Attrappé a 202 km/h

Et oui, de plus en plus de radar dans l'île alors ou ? Mobile fixe ou sont
ils ! Vous avez encore tous vos points ? non ? racontez nous !
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Attrappé a 202 km/h

Messagepar Toxx » 08 juil. 2006, 20:50

http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=133722

J'espère que ce n'est pas quelqu'un du forum.
Image
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 08 juil. 2006, 20:54

Le JIR a écrit :FAITS-DIVERS
202 km/h au compteur

[8 juillet 2006]

Dans la nuit de jeudi à vendredi, entre 21 h et 1 heure du matin, une opération de contrôle de vitesse a été organisée dans l’Ouest par la gendarmerie en présence de 15 stagiaires malgaches. Six automobilistes ont été verbalisés pour des vitesses oscillant entre 138 km/h et 202 km/h. Ce dernier usager a été placé immédiatement en garde à vue et, sur instruction du parquet, son véhicule a été saisi. Le chauffeur est poursuivi pour mise en danger de la vie d’autrui et excès de vitesse après avoir tenté d’échapper au contrôle, accompagné d’un mineur de moins de 15 ans comme passager. La voiture, une Peugeot 206 HDI, a fait l’objet d’investigations. Les gendarmes ont pu prouver des modifications mécaniques et électroniques. Le conducteur, placé en garde à vue, devra s’expliquer devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis.
Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 08 juil. 2006, 21:02

Oté la lé mol là téééé !!!! Franchement lé trop pieg pour le gars la fé saisi ali !!! En + na délit de fuite !!!

Et le pire c'est La Justice la saisi son véhicule !!! Il y a un projet de loi la dessus qui dit que les véhicules saisis seront revendu aux enchères de la Justice au profit de La Justice biensur et rien pr l'accusé !!!

Té ben mi aimeré pas être à la place de ce gars !!!

202km/h !!! si zot té koné... :twisted:
Image
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 08 juil. 2006, 22:26

je trouve que c'est une triste histoire, car quasi toute les personnes qui aiment les autos (et moi en premier) faison quelques modifs de nos autos, à cause de gars comme ça, les ministres vont nous pondre une loi qui va interdire et renforcer les contrôle de toute les voitures sportives.

En tous cas dommage pour le gars, et puis faut il mieux rouler dans la limatation de vitesse avec une voiture pourrie, ou rouler vite avec une voiture sur? :D
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 09 juil. 2006, 08:30

Put.......... de m...............

lepauvre mec :? :? :? :?
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 09 juil. 2006, 10:54

Au moins on aura la preuve qu'une voiture Hdi peut dépasser les 200km/h ! MDR !!!
Plus sérieusement... Ce genre de publicité n'est pas très bonne pour les amateurs de voiture que nous sommes car avec un tel article un passionné = DANGER PULBLIC
Du coups ben on est mal vu !
En espérant que les mentalités et le gouvernement ne prennent pas ce cas isolé pour une généralité !
@ +++ !!!
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
rupteur974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rupteur974 » 09 juil. 2006, 12:39

Vive le circuit!!!!!!
La puissance n'est rien sans la maitrise !
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : un diesel

Messagepar schwinn » 09 juil. 2006, 13:49

quel circuit? tu es allé voir celui de ste Anne ? tu peux rien y faire dessus pour ma part je m attendais a beaucoup mieux mais bon c deja sa.

Ensuite c vrai que c bien moche pour le gars.
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 09 juil. 2006, 14:22

Aie aie aie :?

200 km/h... :shock:
rupteur974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rupteur974 » 09 juil. 2006, 15:09

J'ai déja vu le circuit de st anne c'est vrai c'est pas grand!!! Il faudrait avoir un vrai circuit ici comme ça on poura s'amuser dessus! Mais malheuresement ils ne comprennent pas ça!!!!! Tant qu'il n'y aura pas de vrai circuit il y aura autant d'excès vitesse!!!!!!!!!
La puissance n'est rien sans la maitrise !
Boumbo
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Boumbo » 09 juil. 2006, 15:20

Bien bien mol pour le gars :cry:

En même temps c'est vrai la piste de st anne c'est pas le circuit carole mais bon elle a le mérite d'éxister surtout que c'est un particulier qui l'a monté.
J'avais entendu parlé d'un projet de piste sur la commune de st andré, ché pas où ça en est. M'enfin p'tetre qu'on poura tourner sur l'hippodrome de st Paul :roll:
rr czt
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : colt czt

Messagepar rr czt » 10 juil. 2006, 08:51

Vive les pistes,mm si pour l'instant c'est pas encore de bonne piste.C'est vraiment domage à ce ga la de s'etre fait atrapé a 202.Sa peu arivé a tout le monde mais bon,faut fer attention.
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar Arson974 » 10 juil. 2006, 09:11

:lol: ça ne peut pas m'arrivé, je n'ai pas de voiture qui arrive a de tel vitesse :lol:

Plus serieusement dommage pour la personne.... La repression ce fait de plus en plus ces dernier temps :evil:
saxo gris jante blanc
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar saxo gris jante blanc » 23 juil. 2006, 09:42

202 pour une 206.... Faudra la renommer cette peugeot... :lol:

Trêve de plaisanterie y tarde sérieux une bonne piste pour tourner et se faire plaisir...
Faut pas dire lé gars terrain y manque, la réunion néna jolies endroits pour ça >> Reconditionnement Jamaique serait sympa, néna de koi jouer jusqu'à chez Nicollin non??? sinon néna d'autre terrain style au port, st paul un peu partout sur l'île qui attend' rien'k sa même....

Membre du forum, si ton papa, ton monmon ou tout autre membre de out' famille lé un gros zozos, fait passe le message té... :wink:
Pioneer 7700mp
Audison millenium Power 5
Rockford-Fosgate 500 S
Focal 165 v2
Peerless 25 (sub)
Peerless Vista DX25 (tweeter)
Condo 1 F
Le tout dans une petite Saxo vts ....
kebab
Habitué
Habitué

Messagepar kebab » 23 juil. 2006, 22:37

i fais pense amoin quand radar la flashe amoin 160, le jour la ma la baise un radar ( un coup de poing) dans mon pare brise mon dalon té calcule la vitre té sa vole sur 4 voix.

Mais bon heureusement ma rien eut sinon sa mi noré été obligé allez travail en vélo.

La piste Ste Anne la, si mé souvenirs sont bon elle devait pas arriver jusqu'a la mer sa? Si le mec fais vraiment sa il va avoir du spectacle.

Mais bon lé gars il y a aussi de l'investissement, il faut qu'il ammortis tout les travaux déja exitant et il y en a pour un bon paquet la déja. Goudron i coûte pas bo marché sa.
rr czt
Dévoué
Dévoué

Messagepar rr czt » 25 juil. 2006, 20:04

Serais bon une vrai piste vraiment.Que ce soit à StAnne ou ailleurs,une vrai piste,assez longue variant plusieur enchainement de virages, plus ou moin serrés, et des lignes droites, pour pointée un peu.Sera pas pour maintenant de toute facon sa.
vins309gti16s
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 330cd ,205 1.9gti

Messagepar vins309gti16s » 27 juil. 2006, 00:03

oui , c'est vrai que la piste de st anne lé petit y gagne pas fais coup de pointe avec nos soit disant bolides mais les gars dans combien de temps
:?

déja pour construire la piste st anne la prit pas mal de temps et(surtout d'argent pour le proprio )avec pb homologation sécurité pour spectateurs et j'en passe ,je veux pas découragé les gars qui aime accéléré mais au aurais le temps d etre grand père :D avant une piste comme ça y construit, car ici le monde de la voiture "on n'es mal vu"(surtout par le sous prefet st Benoit) y pose radar partout bientot dans parking ban va met (llllllllloooooooooollllllll :D :shock: :D :D
Image
rr czt
Dévoué
Dévoué

Messagepar rr czt » 27 juil. 2006, 08:24

Ta raison vince,sa va mettre beaucoup trop de temps avant d'avoir une piste ici.Aprés rode a coze na des fous sur la route,ben c'est parce que na point de piste où défoulé,c'est tout.
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 27 juil. 2006, 08:40

Pourquoi ne pas faire une pétition, à envoyer entre autre au préfet, et faire déplacer les médias de l'ile, qui pourraient couvrir cette pétition afin de donner plus d'impact.

La pétition aurait pour but d'ouvrir, une piste, ou une route prétée par une commune, afin de ne plus voir aucune délinquance routiére sur nos routes du département !!!!!

J'avais pour projet de le faire, mais le seul ik, c'est que j'en ai parlé à des pousseurs, mais bon on dira qu'ils n'étaient pas convaincu, dommage !!!! :?
rr czt
Dévoué
Dévoué

Messagepar rr czt » 27 juil. 2006, 20:48

!tu sais lakaz,sa serais une bonne idée,et puis,la au moin,on pourra avoir kelke chose rapidement.Enfin,plus rapidement que si kelkun décide de fer une piste tou seul.Faudrait créer un topic a ce sujet.Pétition pour uen piste.

Retourner vers « Radar 974 »