Suite à un souci technique que la hotline est incapable de gérer ils me suggèrent de me rendre à la technopole vendredi 6 aout. Je m'y rends et là petite note d'only sur la porte d'entrée disant qu'exceptionnellement ils étaient fermés ce jour". Là la haine, puisque je vais pas avoir le net du weekend. Aujourd'hui j'y retourne et là meme note il y a juste la date qui a changée
 . Je questionne une vendeuse qui sort des locaux d'Only pour aller à sa voiture et elle me dit que depuis vendredi ils ont des personnes en arret maladie et que par d'effectif ils peuvent pas ouvrir
 . Je questionne une vendeuse qui sort des locaux d'Only pour aller à sa voiture et elle me dit que depuis vendredi ils ont des personnes en arret maladie et que par d'effectif ils peuvent pas ouvrir  J'ai pu malgré tout discuter avec un responsable qui m'a dit la meme chose...manque d'effectif, et qu'il était entrain de recruter. Bref, par curiosité je rappelle la hotline pour savoir quand est-ce qu'ils vont réouvrir et surtout le motif...le mec au téléphone me dit de patienter, il se renseigne...pour au final me dire qu'il y a des travaux de climatisation et qu'il sait pas quand est-ce que ça va ouvrir....
 J'ai pu malgré tout discuter avec un responsable qui m'a dit la meme chose...manque d'effectif, et qu'il était entrain de recruter. Bref, par curiosité je rappelle la hotline pour savoir quand est-ce qu'ils vont réouvrir et surtout le motif...le mec au téléphone me dit de patienter, il se renseigne...pour au final me dire qu'il y a des travaux de climatisation et qu'il sait pas quand est-ce que ça va ouvrir....Conclusion de ma part :
Comment une entreprise comme celle là (ayant des centaines de clients sur l'ile...dédicasse à un membre du forum qui bosse là bas et qui ne jure que par eux lol) peut se permettre de fermer les portes de son espace clients pendant plusieurs jours sans donner de véritables raisons?
Parce que de vous à moi, rester fermer par manque de personnel...j'aurai un peu honte quand meme

C'est pas la mauvaise foi qui les éttouffera

Home
 Home Forum
 Forum Asso
 Asso Essais
 Essais Rallye
 Rallye Actus
 Actus Radars
 Radars Galerie
 Galerie Pratique
 Pratique

en disant qu'il feront le nécessaire..Aprés 2 ans biensur..
 en disant qu'il feront le nécessaire..Aprés 2 ans biensur..

![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)