Tu commences à compter les jours à n'en plus avoir le sommeil ?lakaz a écrit :Du nouveau pour ma titine XSI, et bien pour la saint valentin, je vais lui offrir une belle peinture toute neuve !!!!, elle va rajeunir de 10 ans au moins !!!!![]()
Donc elle rentre en peinture le 14 Février, au CFA de St Clotilde, Ils vont me la débosseller, poncer, peindre les plastiques noirs, la carrosserie en blanc plus un verni dessus, histoire de que ça brille bien fort !!!![]()
Je vous direz pour la qualité du travail, car plusieurs personnes on peur du travail des apprentis (perso je trouve qu'ils bossent bien), on dira que je suis le cobaye !!!! De plus le prix de la peinture et dérisoire !!!
Voilà maintenant j'ai hâte d'étre au 14 Février, vive la st valentin![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les plastiques tu enlèves les panneaux de porte et tu accèdes aux clips des boudins noirs sur les cotés.lakaz a écrit :té ben ça même, mais je suis plus à savoir comment je vais m'y prendre pour le démontage des plastiques et tous le toutime !!!![]()
![]()
![]()
Mais c'est vrai que j'ai hâte !!!

HAN ou tu as trouvé tes glissierres ? :w jen cherche justement lol :plakaz a écrit :ça y est j'ai été chercher mes siéges baquets de couleur bleu et oui, pour que cela fasse bien avec la moquette de l'auto, au passage merci rallye974, est encore belle auto !!!! allé a plus.
Au fait j'ai trouvé des kits pour attache de siéges plus glissiére universel pour 40€ les deux sur le net trop cool!!!![]()
C'est exactement ce que j'ai oublié de te dire de prendre.lakaz a écrit :cool pour le renseignement rent, j'ai aussi déjà acheté les petits plastiques au cas ou, il y en a qui casserai, car c'est tellement fragile c'est trucs, il vaut mieux prévoir !!!
Merci du renseignement en tous cas !!!

yes mon mécano ma parlé de ce bizness entre assureur et expert, c'est clair que s'il me donne 1500€ pour racheter ma caisse là je vais avoir les boules !!!Rent a écrit :Oh non !!!!!!!![]()
Ben ça alors, quelle **** !!!!
Ben bon courrage pour la suite mec.
en espérant qu'elle fasse à l'amiable parce que surtout : si tu passes pasr l'assurance, ils vont te dire que le montant des réparations est supérieur à la valeur du véhicule et du coup c'est pas une réforme mais un vehicule économiquement irréparable et souvent : ils te rachètent la caisse mais ne te la rendent pas.
Genre 1500€...
Et aurevoir moteur neuf![]()
J'en ai fais les frais avec ma 206 1.6...
Alors faits gaffe, renseigne toi bien parce que les assurances et les experts, c'est un gros commerce et ce sont des voleurs !!
Ils m'ont même facturé le logo peugeot + 206 alors que la malle n'avait rien, pour te dire....
Bon courrage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités