Et puis CFG fera pas pitié si les préparateur, prépare toujours des voitures que pour le run... Maintenant je dis qu'il faut attendre, pour voir la sentence finale!!

Amoi noin mi mette l'auto dans un camion pour allé circuitrs-ludo a écrit :Je sais pas si CFG fera pitié, mais au moins les gars ne seront plus hors la loi!et puis si on suit la logique ( et la loi) les voitures modifiées n'ont pas le droit de rouler sur route! mais pour aller à CFG combien prennent la route?
![]()
Et puis CFG fera pas pitié si les préparateur, prépare toujours des voitures que pour le run... Maintenant je dis qu'il faut attendre, pour voir la sentence finale!!

Ce qui prouve, une fois de plus, ta totale méconnaissance du budget de l'Etat et de ses composantes. Ce n'est pas avec le produit des amendes que l'on va combler le déficit de l'etat francais.je suis convaicu que le but de l etat c pas reduire les accidents mais remplir les caisses avec un bon filon et de bons pigeons .

http://www.clicanoo.re/actualites/Faits ... -deux.htmlles voleurs, les violeurs
Bel exemple, sauf que, je l'ai déjà developpé et pour y etre allé, la mentalité n'est pas du tout la meme qu'ici.Après je donnerais juste l'exemple de l'Allemagne ou la limitation de vitesse n'existe pas et pourtant les accidents sont moins nombreux qu'en France
Pure hérésie dénuée de sens et qui plus est d'arguments.Et pour moi la pousse au CFG ou a disneyland les risques sont identiques. Bah voila quoi.

Il y a une manière d'argumenter mon ami, si tu évités le "a chier" peut-être que sa passerait mieux non???-<Efneuf>- a écrit :ça s'appelle argumenter.
Je pensais que la liberté d'expression était un droit fondamental, je me suis peut être trompé...
Ensuite y a des choses qui sont dites et qui me font bondir donc forcément je réagis avec des chiffres et des arguments à l'appui.
J'aime pas les idées reçues.

Arson974 a écrit :Gorgio vient de faire un petit speech marrant la dessus (a voir)![]()
![]()
![]()
![]()
En règle general, ceux qui doivent faire respecter la loi tolère beaucoup, sauf quand il a abus... et médiatisation

d'une ce n'est que certaines portion de l'autobahn ( autoroute en allemagne ) et de deux tous les ans les véhicules sont controlés par des "controles techniques" assez sévères et des ibiza qui fument comme l'usine bois rouge ça n'existe pas la bas car elles ne passent pas ces controles et en effet si il y a moins d'accident la bas c'est parce qu'il y a toute une législation autour de l'automobile et c'est ça qui permet d'éviter d'avoir un cercueil roulantuL974 a écrit :Moi je dis qu'à la Réunion c'est la pousse et les voitures tuning qui rapporte du fric. C'est devenu le pain quotidien des flics. Franchement ils vont pas ce casser le c*l à courir derrière les voleurs, les violeurs etc.. sa gaspille l'énergie et sa rapporte rien. En un weekend ils remplissent leur semaine avec un pic le vendredi soir sans se casser le c*l. Y'a pas si longtemps, ma sœur c fait voler sa voiture, ben caculer pas qu'il vont faire ne serait-ce que le dixième de ce qui font contre la pousse et les voitures tuning pour retrouver la caisse. Résultat ils ont bien retrouvés(un passant par la la du avetir a zot) la voiture....mais craméBref les flics vont ou c plus rentable. Après je donnerais juste l'exemple de l'Allemagne ou la limitation de vitesse n'existe pas et pourtant les accidents sont moins nombreux qu'en France(Réunion compris) et pourtant les gars i pousse la bas é pas avec ibiza XD. Donc la conclusion que la vitesse = accident n'est pas justifiable. Après alcool + vitesse = accident c'est autre chose... surtout que creol i aime boire XD. Et conclusion que la pousse c'est risqué tatati tatata bin je dirais oui comme tout ce qui dit vitesse. Et pour moi la pousse au CFG ou a disneyland les risques sont identiques. Bah voila quoi.
P.S: Franchement un PV pour un mano c'est exagéré. I dérange qui le mano?? Bah i dérange le porte-feuille de l'etat xD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités