Appel aux modos, supprimé ma présentation please expli p1

Première des choses, présentez vous
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 30 sept. 2006, 18:53

Ouais mais 2 semaines çà totalise combien de kilomètre pour toi.
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 30 sept. 2006, 21:57

polo974 a écrit :Ouais mais 2 semaines çà totalise combien de kilomètre pour toi.
dans les 400 bornes environ, mais je vous direz ça dés que je fais le plein ! :D
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 28 nov. 2006, 20:42

oté tous le monde !!! :mrgreen:, bon et bien titine à encore mutée :shock:, je lui ai mis les nouveaux attaches copots, ça été un peu galére et je n'étais pas trés content du résultat, mais avec le temps ben je trouve ça pas mal!! a vous de juger.
Il ne reste plus que la peinture compléte et les jantes qui vont bien, pour faire un peu plus rallye. diablo-

pour info c'est des attaches capot à clefs, c'est toujours interressant quand on à plus les attaches d'origines langue-

[/img]http://img385.imageshack.us/img385/3387 ... g3.jpg[img][/img]
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 01 déc. 2006, 15:25

bon je vais réessayer de remettre les photos !!!
oups j'avais oublier de fermer les balises :?

Image

Image

et pour plus de sécurité un petit extincteur, on ne sait jamis ça peu servire :lol:
Image
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 01 déc. 2006, 15:30

Décidément, elle ressemble de plus en plus à une rallye... dodo,
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 01 déc. 2006, 22:14

rallye_974 a écrit :Décidément, elle ressemble de plus en plus à une rallye... dodo,
c'est clair je me demande bien ou je vais m'arréter, enfin j'ai encore pas mal de chose à faire, je crois que je suis trop amoureux de cette voiture !!! hahahahahaha
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 24 janv. 2007, 07:33

Du nouveau pour ma titine XSI, et bien pour la saint valentin, je vais lui offrir une belle peinture toute neuve !!!!, elle va rajeunir de 10 ans au moins !!!! :mrgreen:

Donc elle rentre en peinture le 14 Février, au CFA de St Clotilde, Ils vont me la débosseller, poncer, peindre les plastiques noirs, la carrosserie en blanc plus un verni dessus, histoire de que ça brille bien fort !!! :D

Je vous direz pour la qualité du travail, car plusieurs personnes on peur du travail des apprentis (perso je trouve qu'ils bossent bien), on dira que je suis le cobaye !!!! De plus le prix de la peinture et dérisoire !!!

Voilà maintenant j'ai hâte d'étre au 14 Février, vive la st valentin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 24 janv. 2007, 10:09

lakaz a écrit :Du nouveau pour ma titine XSI, et bien pour la saint valentin, je vais lui offrir une belle peinture toute neuve !!!!, elle va rajeunir de 10 ans au moins !!!! :mrgreen:

Donc elle rentre en peinture le 14 Février, au CFA de St Clotilde, Ils vont me la débosseller, poncer, peindre les plastiques noirs, la carrosserie en blanc plus un verni dessus, histoire de que ça brille bien fort !!! :D

Je vous direz pour la qualité du travail, car plusieurs personnes on peur du travail des apprentis (perso je trouve qu'ils bossent bien), on dira que je suis le cobaye !!!! De plus le prix de la peinture et dérisoire !!!

Voilà maintenant j'ai hâte d'étre au 14 Février, vive la st valentin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu commences à compter les jours à n'en plus avoir le sommeil ? hahahahahaha
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 25 janv. 2007, 18:22

té ben ça même, mais je suis plus à savoir comment je vais m'y prendre pour le démontage des plastiques et tous le toutime !!! :D :D :D
Mais c'est vrai que j'ai hâte !!! :mrgreen:
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 26 janv. 2007, 09:28

lakaz a écrit :té ben ça même, mais je suis plus à savoir comment je vais m'y prendre pour le démontage des plastiques et tous le toutime !!! :D :D :D
Mais c'est vrai que j'ai hâte !!! :mrgreen:
Pour les plastiques tu enlèves les panneaux de porte et tu accèdes aux clips des boudins noirs sur les cotés.

Pour les élargisseurs d'ailes, y a 2 plastiques qui se clipsent entre eux mais je sais plus si faut tirer vers le bas à l'interieur de l'aile ou tirer comme un bourrin.
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 26 janv. 2007, 12:36

cool pour le renseignement rent, j'ai aussi déjà acheté les petits plastiques au cas ou, il y en a qui casserai, car c'est tellement fragile c'est trucs, il vaut mieux prévoir !!!

Merci du renseignement en tous cas !!! :D
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1

Re: 106 Xsi lakaz (vive les bacquets)

Messagepar The-One » 26 janv. 2007, 14:34

lakaz a écrit :ça y est j'ai été chercher mes siéges baquets de couleur bleu et oui, pour que cela fasse bien avec la moquette de l'auto, au passage merci rallye974, est encore belle auto !!!! allé a plus.

Au fait j'ai trouvé des kits pour attache de siéges plus glissiére universel pour 40€ les deux sur le net trop cool!!! :D
Image
HAN ou tu as trouvé tes glissierres ? :w jen cherche justement lol :p

En passant en forme la tite 106 :p
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 26 janv. 2007, 14:51

lakaz a écrit :cool pour le renseignement rent, j'ai aussi déjà acheté les petits plastiques au cas ou, il y en a qui casserai, car c'est tellement fragile c'est trucs, il vaut mieux prévoir !!!

Merci du renseignement en tous cas !!! :D
C'est exactement ce que j'ai oublié de te dire de prendre.

Il faut les changer quand tu démontes.
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 29 janv. 2007, 19:48

qu'elle journée de * !!!! booom,
Et oui j'ai eu mon premier accident avec la 106 XSI. vers INSEE à st denis, j'ai marqué un stop et la personne derriére moi n'a pas vue que je m'arretais, et voilà le carnage !!!! physiquement la voiture n'a rien, je bien dit physiquement, car dans le coffre c'est une autre histoire, j'ai des vagues qui sont apparu, les langerons n'ont pas été touchés mais le coffre ondule un peu !!

J'ai pris des photos, de l'accrochage, heureusement (merci les gsm avec photo). Maintenant j'attend que la bonne femme prenne une décision, pour soit amiable, ou soit on fait marcher l'assurance, car j'ai réussi à lui faire remplir le constat, tant bien que mal !! car c'est fou, c'est les gens qui vous rentre dedans et c'est encore vous qui devez vous excuser, de vous être arrété au stop !!! :evil: :twisted:

enfin une bonne journée de * !!! en plus à 15 jours de la peinture !!! ça ennerve :twisted: :twisted:
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 30 janv. 2007, 07:45

Oh non !!!!!!! :?

Ben ça alors, quelle **** !!!!

Ben bon courrage pour la suite mec.

en espérant qu'elle fasse à l'amiable parce que surtout : si tu passes pasr l'assurance, ils vont te dire que le montant des réparations est supérieur à la valeur du véhicule et du coup c'est pas une réforme mais un vehicule économiquement irréparable et souvent : ils te rachètent la caisse mais ne te la rendent pas.

Genre 1500€...

Et aurevoir moteur neuf sadtriste

J'en ai fais les frais avec ma 206 1.6...

Alors faits gaffe, renseigne toi bien parce que les assurances et les experts, c'est un gros commerce et ce sont des voleurs !!

Ils m'ont même facturé le logo peugeot + 206 alors que la malle n'avait rien, pour te dire....

Bon courrage. :)
Vince optimum
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274

Messagepar Vince optimum » 30 janv. 2007, 08:08

:? Désolé pour toi mon amis ! mais bon courage à toi pour la remettre sur la route! :wink:
Image
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 30 janv. 2007, 09:05

J'espère que tu vas la récupérer de plus belle ta titine. Courage à toi Mec on est de tout coeur avec toi
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 30 janv. 2007, 11:43

Rent a écrit :Oh non !!!!!!! :?

Ben ça alors, quelle **** !!!!

Ben bon courrage pour la suite mec.

en espérant qu'elle fasse à l'amiable parce que surtout : si tu passes pasr l'assurance, ils vont te dire que le montant des réparations est supérieur à la valeur du véhicule et du coup c'est pas une réforme mais un vehicule économiquement irréparable et souvent : ils te rachètent la caisse mais ne te la rendent pas.

Genre 1500€...

Et aurevoir moteur neuf sadtriste

J'en ai fais les frais avec ma 206 1.6...

Alors faits gaffe, renseigne toi bien parce que les assurances et les experts, c'est un gros commerce et ce sont des voleurs !!

Ils m'ont même facturé le logo peugeot + 206 alors que la malle n'avait rien, pour te dire....

Bon courrage. :)
yes mon mécano ma parlé de ce bizness entre assureur et expert, c'est clair que s'il me donne 1500€ pour racheter ma caisse là je vais avoir les boules !!! :evil: en plus avec un moteur tout neufs ça ne va pas le faire !!!

En tous merci pour vos encouragements, ça fait plaisir de se sentir supporté dans la misére !!!! :mrgreen:
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 30 janv. 2007, 12:12

Ouais purée, ça la chiasse ça tééé ! Et dire que t'étais sur le point de la finaliser avec le passage - peinture !!! la bonne femme a vraiment plané là !!! badcolere
Image
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 30 janv. 2007, 12:19

courage Lakaz et surtout essaye pas fé bez a ou dans l'affaire. badcolere

Retourner vers « Présentation »