[Coup de gueule] Only

Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.
tchouk974
Habitué
Habitué
Votre voiture : Prélude 2G

[Coup de gueule] Only

Messagepar tchouk974 » 09 août 2010, 12:47

Petite info pour ceux ou celles qui souhaiteraient aller au service clients de la technopole de ste-clotilde d'Only...
Suite à un souci technique que la hotline est incapable de gérer ils me suggèrent de me rendre à la technopole vendredi 6 aout. Je m'y rends et là petite note d'only sur la porte d'entrée disant qu'exceptionnellement ils étaient fermés ce jour". Là la haine, puisque je vais pas avoir le net du weekend. Aujourd'hui j'y retourne et là meme note il y a juste la date qui a changée col??reux . Je questionne une vendeuse qui sort des locaux d'Only pour aller à sa voiture et elle me dit que depuis vendredi ils ont des personnes en arret maladie et que par d'effectif ils peuvent pas ouvrir booom J'ai pu malgré tout discuter avec un responsable qui m'a dit la meme chose...manque d'effectif, et qu'il était entrain de recruter. Bref, par curiosité je rappelle la hotline pour savoir quand est-ce qu'ils vont réouvrir et surtout le motif...le mec au téléphone me dit de patienter, il se renseigne...pour au final me dire qu'il y a des travaux de climatisation et qu'il sait pas quand est-ce que ça va ouvrir....
Conclusion de ma part :
Comment une entreprise comme celle là (ayant des centaines de clients sur l'ile...dédicasse à un membre du forum qui bosse là bas et qui ne jure que par eux lol) peut se permettre de fermer les portes de son espace clients pendant plusieurs jours sans donner de véritables raisons?
Parce que de vous à moi, rester fermer par manque de personnel...j'aurai un peu honte quand meme bad

C'est pas la mauvaise foi qui les éttouffera :shock:
o.O ThUg 4 LiFe O.o
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

Re: [Coup de gueule] Only

Messagepar démo70 » 09 août 2010, 13:06

sans oublier les appels du service client pour vous faire prendre une offre dont vous n'avez pas besoin
a chaque je répond la meme chose "la personne n'est absente" quand un moune i dit a ou li prend pas ben li prendra pas c tout .surtout en ce moment
ben le gars i jure par eux pkoi pour le surf sur le net c bon
pour le download powaa va voir ailleurs le P2P et le torrent passe pas il y a que les download direct qui passe
il y a que sur skyrock ou j'arrive a faire le débit max encore avec un accélérateur
Koolkaf 427
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mdci, E30 318 i

Messagepar Koolkaf 427 » 09 août 2010, 15:37

Je ne veut pas en faire trop..Mais puisque le sujet est ouvert.. C'est claire que le débit :-S.. J'en suis vraiment déçu.. j'ai sois disant 1 mega mais je croit bien que le 512k de orange été bien plus rapide..J'ai fait ma résiliation..Est ce n'est qu'aujourd'hui qu'il me font un offre commerciale :lol: en disant qu'il feront le nécessaire..Aprés 2 ans biensur..
Manque d'éffectif? Je crois bien que tous ce qui travail la bas doit surement avoir une préssion pour se mettre en arrêt maladie... Aprés ils font leurs boulot faut pas les en vouloir..Je ne juge personne a part l'opérateur
....La puissance n'est rien sans la maîtrise...

(OO===lllXlll===OO)
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 09 août 2010, 15:50

Et dire qu'j'allais prendre ONLY !!!
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 6L TDI

Messagepar annefifie » 09 août 2010, 15:59

glacier a écrit :Et dire qu'j'allais prendre ONLY !!!
Moi aussi j'allais prendre la only box ! mince alors 8)
Annefifie
tchouk974
Habitué
Habitué

Messagepar tchouk974 » 09 août 2010, 16:53

De mon vécu, pour l'usage perso que g, surf et torrent, la façon dont j'utilise ça me va. Mais si un client qui ne bidouille pas et qui compte prendre un offre chez eux pr autre chose que surfer...j'pense que ça doit pas etre évident. Dès fois j'me dis que il y a des satisfaits et les autres, un peu comme les voitures, des fois on tombe sur des bonnes séries et des fois non lol. Mais apres, pinaiiz, il doit y avoir un suivi, il doit y avoir un véritable service clients et pas une mascarade, il doit y avoir une transparence, quand il y a quelquechose qui ne va pas sur le réseau ben d'en informer les clients et pas les laisser se faire promener. Bref, leur énorme probleme avant qu'outremer telecom ne passe à only c'était leur réputation. En changeant de nom, ça leur aurait aidé à redorer leur blason...si et seulement si ils revoyaient leur base du commerce. Au lieu de ça, il font tout pour vendre leurs produits et point bar. Une fois que t'as un contrat chez eux à la limite tu comptes plus.

J'me viens de régler mon probleme de connexion à l'instant meme. J'ai une clé 3G et j'avais des soucis de réseau depuis plusieurs mois, on m'disait à chaque fois que il y a des travaux sur le réseau, ok je laisse couler. Vendredi pu du tout de réseau enfin presque (réseau GPRS qui tourne pas).
J'ai du me rendre dans une boutique Only, celle de duparc, et heureusement que une responsable secteur passait à ce moment là. Au final ma clé refonctionne et ils m'ont vendu une autre carte sim (10 roros) voili voilou
o.O ThUg 4 LiFe O.o
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 09 août 2010, 18:20

tchouk974 a écrit :Je questionne une vendeuse qui sort des locaux d'Only pour aller à sa voiture et elle me dit que depuis vendredi ils ont des personnes en arret maladie et que par d'effectif ils peuvent pas ouvrir booom J'ai pu malgré tout discuter avec un responsable qui m'a dit la meme chose...manque d'effectif, et qu'il était entrain de recruter.
tchouk974 a écrit :Bref, par curiosité je rappelle la hotline pour savoir quand est-ce qu'ils vont réouvrir et surtout le motif...le mec au téléphone me dit de patienter, il se renseigne...pour au final me dire qu'il y a des travaux de climatisation et qu'il sait pas quand est-ce que ça va ouvrir....

C'est pas la mauvaise foi qui les éttouffera :shock:
MDR :mrgreen:

Désolé c'est trop marrant LOL... C'est du propre à Only ça....

Bon courage sinon pour tes péripéties et... Patience.
Juste par curiosité tu as quoi comme souci ?
SpeeDy_
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 09 août 2010, 18:22

tchouk974 a écrit : J'me viens de régler mon probleme de connexion à l'instant meme. J'ai une clé 3G et j'avais des soucis de réseau depuis plusieurs mois, on m'disait à chaque fois que il y a des travaux sur le réseau, ok je laisse couler. Vendredi pu du tout de réseau enfin presque (réseau GPRS qui tourne pas).
J'ai du me rendre dans une boutique Only, celle de duparc, et heureusement que une responsable secteur passait à ce moment là. Au final ma clé refonctionne et ils m'ont vendu une autre carte sim (10 roros) voili voilou

Ce qui répond à ma précédente question :)
SpeeDy_
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 09 août 2010, 18:23

T'aurais pu voir la vie en rose :lol:
SpeeDy_
tchouk974
Habitué
Habitué

Messagepar tchouk974 » 09 août 2010, 19:04

SpeeDy_ a écrit :
lol voir en rouge sans aucunes allusions à un concurrent ^^
Malgré tout, on va rester chez eux, le seul contrat qu'on a avec eux c'est la clé, vu le tarif et mon utilisation, ben en ce moment en prix il y a pas mieux, au delà de ça il y a les inconvénients...comment dire...difficiles...mais mais mais, Only se croit malin...pas + que moi je vous l'assure...ils ne m'auront pas !!!! mdr
o.O ThUg 4 LiFe O.o
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 09 août 2010, 19:07

tchouk974 a écrit :
SpeeDy_ a écrit :
lol voir en rouge /quote]

C'est vrai qu'ils n'ont pas choisie la bonne couleurs... On en est loin. Au contraire je dirais même, on vois la vie en rose quand on quitte only LOL :lol:

Bref... Je ne peux me permettre d'en parler explicitement négativement... :roll:
SpeeDy_
tchouk974
Habitué
Habitué

Messagepar tchouk974 » 09 août 2010, 19:17

C'est vrai qu'ils n'ont pas choisie la bonne couleurs... On en est loin. Au contraire je dirais même, on vois la vie en rose quand on quitte only LOL :lol:

Bref... Je ne peux me permettre d'en parler explicitement négativement... :roll:
je sais je sais ;-)
o.O ThUg 4 LiFe O.o
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 09 août 2010, 19:37

tchouk974 a écrit :
je sais je sais ;-)
Enfin ceci dit, l'aventure only est fini pour moi ;) Je bosse chez FT maintenant, mais c'est pareil... Lorsqu'il s'agit de porter jugement sur Orange ou tout autre concurrent, je peux pas trop me permettre ;-)

En revanche, je veux bien mettre à dispo mes connaissances pour aider/éclairer ceux qui on des soucis :)

C'est ce que je fais sur un autre forum dédier au NTIC et FAI de l'ile
SpeeDy_
tchouk974
Habitué
Habitué

Messagepar tchouk974 » 09 août 2010, 20:02

SpeeDy_ a écrit :
tchouk974 a écrit :
je sais je sais ;-)
Enfin ceci dit, l'aventure only est fini pour moi ;) Je bosse chez FT maintenant, mais c'est pareil... Lorsqu'il s'agit de porter jugement sur Orange ou tout autre concurrent, je peux pas trop me permettre ;-)

En revanche, je veux bien mettre à dispo mes connaissances pour aider/éclairer ceux qui on des soucis :)

C'est ce que je fais sur un autre forum dédier au NTIC et FAI de l'ile
Ben mes félicitations Mister, j'ai cotoyé une commerciale d'only il fut un temps, pour ma formation afin de bosser pour eux...j'ai fait 2 jours...leur image est trop dur à porter. Today, la responsable d'une de leurs boutiques m'a avoué qu'une personnes bossant à la technopole s'est faite agrressée. Je sais pas si vrai ou faux, si c le cas c'est clair que c'est injuste et inexcusable mais faut aller au fond des choses, pourquoi on en arrive à là?...des fois là, au service clients de la technopole on voit rapidement des clients s'énerver sévères et chui sur que les employés n'ont pas de prime de risques. Only ne se rend pas compte qu'à cause de son incompétence ben que ça peut influer bcp sur les gens et au final que ça peut meme mettre leur personnel en difficulté.
Pensent trop au profit pfff
o.O ThUg 4 LiFe O.o
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 09 août 2010, 20:24

tchouk974 a écrit : Ben mes félicitations Mister
Merci :mrgreen: faut être patient et determiné... Mais bon j'avais déjà bosser chez FT mais en CDD... Et chez only, le fait d'être ua four et au moulin, te fait toucher a beaucoup de chose. Donc ça rempli bien vite le CV...

tchouk974 a écrit : Today, la responsable d'une de leurs boutiques m'a avoué qu'une personnes bossant à la technopole s'est faite agrressée. Je sais pas si vrai ou faux, si c le cas c'est clair que c'est injuste et inexcusable mais faut aller au fond des choses, pourquoi on en arrive à là?...des fois là, au service clients de la technopole on voit rapidement des clients s'énerver sévères et chui sur que les employés n'ont pas de prime de risques. Only ne se rend pas compte qu'à cause de son incompétence ben que ça peut influer bcp sur les gens et au final que ça peut meme mettre leur personnel en difficulté.
C'est vrai :neutral:
C'est tout à fait vrai :neutral:
SpeeDy_
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar DESCUITE » 09 août 2010, 20:38

+1 kingorf
Image
BY PARNOUS...
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 09 août 2010, 21:06

DESCUITE a écrit :+1 kingorf
:lol: cache ta casquette rose nesquick bisou
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 09 août 2010, 23:06

Descuite lui, il aime rouler! lol
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar DESCUITE » 09 août 2010, 23:12

lol ^^
Image
BY PARNOUS...
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo

Messagepar Spyke974 » 10 août 2010, 00:22

Bon, je suis pas là pour faire de la pub, mais Only, c'est grave de la *, si je puis me permettre..
J'ai eu grave des problème déjà pour avoir la connexion, ça m'a pris jsais pas combien de semaines pour qu'ils fassent le nécessaire, qu'ils n'avaient pas fait rien, au bout d'un moment on est aller chez izi, jvous parle même pas des frais qu'on a dû payer, l'arnaque totale, pour ceux qui veulent y aller, lisez tout le contrat de A à Z ça vaudrait mieux lol !

Téléphone, comme internet, je prendrai plus jamais rien chez eux.

Maintenant je suis chez mediaserv, et la vie est belle, sauf que le debitmax n'arrive pas chez moi mais bon [smilie=xsanto.gif]
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752

Retourner vers « News - Actu 974 »