ben la golf 3 turbo de ghost car, je soupçonne un vr6 turbo , ben sa arrachait sévère le bruit de la turbine était violant et sa décallait en serieux vraiment impretionnant. je n'ose pas imaginer les vr6 turbo dans des caisses plus légères genre les golf 1 ou golf 2OWK1.8T a écrit :Fait l'air que l'avait du lourd en turbo essence 2RM, 309 turbo, golf 3 turbo, opel gt.Dommage ma pas gainye venir
dommage que ta rencontré ce probleme la car ta voiture avait l'air detre en forme. je tai vu mettre dans le vent une golf tdi 150, avec beaucoup de panache lol. il n'a pas tres bien compris. et j'aurai voulu voir ce que ta 205 aurait donné face a celle de SC prépa, prochain fois j'esperedjdimitri a écrit :pr ma part, je confirme c'était le run le plus impressionnant en terme de nombre de personne
et puis concernant ma 205 HDI pr ce qui me demander les news... ma boite de vitesse a lacher dès le début daprem sur le premier duel et sa ! sur la ligné d'arrivé !!!!!! lol .. un duel gagnant .. mais ensuite gt obligé....Abandoné... donc Abandon....
rdv au prochain run ....
Bisoux!
ps: je suis trés content que les compétition de run se développe aussi fortement car le nombre de pilote et de spectateur ont augmenté de facon exponentielle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est TRES BIEN
+++
Les moteurs avec turbo greffé sont autorisés vu que les swaps sont autorisés, vidage autorisé, pneu semi-slick homologué route autorisé sauf entièrement slick.Kit methanol et NOS interdit, et néna un peu y jouer voler!!!Je trouve ça degeulasse.Le diesel evolu d'accord mais de la a marcher plus fort que quelques turbos essences et presque 0 fumée, je demande a voirmichong_RC_bleu a écrit :Quelles sont les règles de ce run ?
Les moteurs avec turbo greffé sont autorisés à participer ?
Vidage de la voiture autorisé ?
Je croyais que j'étais le seul a apercevoir.Merci.Mais bien sûr que ça se voyait, y marche trop té, arrete un coup dont!!djdimitri a écrit : nos/methanol/slick interdit (et je confirme que BEAUCOUP ont mis le METHANOL! sa se voyé sa se senté et certain se géné pas a rechargé leur méthanol sans discretion bref )
c Dégeulasse mais bon les tricheur il senfoute c que pour gagner dc voila koa ... le seul reproche que je fais c au controle technique il devré fouiller les voiture et IMMOBILISER le véhicule sur le parc et que se soit fermé ce parc!!!!! ala fin du controle tecknik juska le landemain pour le debut de la journée . c LA solution pour éradiquer en majeur parti les triche d'injection de NOS ou Méthanol )
La M3 a remporté la catégorie face à la xsara vts verte.michong_RC_bleu a écrit :Vous me confirmez que dans la catégorie atmo essence c'est la M3 qui a gagné?
Face à qui ?
Bon l'integra blanche n'était pas la...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités