M UNIA vous mettez M CAILLE dans une sitution délicate,et M Payet risque de déclarer forfait au prochain RALLY pour que M UNIA ai une chance de gagner. 1 partout balle au centre...

![xangel_demonio [smilie=xangel_demonio.gif]](./images/smilies/xangel_demonio.gif)
Désolé Mister, je ne savais pas que tu savais autant de choses, que tu connaissais autant de monde, et surtout que tu avais fait du rallye avec tout le monde, je te présente par conséquent toutes mes excuses, au cas où tu mangerais ce soir avec Nicolaschinease a écrit :Moi je suis pour la punto car se rallye la malik n'avais aucune chance car messieurs n'oublions pas payet est sur son terrain!!!En plus il a cassé son amortisseur AVG sur un dos d'âne passé trop vite ... pourquoi lui qui pensé que payet ne roulera pas ...dans son quartier et plus la c'est kolors automobile qui vend le plus de voiture se mois si donc qu'il vend des fiat ou des 207 sa rentre dans sa poche quand même et payet est plus fin dans son pilotage et à plus de corones que malik pour avoir eux la chance de monté avec les deux...et n'oublions pas que le préparateur de payet c'est baroso et la 207 c'est engolras ....donc ce n'est pas comparable pour ceux qui s'en souvienne engolras étais le mec qui a amené la 206 F2000 de ardouin il y a quelque année et que ne voyant pas ardouin faire des résultats la critiqué et a mis son fils au volant et qui n'as même pas fini un rallye!Moi qui connais un peu ardouin il m'as dis que la 206 étais inconduisible...
Donc celui qui sera le plus régulier qui gagnera...donc fiabilité sera le maître mot cette année vu que malik SA 207 ne le sois pas trop...(car en france c'est le contraire je sais un peu prés pourquoi...)l'avenir nous le diras...
désolé au lieu de cliquer sur "CITER" j'ai fait "RAPPORTER" ERRATUMteam kong *Steff* a écrit :et oui ce n'est que POLITIQUE comme on dit!!!
c'est malheureux.
moi je dis qu'a la fin de l'année on devrait faire partir sur un rally hors championant les meilleurs de toutes les catégories sur des véhicules égaux. ça serait vraiment amusant!!!!
donc pour répondre la question de Doctoc quesque ça seré magnifique qu'aucune de ces 2 montures remportent le championnat donc au final j'aimerais que ce soit peut etre M J Picard qui remporte ce titre....
TKS PILOTEteam kong *Steff* a écrit :oui aussi ça me dérangeré pas du tu non plus hihi!!!
vive le F2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrete!!! me lance pas de chose comme ça.. mon pti coeur va faire mal....surtt qu'il manque pas gran chose pour faire rouler ma petite gtt MINI F2000 (ben oui elle fait a peine 125 chx)doctoc_974 a écrit :TKS PILOTEteam kong *Steff* a écrit :oui aussi ça me dérangeré pas du tu non plus hihi!!!
vive le F2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DOCTOC COPI
exact, c'est pour cela que nous allons observer le comportement de ces deux pilotes, et on verra bien si les dés sont pipés ou pas, perso j'ai une préférence pour PAYET, mais ce que je regrette c'est qu'il ne peut exprimer son talent. "lu lé comme un lion en cage qui demande à bondir," "Fé pété "zamblon a écrit :Il me semble difficile de preter a CAILLE de telles intentions. Car il y a une donnée qu'il ne peut maitriser c'est la casse, la panne ou la sortie. Il est clair qu'actuellement le mieux placé pour le championnat c'est PAYET puisqu'il a fait le plein et pas MALICK. Si on prend le cas ou PAYET ne gagne plus mais fait 5 fois 2eme et que MALICK gagne tous les autres rallyes cela fait au final 165 pts PAYET et 150 pts MALICK.
Tout ceci bien enetendu en supposant que les deux voitures rentrent à chaque fois et que MALICK gagne et que PAYET soit deuxiéme (volontairement ou pas)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités