Le prix me parait tout a fait plausible vu la bette...
205 turbo 16
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
Re: 205 turbo 16
C'est un mythe cette caisse...je reve de pouvoir conduire cet engin

"Tomber sept fois, se relever huit fois"
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lancer Evolution IX
1.8 turbo de 200ch pour une si petite caisse.... franchement ben les voitures old school sont les meilleurs !

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Effectivement, 70 000 euros, na l'argent la dedansRodee Cox a écrit :Ouai elle peut être rare mais à 70000€.
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
Ouais vous pouvez la voir chez peugeot, moi la première fois que ej l'ai vu c'était il y a environ 1ans, elle était à l'intérieure carrément, d'ailleurs jm'en souviens comme si c'était hier car j'ai dis à mes amis commerciaux: "C'est ça mi veut !"The-One a écrit :Va dans le parking peugeot a saint denis tu vera on la voi bien de loinThramee a écrit :Rc elle était en expo à peugeot ou quoi ??? j'aimerais bien la voir en vrai !!!![]()
. J'ai même fait demi tOur pOur aller la vOir <3
Franchement le Kit Carrosserie était suffisant pour faire pété mon coco, en tant que propriètaire de 205GTi bein lorsque de plus on sait de quoi est fait la 205 T16 on veut plus partir de chez peugeot

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
- Rodee Cox
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 2.0L HDI
avec 70000€ je peux faire plein chose ek sa, comme acheter la S4 de purstyle " la bête "team975 a écrit :
Effectivement, 70 000 euros, na l'argent la dedans
mais pour acheter une voiture comme ça, ça va être juste quoi.
Bon ok
absent.
Allé encore quelques photos pour le plaisir !!!

et le moteur mais pris par la vitre arriére c'est pas trés net !!

et le moteur mais pris par la vitre arriére c'est pas trés net !!

- Rc
- Dévoué

- Votre voiture : skoda fabia vrs tdi 130
oteuu b depuis ma poste ce sujet i doit avoir les ga dans la cour peugeot.lo mdr

TEAM MODIFICATION SECRETE-
The-One
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1
Je partage un peu mes tites photos que j'ai pris aussi meme si c'est casiement les memes lol

Une petite vue de l'interieur :p

Le vOlant ^^

et une derniere photo pOur la rOute

Sa c'est de la tuture <3

Une petite vue de l'interieur :p

Le vOlant ^^

et une derniere photo pOur la rOute

Sa c'est de la tuture <3
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
- ludohc
- Habitué

- Votre voiture : HONDA civic type R
un truc de fou cette voiture
une de ces rares voitures qui ont marqués l'histoire de l'automobile
une de ces rares voitures qui ont marqués l'histoire de l'automobile
merci bcpThe-One a écrit :Jolie tes photos lakaz ^^
- Rodee Cox
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 2.0L HDI
Il est mal réglé ton appareil photo !lakaz a écrit :merci bcpThe-One a écrit :Jolie tes photos lakaz ^^, je teste mon nouvelle appareil photo !! et autant en faire profiter tous le monde, dommage que l'on ne puisse pas ouvrir l'auto pour prendre de belles photos de l'intérieur, et surtout du moteur
absent.
-
The-One
- Vieux sage du forum

:p J'ai prix tes photos pour moi télement j'ai kiffé tu pourrais me les envoyer en grand format stp ? J'aimerais en faire un fond d'écran ^^ !lakaz a écrit :merci bcpThe-One a écrit :Jolie tes photos lakaz ^^, je teste mon nouvelle appareil photo !! et autant en faire profiter tous le monde, dommage que l'on ne puisse pas ouvrir l'auto pour prendre de belles photos de l'intérieur, et surtout du moteur
-
The-One
- Vieux sage du forum

TensiOn nOus avOns un phOtOgraphe prOfessiOnel parmis nOus xDRodee Cox a écrit :Il est mal réglé ton appareil photo !lakaz a écrit :merci bcpThe-One a écrit :Jolie tes photos lakaz ^^, je teste mon nouvelle appareil photo !! et autant en faire profiter tous le monde, dommage que l'on ne puisse pas ouvrir l'auto pour prendre de belles photos de l'intérieur, et surtout du moteur
![]()
![]()
![]()
- GTracing974
- Occasionnel

- Votre voiture : 306TD
tré tré belle voiture ..
- jayce
- Habitué

- Votre voiture : RX8, 407 V6, CBR,1098SF..
Oh la vâche
c'est hyper rare ce genre de bestiole. un mythe, la 205 T 16 marque la fin du fameux groupe B pour Peugeot. Des monstres de puissances (Lancia HF intégrale, Audi quatro, Renault R5 Gt turbo...) de plus de 400 chevaux sans assistances électronique à la conduite. le groupe B à pris fin en raison d'un accident avec mort aprés lequel ce genre de bolides a été jugés trop puissants et trop dangereux
Il n'en demeure pas moins que nous avons là sous nos yeux un mythe
1.8 L de 200 chevaux moteur arrière mais avec transmission intégrale il me semble et sans doute autobloquant vus la puissance, full manos pour jauger de l'état de santé mécanique en action.... Ce type de bolide, avec les moteur série XU, interdit en rallye, ont migré par la suite vers les rallyes raids type Paris / Dakar. Notamment avec les fameuses 405 Mi16, dont celle qui à fait la montée historique de pikes peak aux mains du jeune Harry Vatanen à l'époque
Vous vous souvenez? cette 405 avec un aileron hypertrophiée caricaturale..vrouummmmmm. Mais les 405 Mi 16 étaient d'abord des 1.9 l puis 2.0L elles, dont la somptueuse T16 ou encore la Mi 16 x 4.
N'empêche, ça doit faire bizarre de conduire ce genre de bolide : turbo en mode on/off (pas de géométrie variable à l'époque), aucune aide électronique à la conduite, roues sous dimensionnées par rapport au potentiel évolutif...elle à marquée son époque et est toujours présente
Le prix? sur c'est chaud, ....mais là n'est pas le sujet.
Ce prix est fort possible compte tenu de la rareté, du prix des pièces de rechange, de l'état visuellement irréprochable, du faible kilométrage...c'est pour les passionnés fortunés.
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
Il n'en demeure pas moins que nous avons là sous nos yeux un mythe
N'empêche, ça doit faire bizarre de conduire ce genre de bolide : turbo en mode on/off (pas de géométrie variable à l'époque), aucune aide électronique à la conduite, roues sous dimensionnées par rapport au potentiel évolutif...elle à marquée son époque et est toujours présente
Le prix? sur c'est chaud, ....mais là n'est pas le sujet.
-
jeanne lore
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : audi 2lTDI s-line
Elle est tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!!!

location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.