![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
michong_RC_bleu a écrit :...et civic type RNas42O a écrit :chapeau a glacier.. tiens avec subaru et megane rs ^^
Mais le fait qu'il soit devant une sub ou megane rs ne veut pas dire que la cupra marche mieux...à méditer
En fait quand leur ASA sera finalisée, ils voudraient créer un partenariat avec Run974 et faire des licences. Ainsi ils organiseraient des "journées licenciés" pour permettre à tous ceux qui auront la carte de faire des montées illimitées sur des journées comme celle de samedi (avec les chronos en plus). ça leur apportera des adhérents fidèles et à qui ils pourront faire confiance et aux membres des journées de délire en toute légalité. Le sujet a été relancé samedi et a semblé convaincre tout le mondeHDI-mcR a écrit :PS: un officiel m'a remis une carte pour les contacter au sujet de l'association felix guichard qui est en création , le but serait d'organiser les runs officiels en interne sans avoir à compter sur les ASA*, quelqu'un aurai plus d'informations ? AFFAIRE A SUIVRE
otééééééééé l'ami pas oublie a moin alors lolen forme le ti matiné a cause ou la pas reni l'aprem ? t plus en forme dommage , o faite j'arrive pas a voir les foto si ta un msn ça serai cool pour m'envoyer les foto peaceZaureol a écrit :Des Photos entre 9h et 11h:
Damy et moi
Moi
La saxo
Jeannick et Damy:
Un autre Mr du forum il me semble: ( désolé je connais pas grand monde )
voila, sinon j'ai des photos de ce matin 10h-11h mais avec mon gsm, donc je m'abstiendré
ps: le Mr de le Twingo GT tu n'es pas passé récupérer ta facture au centre auto, si tu peux me joindre pour que je retrouve ta facture et te l'envois par courrier postal [zaureol@live.fr]
Juli3n a écrit :mdr aucune photo de la journée de dimanche alors, pourtant Jeanne lore et sa jeannne lorette était sur la piste !
y'avait aussi Vayronne avec sa 206 RC blanche, G.Johan avec sa 206 Hdi et moi, c'est tout du forum je crois, et après y'avait des trop gros l'auto mdrr
j'ai cru voir maitre fou aussi avec sa caméra donc si y'a des vidéos d'aujourd'hui j'aimerais bien voir, pour ma part je suis satisfait de ma voiture
lol oui oui on vous a pas oublier les amis mais on a voulu satisfaire beaucoup de monde donc auj comme j'etais sur la piste ek que la je viens rentré parce que j'avais du boulot sa sera chaud pour ce soir les fotos les gars mais promis demain lse fotos de samedi seront en ligne!Dezed974 a écrit :maitrefou et kelkel on peut voir les photos et video svp ??
Juli3n a écrit :mdr aucune photo de la journée de dimanche alors, pourtant Jeanne lore et sa jeannne lorette était sur la piste !
y'avait aussi Vayronne avec sa 206 RC blanche, G.Johan avec sa 206 Hdi et moi, c'est tout du forum je crois, et après y'avait des trop gros l'auto mdrr
j'ai cru voir maitre fou aussi avec sa caméra donc si y'a des vidéos d'aujourd'hui j'aimerais bien voir, pour ma part je suis satisfait de ma voiture
Nas42O a écrit :michong_RC_bleu a écrit :...et civic type RNas42O a écrit :chapeau a glacier.. tiens avec subaru et megane rs ^^
Mais le fait qu'il soit devant une sub ou megane rs ne veut pas dire que la cupra marche mieux...à méditer
cela veut dire que la civic, la rs et la sub ne marche pas ? lool
Jusqu'au drapeau comme m'a expliqué le gars qui faisai le départ... mais beaucoup ont cru que sa s'terminai plus loin, alors que certains (moi michong) coupaient dès la ligne d'arrivéMadame Ti Grondin a écrit :non non monsieur c'est moi qui ai prise les photosenfin c'est du pareil au même.. par contre je croyais que c'était la 2° ligne blanche l'arrivée vu que la majorité des conducteurs accéléraient jusque là mais par la suite on nous a dit que c'était la 1°.. donc les photos pour la plupart c'est sur la 2° ligne. Ptite question aux pilotes : vous poussiez jusqu à quelle ligne? (pour la prochaine fois avoir les bonnes photos) en tout cas super le spectacle
Clair qu'il etait marrant.. xd mdr.DAMY a écrit :tout depend tu pilote les gars sur 200 m c le depart qui compte regarder moi g une 120 d'origine et bein gt pas loin de la ax qui elle meme qui était devant une clio rs noir , franchement le gars de l'ax est marrant mais je trouve qu'il pilote vachement bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités