Le prix me parait tout a fait plausible vu la bette...

Effectivement, 70 000 euros, na l'argent la dedansRodee Cox a écrit :Ouai elle peut être rare mais à 70000€.

Ouais vous pouvez la voir chez peugeot, moi la première fois que ej l'ai vu c'était il y a environ 1ans, elle était à l'intérieure carrément, d'ailleurs jm'en souviens comme si c'était hier car j'ai dis à mes amis commerciaux: "C'est ça mi veut !"The-One a écrit :Va dans le parking peugeot a saint denis tu vera on la voi bien de loinThramee a écrit :Rc elle était en expo à peugeot ou quoi ??? j'aimerais bien la voir en vrai !!!![]()
. J'ai même fait demi tOur pOur aller la vOir <3

avec 70000€ je peux faire plein chose ek sa, comme acheter la S4 de purstyle " la bête "team975 a écrit :
Effectivement, 70 000 euros, na l'argent la dedans

TEAM MODIFICATION SECRETE

merci bcpThe-One a écrit :Jolie tes photos lakaz ^^

Il est mal réglé ton appareil photo !lakaz a écrit :merci bcpThe-One a écrit :Jolie tes photos lakaz ^^, je teste mon nouvelle appareil photo !! et autant en faire profiter tous le monde, dommage que l'on ne puisse pas ouvrir l'auto pour prendre de belles photos de l'intérieur, et surtout du moteur

:p J'ai prix tes photos pour moi télement j'ai kiffé tu pourrais me les envoyer en grand format stp ? J'aimerais en faire un fond d'écran ^^ !lakaz a écrit :merci bcpThe-One a écrit :Jolie tes photos lakaz ^^, je teste mon nouvelle appareil photo !! et autant en faire profiter tous le monde, dommage que l'on ne puisse pas ouvrir l'auto pour prendre de belles photos de l'intérieur, et surtout du moteur

TensiOn nOus avOns un phOtOgraphe prOfessiOnel parmis nOus xDRodee Cox a écrit :Il est mal réglé ton appareil photo !lakaz a écrit :merci bcpThe-One a écrit :Jolie tes photos lakaz ^^, je teste mon nouvelle appareil photo !! et autant en faire profiter tous le monde, dommage que l'on ne puisse pas ouvrir l'auto pour prendre de belles photos de l'intérieur, et surtout du moteur
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités