QUI sera Champion 2009 ? PUNTO ou 207

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
doctoc_974
Dévoué
Dévoué

QUI sera Champion 2009 ? PUNTO ou 207

Messagepar doctoc_974 » 31 mars 2009, 19:11

C'est évident, Malik sera champion cette année, ça coule de source. je vous refais le film façon "feu de l'amour", Monsieur CAILLE achète le groupe DINDAR Auto, et possède toujours Peugeot reunion, les FIAT se vendent pas très bien, mais miracle après les victoires de Mister PAYET la PUNTO se vend comme du tipain, etla 207 ne progresse pas. Alolrs M CAILLE décide de fausser les donnes. "M PAYET vous participerez aux Rallyes 2009 mais vous serez derière M UNIA, car nous devons montrer que la 207 est fiable", sauf que M UNIA ne s'attendait pas dans la spéciale de dimanche sous les trombes d'eau, un M PAYET qui roule et M PAYET lui ne savait pas que M UNIA ne roule pas sous la pluie, et il est surpris lors de l'arrivée, à la table de marque, de l'avance pris dans cette spéciale,"TRACA Y MAILLE A LU" comment justifié qu'il roule normalement mais que UNIA n'a pas roulé. M PAYET lache à la Radio " SANS COMMENTAIRE,...,SANS COMMENTAIRE,SANS COMMENTAIRE...".de l'autre côté Malik se fait sonner les cloches par le staff PEUGEOT, et là "LU FAIT PETE..." le l'auto avec...
M UNIA vous mettez M CAILLE dans une sitution délicate,et M Payet risque de déclarer forfait au prochain RALLY pour que M UNIA ai une chance de gagner. 1 partout balle au centre... clap ... je sais je regarde trop les feux de l'amour. je me suis fait un film........... [smilie=xangel_demonio.gif]
Image
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3

Re: QUI sera Champion 2009 ? PUNTO ou 207

Messagepar chinease » 31 mars 2009, 19:55

Moi je suis pour la punto car se rallye la malik n'avais aucune chance car messieurs n'oublions pas payet est sur son terrain!!!En plus il a cassé son amortisseur AVG sur un dos d'âne passé trop vite ... pourquoi lui qui pensé que payet ne roulera pas ...dans son quartier et plus la c'est kolors automobile qui vend le plus de voiture se mois si donc qu'il vend des fiat ou des 207 sa rentre dans sa poche quand même et payet est plus fin dans son pilotage et à plus de corones que malik pour avoir eux la chance de monté avec les deux...et n'oublions pas que le préparateur de payet c'est baroso et la 207 c'est engolras ....donc ce n'est pas comparable pour ceux qui s'en souvienne engolras étais le mec qui a amené la 206 F2000 de ardouin il y a quelque année et que ne voyant pas ardouin faire des résultats la critiqué et a mis son fils au volant et qui n'as même pas fini un rallye!Moi qui connais un peu ardouin il m'as dis que la 206 étais inconduisible...
Donc celui qui sera le plus régulier qui gagnera...donc fiabilité sera le maître mot cette année vu que malik SA 207 ne le sois pas trop...(car en france c'est le contraire je sais un peu prés pourquoi...)l'avenir nous le diras... :lol:
doctoc_974
Dévoué
Dévoué

Messagepar doctoc_974 » 31 mars 2009, 20:41

chinease a écrit :Moi je suis pour la punto car se rallye la malik n'avais aucune chance car messieurs n'oublions pas payet est sur son terrain!!!En plus il a cassé son amortisseur AVG sur un dos d'âne passé trop vite ... pourquoi lui qui pensé que payet ne roulera pas ...dans son quartier et plus la c'est kolors automobile qui vend le plus de voiture se mois si donc qu'il vend des fiat ou des 207 sa rentre dans sa poche quand même et payet est plus fin dans son pilotage et à plus de corones que malik pour avoir eux la chance de monté avec les deux...et n'oublions pas que le préparateur de payet c'est baroso et la 207 c'est engolras ....donc ce n'est pas comparable pour ceux qui s'en souvienne engolras étais le mec qui a amené la 206 F2000 de ardouin il y a quelque année et que ne voyant pas ardouin faire des résultats la critiqué et a mis son fils au volant et qui n'as même pas fini un rallye!Moi qui connais un peu ardouin il m'as dis que la 206 étais inconduisible...
Donc celui qui sera le plus régulier qui gagnera...donc fiabilité sera le maître mot cette année vu que malik SA 207 ne le sois pas trop...(car en france c'est le contraire je sais un peu prés pourquoi...)l'avenir nous le diras... :lol:
Désolé Mister, je ne savais pas que tu savais autant de choses, que tu connaissais autant de monde, et surtout que tu avais fait du rallye avec tout le monde, je te présente par conséquent toutes mes excuses, au cas où tu mangerais ce soir avec Nicolas ;-) . Je crois surtout que tu n’as pas compris les stratégies commerciales de Monsieur CAILLE qui souhaite gagner sur tous les tableaux, PEUGEOT, FIAT, ROVER, BMW, CITROEN…tout est bon dans le cochon.

Je crois que tu ne connais pas tout car ENJOLRAS s’écrit avec un « J » et pas un « G » et que BARROSO c’est avec deux « R » voila.

Je n’ai rien contre toi personnellement mais quand on sait tant de chose que ça on ne se trompe pas sur l’orthographe des gens. quoi!!!!

P.S : BARROSO est le préparateur de la 207 et non de la PUNTO et ENJOLRAS celui de la FIAT PUNTO et non celui de la 207. Désolé car moi au moins je n’y connais rien, je suis un vieux sénile de 40 balais. Car mon histoire n’est que pure affabulation juste pour discuter c’est tout.
booom
Image
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3

Messagepar chinease » 01 avr. 2009, 06:49

la question ce n'est pas qui sera champion cette année mais quel sera la voiture la plus vendu des deux!!Ce qui est moche là dedans c'est que on cour pu pour la gagne :roll:
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 01 avr. 2009, 08:19

et ben doctoc revient en forme réelement cette année!!!!

ben biensur c'est que stratégique mais le problème c'est que le rallye a parfois ses aléas et M Unia a vouloir trop prouver de choses pourer pas finir devant encore cette année.

Ayant été sur le bord des spécials j'ai remarqué que M Payet roulait un ton en dessous de l'année dernière.
Déja Caillé voulait pu entendre parler de la Punto puisque lors de la révision en métropole celle-ci était mise en vente.
M Payet a eu de la chance que la vente n'a pas été concrétisé sinon il aurait pas pu la réavoir.

Et puis dans un contexte de crise comme ça, poussez vous la question : sur quel véhicule Caillé se fait une meilleur marge et vous saurez pourquoi la donne est déja lancé.
doctoc_974
Dévoué
Dévoué

Messagepar doctoc_974 » 01 avr. 2009, 10:27

oui en fait vous avez raison ce n'est meme pas une question de QUI sera champion, mais quelle voiture devra être championne???
Image
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 01 avr. 2009, 10:45

et oui ce n'est que POLITIQUE comme on dit!!!
c'est malheureux.
moi je dis qu'a la fin de l'année on devrait faire partir sur un rally hors championant les meilleurs de toutes les catégories sur des véhicules égaux. ça serait vraiment amusant!!!!
donc pour répondre la question de Doctoc quesque ça seré magnifique qu'aucune de ces 2 montures remportent le championnat donc au final j'aimerais que ce soit peut etre M J Picard qui remporte ce titre....
doctoc_974
Dévoué
Dévoué

Messagepar doctoc_974 » 01 avr. 2009, 11:20

team kong *Steff* a écrit :et oui ce n'est que POLITIQUE comme on dit!!!
c'est malheureux.
moi je dis qu'a la fin de l'année on devrait faire partir sur un rally hors championant les meilleurs de toutes les catégories sur des véhicules égaux. ça serait vraiment amusant!!!!
donc pour répondre la question de Doctoc quesque ça seré magnifique qu'aucune de ces 2 montures remportent le championnat donc au final j'aimerais que ce soit peut etre M J Picard qui remporte ce titre....
désolé au lieu de cliquer sur "CITER" j'ai fait "RAPPORTER" ERRATUM

Bref moi je dis dans ces conditions BPX champion
Image
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 01 avr. 2009, 20:33

oui aussi ça me dérangeré pas du tu non plus hihi!!!
vive le F2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doctoc_974
Dévoué
Dévoué

Messagepar doctoc_974 » 01 avr. 2009, 21:10

team kong *Steff* a écrit :oui aussi ça me dérangeré pas du tu non plus hihi!!!
TKS PILOTE
DOCTOC COPI
Image
Neitsabes
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

Messagepar Neitsabes » 02 avr. 2009, 00:00

stratégie commerciale ou autre en tout cas sa me ferai plaisir de voir Payet encore gagné cette année!!!
Image
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 02 avr. 2009, 06:36

doctoc_974 a écrit :
team kong *Steff* a écrit :oui aussi ça me dérangeré pas du tu non plus hihi!!!
TKS PILOTE
DOCTOC COPI
arrete!!! me lance pas de chose comme ça.. mon pti coeur va faire mal....surtt qu'il manque pas gran chose pour faire rouler ma petite gtt MINI F2000 (ben oui elle fait a peine 125 chx)
zamblon
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : CIVIC EK4

Messagepar zamblon » 04 avr. 2009, 10:28

Il me semble difficile de preter a CAILLE de telles intentions. Car il y a une donnée qu'il ne peut maitriser c'est la casse, la panne ou la sortie. Il est clair qu'actuellement le mieux placé pour le championnat c'est PAYET puisqu'il a fait le plein et pas MALICK. Si on prend le cas ou PAYET ne gagne plus mais fait 5 fois 2eme et que MALICK gagne tous les autres rallyes cela fait au final 165 pts PAYET et 150 pts MALICK.
Tout ceci bien enetendu en supposant que les deux voitures rentrent à chaque fois et que MALICK gagne et que PAYET soit deuxiéme (volontairement ou pas)
doctoc_974
Dévoué
Dévoué

Messagepar doctoc_974 » 05 avr. 2009, 20:05

zamblon a écrit :Il me semble difficile de preter a CAILLE de telles intentions. Car il y a une donnée qu'il ne peut maitriser c'est la casse, la panne ou la sortie. Il est clair qu'actuellement le mieux placé pour le championnat c'est PAYET puisqu'il a fait le plein et pas MALICK. Si on prend le cas ou PAYET ne gagne plus mais fait 5 fois 2eme et que MALICK gagne tous les autres rallyes cela fait au final 165 pts PAYET et 150 pts MALICK.
Tout ceci bien enetendu en supposant que les deux voitures rentrent à chaque fois et que MALICK gagne et que PAYET soit deuxiéme (volontairement ou pas)
exact, c'est pour cela que nous allons observer le comportement de ces deux pilotes, et on verra bien si les dés sont pipés ou pas, perso j'ai une préférence pour PAYET, mais ce que je regrette c'est qu'il ne peut exprimer son talent. "lu lé comme un lion en cage qui demande à bondir," "Fé pété "

Je me rappelle de Payet sur la 306 moteur MAXI voie étroite, quand lu té bataille contre la mégane et la ford de Tony... et surtout contre la 306 MAXI "ENERGIZER" ........... :D NOSTALGIE :razz:
Image
Boumbo
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Boumbo » 06 avr. 2009, 22:02

Peut être une consigne de "groupe" pour éviter de plier les deux voitures sous le déluge...

Retourner vers « Rallye Réunion et formule 1 »