J'ai dis à plusieurs reprises et lors de plusieurs rencontre la même chose :Moino a écrit :Glacier : je parlais de reglement de comptes vis a vis de leurs facon de proceder , car la ils piegent les gars carement , et je fait que repeter des sons que g entendu .
Et malgres les circuits ou autres infrastructure ont est catalogués , grace a des articles comme dans clicanoo ont est visés comme étant des delinquants de la route , y a qu'a voir les commentaires laissés . Se qui me sidere c est que y a des meutres , des viols , des vols pleins de trucs beaucoup plus grave et pour sa aucune operation n est faite ( sa rapporte pas) , par contre aller attraper des pauvres gars qui se sont debattus pour acheter une voiture et l equiper sa ils sont forts , c devenu la vache a lait . y as des pousseurs qui sont vraiment dangereux je reconnais mais pas tous , les accidents c des cas a part c pas une generalité . Y as pas que les pousseurs qui provoquent des accidents et a cause des medias ont est arrivés a etre ciblés comme du betail .![]()
La Loi ? une belle connerie .

Très bien dit.Arson974 a écrit :Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feux mais si il y a une chose que je constate, c'est que les VRAI passionnés, on ne les vois pas sur les spécials de rally, on ne les voit pas sur les runs officiels, on ne les voit pas sur les différente journées roulage....![]()
![]()
.
Et pourtant, on en voit du monde les soirs de PoUsSSe, avec des scooters partout, des inconscients qui traversent n'importe comment.
Désolé mais les pousseurs, ou vrai passionnés, par leurs abus, donnent le bâton pour se faire battre et s'étonnent de la répression dont ils sont "victimes".
Il y a même eu une époque ou les forces de l'ordre assistaient même a certaines rencontres tant c'était discret... Aujourd'hui, ça n'est plus possible.

Ou simplement un "passioné" qui travail, de ses mains et sa tête et à les moyens de ce faire plaisir en s'achetant une voiture neuve, d'une classe ou d'une catégorie superieur...Clément a écrit :Pas besoin de réagir sur ce sujet, ça ne vaut pas la peine.
tte facon on voit a peu pres la mentalité des gens qui répondent et la majorité c'est toujours une groupe de personnes dans leurs coins qu'on voit au rassemblement, Pas de VRAI passionnés mais des gars qui achetes gros l'auto neuve

Sa marche pô !! L'allumette va s'éteindre ^^Moino a écrit :
moi si on me saisi la voiture jcrake une allumette dans le bac d essence .comme sa je l ai plus mais personne l aura
.
PS: je suis en train de blaguer prenez pas sa au serieux

C'est loin d'être fauxmichong_RC_bleu a écrit :Bon j'arrête ek la pousse, je vais voler. C'est moins risqué...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités