RUN OFFICIEL 13 SEPTEMBRE

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
OWK1.8T
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Golf IV GTI

Re: RUN OFFICIEL 13 SEPTEMBRE

Messagepar OWK1.8T » 14 sept. 2009, 22:25

Fait l'air que l'avait du lourd en turbo essence 2RM, 309 turbo, golf 3 turbo, opel gt.Dommage ma pas gainye venir sadtriste
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205 HDI

Messagepar djdimitri » 15 sept. 2009, 00:57

pr ma part, je confirme c'était le run le plus impressionnant en terme de nombre de personne ;-)
et puis concernant ma 205 HDI pr ce qui me demander les news... ma boite de vitesse a lacher dès le début daprem sur le premier duel et sa ! sur la ligné d'arrivé !!!!!! lol .. un duel gagnant .. mais ensuite gt obligé....Abandoné... donc Abandon....
rdv au prochain run ....
Bisoux!

ps: je suis trés content que les compétition de run se développe aussi fortement car le nombre de pilote et de spectateur ont augmenté de facon exponentielle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est TRES BIEN :-)

+++
Image
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW MK4

Messagepar Nero » 15 sept. 2009, 08:42

OWK1.8T a écrit :Fait l'air que l'avait du lourd en turbo essence 2RM, 309 turbo, golf 3 turbo, opel gt.Dommage ma pas gainye venir sadtriste
ben la golf 3 turbo de ghost car, je soupçonne un vr6 turbo , ben sa arrachait sévère le bruit de la turbine était violant et sa décallait en serieux vraiment impretionnant. je n'ose pas imaginer les vr6 turbo dans des caisses plus légères genre les golf 1 ou golf 2 :shock: .
TDI POWER
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW MK4

Messagepar Nero » 15 sept. 2009, 08:46

djdimitri a écrit :pr ma part, je confirme c'était le run le plus impressionnant en terme de nombre de personne ;-)
et puis concernant ma 205 HDI pr ce qui me demander les news... ma boite de vitesse a lacher dès le début daprem sur le premier duel et sa ! sur la ligné d'arrivé !!!!!! lol .. un duel gagnant .. mais ensuite gt obligé....Abandoné... donc Abandon....
rdv au prochain run ....
Bisoux!

ps: je suis trés content que les compétition de run se développe aussi fortement car le nombre de pilote et de spectateur ont augmenté de facon exponentielle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est TRES BIEN :-)

+++
dommage que ta rencontré ce probleme la car ta voiture avait l'air detre en forme. je tai vu mettre dans le vent une golf tdi 150, avec beaucoup de panache lol. il n'a pas tres bien compris. et j'aurai voulu voir ce que ta 205 aurait donné face a celle de SC prépa, prochain fois j'espere ;).
TDI POWER
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 15 sept. 2009, 09:49

Quelles sont les règles de ce run ?

Les moteurs avec turbo greffé sont autorisés à participer ?

Vidage de la voiture autorisé ?
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 15 sept. 2009, 09:58

lors de l'inscription il te demande juste le modèle de ta voiture et la motorisation, ensuite un petit contrôle de la voiture ( surtout au niveau de la batterie ), le vidage était autorisé :D , la golf était bien une vr6 turbo, chouette le run en tous cas
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar michong_RC_bleu » 15 sept. 2009, 10:06

Vous me confirmez que dans la catégorie atmo essence c'est la M3 qui a gagné :shock: ?

Face à qui ?

Bon l'integra blanche n'était pas la...
nightwanted performance
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar nightwanted performance » 15 sept. 2009, 11:11

michong_RC_bleu a écrit :Quelles sont les règles de ce run ?

Les moteurs avec turbo greffé sont autorisés à participer ?

Vidage de la voiture autorisé ?
Les moteurs avec turbo greffé sont autorisés vu que les swaps sont autorisés, vidage autorisé, pneu semi-slick homologué route autorisé sauf entièrement slick.Kit methanol et NOS interdit, et néna un peu y jouer voler!!!Je trouve ça degeulasse.Le diesel evolu d'accord mais de la a marcher plus fort que quelques turbos essences et presque 0 fumée, je demande a voir quoi!!!!
Sinon dans l'ensemble té bien, les prépa HKS et Ghost-Car sont redoutable.On entend plus parler des prepas Sub N°1 keskequoi
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar djdimitri » 15 sept. 2009, 11:34

Oui les voiture atmo avec turbo gréffé sont autorisé (il court donc ds la catégorie 2 roues motrice turbo essence)
enlèvement de siege ar autorisé
nos/methanol/slick interdit (et je confirme que BEAUCOUP ont mis le METHANOL! sa se voyé sa se senté et certain se géné pas a rechargé leur méthanol sans discretion bref )

c Dégeulasse mais bon les tricheur il senfoute c que pour gagner dc voila koa ... le seul reproche que je fais c au controle technique il devré fouiller les voiture et IMMOBILISER le véhicule sur le parc et que se soit fermé ce parc!!!!! ala fin du controle tecknik juska le landemain pour le debut de la journée . c LA solution pour éradiquer en majeur parti les triche d'injection de NOS ou Méthanol )

sinon j'aurai voulue faire un bisoux a KIM HOA :-) dommage ...
mais l'organisation faut l'admettre saméliore de run en run.... :-)
Image
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar michong_RC_bleu » 15 sept. 2009, 11:45

Merci pour vos précisions.

Une réponse concernant la catégorie atmo ? merci

ps : n'empeche que, quand on regarde un 4x4 tdi 4 cylindres face à un 4x4 essence 4 cylindres, le diesel i vient pas !
diablo-

je ne suis plus la !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nightwanted performance
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar nightwanted performance » 15 sept. 2009, 12:00

djdimitri a écrit : nos/methanol/slick interdit (et je confirme que BEAUCOUP ont mis le METHANOL! sa se voyé sa se senté et certain se géné pas a rechargé leur méthanol sans discretion bref )

c Dégeulasse mais bon les tricheur il senfoute c que pour gagner dc voila koa ... le seul reproche que je fais c au controle technique il devré fouiller les voiture et IMMOBILISER le véhicule sur le parc et que se soit fermé ce parc!!!!! ala fin du controle tecknik juska le landemain pour le debut de la journée . c LA solution pour éradiquer en majeur parti les triche d'injection de NOS ou Méthanol )
Je croyais que j'étais le seul a apercevoir.Merci.Mais bien sûr que ça se voyait, y marche trop té, arrete un coup dont!! [smilie=xsanto.gif] J'ai déjà assister a un controle technique alors là j'étais plier de rire:Y ouvre capot, bouge un coup la batterie, lé bon ferme capot.Derrière tableau de bord?Sous le siege?Dans le caisson?Y garde pas tout sa la dont?C'est loin d'etre un controle technique comme en rallye ou on verifie TOUT.
Beaucoup ont des voitures bien préparé et qui marche super bien et tout cela sans triche, mais ils ne veulent pas monter sur la piste de peur d'etre largué.Et c'est eux les victimes, c'est dommage.
OWK1.8T
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar OWK1.8T » 15 sept. 2009, 13:12

Jusqu'à dan' run na la triche koma.Trop sèrieux couillon :lol:
OWK1.8T
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar OWK1.8T » 15 sept. 2009, 13:13

Au fait juste 1 tite question.Le méthanol était mis dans des diesel ou essence?
nightwanted performance
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar nightwanted performance » 15 sept. 2009, 13:47

Essence je ne sais pas, mais en diesel il y a des adeptes de ces choses la.Facile de dire qu'on est N°1, facile de faire croire aux gens qui est le meilleur de la reprogrammation cpapossible .
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar djdimitri » 15 sept. 2009, 14:00

Attendez la meilleur c'est que pour certain sa ne fume quaziment pas! et pour d'autre sa fume Bleu ou blanc!!!!!!!!!!! et parfois gris aussi
donc le public ne sait plus jugé qui triche...
toute façon les commissaires savent qu'il yen a ki mete qu'il y en a BEAUCOUP qui fraude les temps, les commissaires crie fort que se soit interdit, mais ils ne bougent pas leur fesse plus que sa ! c vraiment DEGEULASSE!

et les essences (pour ce qui fraude du moin) ne s'emmerde pas avec le méthanol ;-) il utilise directement le NOS.

dommage qu'on ne peut pas porter réclamation comme en RALLY si vous saviez la quantité qui se seront mordu les doigt!

PS (Scoop) : le public ne sait peut être pas! mais a plusieurs reprise les faux départ sont camouflé! normalement 2 faux départ = Disqualification! ma question est : saviez vous combien de personne font de faux départ (en plus a plusieurs reprise) et qui ne se font pas disqualifier??!!! Le saviez vous? Réponse : BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai déja vu qu'on laissé passé , je vois toujours.... il y a beaucoup de tolérance et c'est pas bien surtout dans un système de compétition.

je ne polémique pas mais c'est la réalité.
Le système s'améliore peut être ce qui est très bien mais franchement c'est loin d'être parfait.
Image
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Messagepar Nina » 15 sept. 2009, 16:59

Mon point de vue sur les personnes qui mettent du nos ou du méthanol c'est ceux qui savent pas ce que c'est de la vrai mécanique ;-)

C'est sure que là c'est de la triche mais bon pas tous le monde pense la même chose.
CYRIL974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : 206 RC

Messagepar CYRIL974 » 15 sept. 2009, 18:37

michong_RC_bleu a écrit :Vous me confirmez que dans la catégorie atmo essence c'est la M3 qui a gagné :shock: ?

Face à qui ?

Bon l'integra blanche n'était pas la...
La M3 a remporté la catégorie face à la xsara vts verte.
Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar michong_RC_bleu » 15 sept. 2009, 18:56

Merci cyril ;-)

Whaou, soit bm la refait, soit xsara la bien défait ! :shock:
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

Messagepar démo70 » 15 sept. 2009, 19:13

la bmw la refait s.f est passé par la mais oublie pas que c un v6 diablo-
c vrai il y a eu pas mal de faux départ igache le spectacle :? nana un peu su la fin t calle su la ligne de départ
l'auto i décolle pu(309) sadtriste
dj dimitri je compte su toi pour le prochain run diablo- :D
thierryxsa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : golf IV tdi 150cv

Messagepar thierryxsa » 15 sept. 2009, 20:47

té , tous d un coup zot i rassure moin :lol: lé vraiment affolant comment band diesel la té avance

Retourner vers « Rencontres et meetings »