Deux pousseurs arrêté et saisi des véhicules

Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3

Re: Deux pousseurs arrêté et saisi des véhicules

Messagepar chinease » 26 avr. 2010, 18:15

.
Modifié en dernier par chinease le 27 avr. 2010, 07:59, modifié 1 fois.
Moino
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Corsa D

Messagepar Moino » 26 avr. 2010, 19:43

Glacier : je parlais de reglement de comptes vis a vis de leurs facon de proceder , car la ils piegent les gars carement , et je fait que repeter des sons que g entendu .

Et malgres les circuits ou autres infrastructure ont est catalogués , grace a des articles comme dans clicanoo ont est visés comme étant des delinquants de la route , y a qu'a voir les commentaires laissés . Se qui me sidere c est que y a des meutres , des viols , des vols pleins de trucs beaucoup plus grave et pour sa aucune operation n est faite ( sa rapporte pas) , par contre aller attraper des pauvres gars qui se sont debattus pour acheter une voiture et l equiper sa ils sont forts , c devenu la vache a lait . y as des pousseurs qui sont vraiment dangereux je reconnais mais pas tous , les accidents c des cas a part c pas une generalité . Y as pas que les pousseurs qui provoquent des accidents et a cause des medias ont est arrivés a etre ciblés comme du betail . booom

La Loi ? une belle connerie .
Fier pas aux apparences ...
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 26 avr. 2010, 19:51

Moino a écrit :Glacier : je parlais de reglement de comptes vis a vis de leurs facon de proceder , car la ils piegent les gars carement , et je fait que repeter des sons que g entendu .

Et malgres les circuits ou autres infrastructure ont est catalogués , grace a des articles comme dans clicanoo ont est visés comme étant des delinquants de la route , y a qu'a voir les commentaires laissés . Se qui me sidere c est que y a des meutres , des viols , des vols pleins de trucs beaucoup plus grave et pour sa aucune operation n est faite ( sa rapporte pas) , par contre aller attraper des pauvres gars qui se sont debattus pour acheter une voiture et l equiper sa ils sont forts , c devenu la vache a lait . y as des pousseurs qui sont vraiment dangereux je reconnais mais pas tous , les accidents c des cas a part c pas une generalité . Y as pas que les pousseurs qui provoquent des accidents et a cause des medias ont est arrivés a etre ciblés comme du betail . booom

La Loi ? une belle connerie .
J'ai dis à plusieurs reprises et lors de plusieurs rencontre la même chose :

"aujourd'hui, tu tue quelqu'un à coup de poing t'as 6 mois de prison et si tu roule à 250Km/h t'as une suspension de permis, un stage de sensibilisation et 6 mois de prison..."

Tu as raison, la justice n'est pas juste.

Mais la justice n'est pas juste avec qui?
6 mois pour avoir tué quelqu'un à coup de poing c'est trop peu
OU
6 mois pour avoir roulé à 250Km/h c'est un peu trop

Voila le réel problème. Mais tu ne peux pas arriver et dire que "NOUS les pousseurs, nous sommes des incompris", tu iras tout droit dans le mur. On ne peut pas défendre l'indéfendable :) tu l'apprendras avec le temps.

MAIS sur le principe je te comprends :)
Moino
Dévoué
Dévoué

Messagepar Moino » 26 avr. 2010, 20:37

On est d accord la dessus ;-)
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 26 avr. 2010, 20:56

amoin cek i fait chié a moin ladans c'est que i parle de pousse de pousseur nana ni nana na alors que les deux gars n'avai pas bu que de l'eau a ceque j'ai entendu au info.

Et rien la dessus , opération anti pousse par ici ,par laba et toujours pas d'opération antibouteille devant la boutique TI KAIL ?????
cpapossible
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Arson974

Messagepar Arson974 » 26 avr. 2010, 21:57

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feux mais si il y a une chose que je constate, c'est que les VRAI passionnés, on ne les vois pas sur les spécials de rally, on ne les voit pas sur les runs officiels, on ne les voit pas sur les différente journées roulage.... :roll: :roll: :roll: .

Et pourtant, on en voit du monde les soirs de PoUsSSe, avec des scooters partout, des inconscients qui traversent n'importe comment bad .

Désolé mais les pousseurs, ou vrai passionnés, par leurs abus, donnent le bâton pour se faire battre et s'étonnent de la répression dont ils sont "victimes".

Il y a même eu une époque ou les forces de l'ordre assistaient même a certaines rencontres tant c'était discret... Aujourd'hui, ça n'est plus possible.

Clément>> t'es un vrai de vrai kingorf

;-) ;-) ;-) ;-)
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 26 avr. 2010, 22:45

Arson974 a écrit :Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feux mais si il y a une chose que je constate, c'est que les VRAI passionnés, on ne les vois pas sur les spécials de rally, on ne les voit pas sur les runs officiels, on ne les voit pas sur les différente journées roulage.... :roll: :roll: :roll: .

Et pourtant, on en voit du monde les soirs de PoUsSSe, avec des scooters partout, des inconscients qui traversent n'importe comment bad .

Désolé mais les pousseurs, ou vrai passionnés, par leurs abus, donnent le bâton pour se faire battre et s'étonnent de la répression dont ils sont "victimes".

Il y a même eu une époque ou les forces de l'ordre assistaient même a certaines rencontres tant c'était discret... Aujourd'hui, ça n'est plus possible.
Très bien dit.

Je te rejoin entièrement la dessus.

Maintenant je pense qu'il faut arrêter de nous casser les c0uilles tout les lundi suite à ces article dans les journaux. On p0usse, on se fait pécho, bah on assume, c'est la meilleurs des choses à faire.

Je me joue l'avocat du diable, j'ai moi même déja eu l'occasion de faire ce genre de choses, ça n'a pas duré bien longtemps car j'ai vite compris que ça peux soit: tourner mal ( mauvaise réputation, histoire comérage, bloqué par les flic etc... ) soit tourner très mal ( accident, blessé, quelqu'un ou soit même, ou pire )...

Donc voila si c'est pour faire l'amalgame entre ce qu'on tend à appeler "notre passion" et de " l'irresponsabilité" ça sert à rien d'aller plus loin, on n'est d"avance perdant...
SpeeDy_
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 26 avr. 2010, 23:16

Clément a écrit :Pas besoin de réagir sur ce sujet, ça ne vaut pas la peine.

tte facon on voit a peu pres la mentalité des gens qui répondent et la majorité c'est toujours une groupe de personnes dans leurs coins qu'on voit au rassemblement, Pas de VRAI passionnés mais des gars qui achetes gros l'auto neuve :lol:
Ou simplement un "passioné" qui travail, de ses mains et sa tête et à les moyens de ce faire plaisir en s'achetant une voiture neuve, d'une classe ou d'une catégorie superieur...

C'est pas grave tu sais, ça arrive hein...

Ne t'en déplaise, il n'y a pas que ces deux catégorie de personnes dans ce milieu.

> Les fils à "monmon papa lé la"
> Les fils de l'état... mi grat mon fess et mi arrange mon vieux moque en tole...

Y'a aussi des mec qui bossent, et qui peuvent prétendre ce faire plaisir. Comme je l'ai dis dans l'autre post, sur la sortie VAG, ça sent grave le complexe d'infériorité. Faut pas t'en prendre à celui qui à trimé pour en arrivé, et qui à réussi hein...

Et encore une fois, la "passion" ne se résume pas à retaper une 205 GTI 16 ou une MK2 G60... Comme si après 90 les voitures dites sportives n'étaient pas destiné au dit "passioné"
SpeeDy_
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 26 avr. 2010, 23:33

Moi je dit juste qu'il y a des choses qui ne sont pas compatible,je prendrai comme exemple: vitesse et alcool.
maintenant ils ont joué ils ont perdu !!! on ne peut pas gagné a tout les couts :roll:
apres tout les mort qu'il y a eu se moi si sur la route falai etre un peu sado pour allé faire se genre de truc .
cpapossible
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Polo TDI 130

Messagepar solero » 27 avr. 2010, 06:27

Si certains comprenent pas que POUSSER est dangereux et illégal, on va pas essayer de les changer.

On se demande si les gens se rendent compte de ce qu'ils font quand ils poussent comme des malades sur l'UMAB ou ailleurs !!! booom
Imaginez qu'un pousseur passionné blessent (voir même pire) un même membre de votre entourage. Vous allez dire quoi : c'est normal c un passionné ?????

On se fait chopé ben on assume ces merdes !! Foutez le feu sur vous et après dites que ça brule !! Comme si vous le saviez pas !!

Et puis un pousseur, il aime que l'on dise que c'est lui le meilleur , que son lotoy marche fort !!
Ben pouquoi il va pas se faire remarké devant bcp de PASSIONNEE au CFG !! ;-)
On entend : cupra tel moune y déboite, 206 la bas lé en forme, 306 la bas y pouak subaru !! En attendant sur les RUN officiel, y voit pas le bonne l'auto la !!!
Na pratiquement toujours les même têtes (quoi que ça change un petit peu).
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 27 avr. 2010, 08:08

arson et speedy ont tout dit .

Soléro les voitures dont tu parles sont certainement cassées lors des runs ....
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3

Messagepar chinease » 27 avr. 2010, 08:21

Moi je dis qui cherche gagne!!!!Et puis c'est tous !!!!Et au contraire moi je dis qu'il faut faire des contrôles des voitures au niveaux mécanique et saisir les véhicules hors normes et les mettre à la DRIRE et comme PV les remettre d'origine et de leur faire un stage à l'hôpital dans un service ou il y a des accidentés de la route ,des handicapés il vont peut être réfléchir par la suite.
Et les "pousseurs" préfère "poussé" sur la route car ils ont rien à payé pas comme au run...pas parce que ils n'ont pas envie de payé pour deux monté surtout et pas pour casse moteur.Même avec une grosse infrastructure pour les sport mécaniques il y a toujours ce phénomène on ne peut changé les gens.Ce n'est pas à coup d'article ou de reportage que les choses vont changées bien au contraire.

http://www.clicanoo.re/actualites/Faits ... er-le.html

Preuve que sava bardé!!!donc les gars qui ont des échangeurs en façade pas d'origine enlevé sa....pour ne pas voir leur véhicules confisqué sur ceux bonne journée et bombarde pas trop.
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 27 avr. 2010, 08:44

C'est bien de frapper fort mais encore faut il frapper juste...

Bon j'arrête ek la pousse, je vais voler. C'est moins risqué...
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 27 avr. 2010, 08:56

Je reagit sur le message de Clément!!! passionné de belles mecaniques ne rime pas forcement avec passionné de pousse !! Faut pas tous melanger !!!!
gros l'auto neuve ... :shock: c'est quoi qui te derange ?? parcque le gars à de quoi ce faire plaisir ... ? entre nous ça me choque moins de voir un gars s'acheter une voiture neuve q'un gars qui claque parfois plusieur dizaine de millier d''euros dans un moteur comme on en voi au CFG !
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs

Messagepar Nocif » 27 avr. 2010, 13:12

Té la lé enmerdé la :mrgreen: et pour ceux qui ont échangeur et qui roule tranquiloux sans mise en danger de la vie d’autrui qui respecte le code de la route qu'es qui ce passe? meme sentence?
Moino
Dévoué
Dévoué

Messagepar Moino » 27 avr. 2010, 13:18

oui meme sentence pas de pitié , l argent doit rentrer , il va pleuvoir des PV , dites merci au poulets :)

La si on a juste un ptit pot sur la voiture ils vont la saisir ? :shock:

sa va rapporter a l etat sa , ils saissent la voiture , la vend aux encheres , un pousseur l achete et se fait attraper ensuite , puis ils la revendent aux encheres a un autre pousseur qui se fera saisir ensuite encore une fois , etc etc ... un cercle vicieux lol :lol: .

moi si on me saisi la voiture jcrake une allumette dans le bac d essence . langue- comme sa je l ai plus mais personne l aura :lol: .

PS: je suis en train de blaguer prenez pas sa au serieux papy
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar DESCUITE » 27 avr. 2010, 14:24

Moino a écrit :
moi si on me saisi la voiture jcrake une allumette dans le bac d essence . langue- comme sa je l ai plus mais personne l aura :lol: .

PS: je suis en train de blaguer prenez pas sa au serieux papy
Sa marche pô !! L'allumette va s'éteindre ^^
Image
BY PARNOUS...
Moino
Dévoué
Dévoué

Messagepar Moino » 27 avr. 2010, 14:40

T inkiete na une meche dans le bac (le temps decallé ) lol , bon j arrete le HS :mrgreen:
Lidoneus
Habitué
Habitué
Votre voiture : Yaris TS

Messagepar Lidoneus » 27 avr. 2010, 15:01

michong_RC_bleu a écrit :Bon j'arrête ek la pousse, je vais voler. C'est moins risqué...
C'est loin d'être faux :lol: . Un exemple tout bête, les vols de voitures ou les cambriolages sont quasi quotidien en ce moment (cf une radio locale langue- ) et pourtant je pense pas que les flics y accorderont plus d'importances que ça
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs

Messagepar Nocif » 27 avr. 2010, 16:43

et petite question si la voiture est pas sous mon nom c'est toujour la meme sentence? ou c'est différent?

Retourner vers « News - Actu 974 »