h, c pas rien 20 km/h...
Borde a ou mi arrive !!!! mouhhhhaaaa

Image
M PoCaro
Régulier
Régulier

Messagepar M PoCaro » 21 août 2006, 15:24

+1 pour vroomvroom girl!
Si la marge s'rai de 20 Km/h, le radar lé inutile non?
Ben koi ou veu mi di a ou thrammee, bientot fodra chercher un compteur analogik po l'auto, roule a 69Km/h pile coma ou lé trankil :wink:
Image
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 21 août 2006, 17:04

Le mec qui se fait chopper à 77 il a deja 7km/h en plus Thramee donc il est dans ses tords. Je trouve deja bien qu'ils mettent une marge mais n'oublie pas que cette marge est la juste pour tenir compte des differences entre les diferents compteurs et leur marge d'erreur.
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 21 août 2006, 18:08

Ouais mais à la base même le radar est inutile, c là juste pour te pomper ton fric plus k'autre chose !!! Il ne fait que déplacer le problème et non pas le résoudre. Parce que les gens ont tendance à bien ralentir à l'approche du radar mais c'est pr mieux accélérer juste après !!!

En outre, je trouve que c'est dommage que certains panneaux de signalisation de controles automatique ne précisent pas la vitesse limitée !!! Le seul que j'ai pu voir c'est celui du Littoral où là on voit bien que c'est limité à 90km/h !!! :roll:
Image
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : WRX 2003

Messagepar virus974 » 29 sept. 2006, 17:55

La c'est vraiment mole pour le ga . booom
Il dit bye bye au permi cpapossible [/i]
9n3 tdi
Régulier
Régulier

Messagepar 9n3 tdi » 29 sept. 2006, 18:59

c sur ça a du faire mal a son permis et son porte feuille .en plus que les poulet y monte "bob" badcolere moi jme sui fai pecho y a a pe pres 1 moi et demi de cela sur st denis par " bss " que tout le monde sur le forum connais je supose ? le truc lé simple les flic lé la pour prend l argent par n importe kel but parce qu a se niveau la a mon avis na poin de prevention . alors mi racont a zot mon z histoire desolé si lé trop long a lire :) . alors mi descent ^pour rente mon case mi pren la 4 voi sens ste marie - st denis mi passe le pont carrefour mon gaz y monte :lol: ' mi lé en polo 1L4 tdi plus prog mi fai un pti exé vitesse , desolé pour la maré- chaussé mi prend le virage la jamaik 150 ( et oui un pti 1l4 tdi y passe 150 la dedans ) mi dit bon mi releve le pied pour le radar fixe , comme par hazard se jour la toute les lampadaire t etein su 4 vois , apres avoir passer la decheterie mi voi a peine un berlingot blanc garé derriere le muré de la 4 vois le temps de comprendre le truc et flam flasher mi voi apres le band flic le pied su zot tableau bord zot l auto mi dit pas zot kossa ma la dit su le coup badcolere . dans tou sala mi recoit mon pti pv 1 mois apres " vehicule controlé .... ect..." flasher 116 ( ouf ) retenu 110 , 90 euro d amande dans les 15 jours ( sinon 135 passer se delais ) et retrait de points oui mais combien ? ils le dise pas , jpense que sa doit etre entre 2 et 3 points . alors depuis se jour a chaque fois que j arrive a se p..... de virage jvous dit pas je stabilise a 90 km apres la route et a moi :D mon jdeconne je surveille les kondé a bonne entendeur mefié vous de se virage . :lol: encor desolé si c trop long com post :lol:

Retourner vers « Radar 974 »