[RESUME] Run du 31 !! RDV le 30 !!!

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206. . .

Re: [résumé] Run du 31 !! RDV le 30 !!!

Messagepar Dezed974 » 31 août 2008, 19:20

maitrefou et kelkel on peut voir les photos et video svp ?? [smilie=xsanto.gif]
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
Anthony
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 206 HDI

Messagepar Anthony » 31 août 2008, 19:28

j'y ai fait un tour vite fait aujourd'hui! beaucoup plus de monde qu'hier, et de gros bolides!
pour s'amuser il vaut la mieux la journée d'hier car aujourd'hui les lotos té trop performants ! lol
Image
Ti Grondin
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : seat ibiza fr 130ch

Messagepar Ti Grondin » 31 août 2008, 19:57

j'ai pris plusieurs photos que je mettrai en ligne
voila déjà quelque une

Glacier Vs Subaru
Montée 1
Image

Glacier Vs Subaru
Montée 2
Image

Neitsabes Vs Seiyar
Image
Madame Ti Grondin
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Mégane II 1.4 16V

Messagepar Madame Ti Grondin » 31 août 2008, 20:04

non non monsieur c'est moi qui ai prise les photos :) enfin c'est du pareil au même.. par contre je croyais que c'était la 2° ligne blanche l'arrivée vu que la majorité des conducteurs accéléraient jusque là mais par la suite on nous a dit que c'était la 1°.. donc les photos pour la plupart c'est sur la 2° ligne. Ptite question aux pilotes : vous poussiez jusqu à quelle ligne? (pour la prochaine fois avoir les bonnes photos) en tout cas super le spectacle ;)
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 31 août 2008, 20:23

super journée dans l'ensemble !

je suis arrivé plutot de bonne heure, pas eu de soucis avec l'organisation on était plutot bien acceuillli, (avec deux jolies demoiselles pour l'insciption :lol: ), ensuite j'ai pu faire les petits tests avec différentes voitures et j'ai été plutot satisfait de ma voiture ( pour un premier run hein !!)
j'espere qu'il y aura d'autre wekend du genre

PS: un officiel m'a remis une carte pour les contacter au sujet de l'association felix guichard qui est en création , le but serait d'organiser les runs officiels en interne sans avoir à compter sur les ASA*, quelqu'un aurai plus d'informations ?
AFFAIRE A SUIVRE
Nas42O
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Audi A3 Sportback 2L 140

Messagepar Nas42O » 31 août 2008, 20:24

michong_RC_bleu a écrit :
Nas42O a écrit :chapeau a glacier.. tiens avec subaru et megane rs ^^
...et civic type R :mrgreen:

Mais le fait qu'il soit devant une sub ou megane rs ne veut pas dire que la cupra marche mieux...à méditer

papy

cela veut dire que la civic, la rs et la sub ne marche pas ? lool
Image
Madame Ti Grondin
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Mégane II 1.4 16V

Messagepar Madame Ti Grondin » 31 août 2008, 20:43

HDI-mcR a écrit :PS: un officiel m'a remis une carte pour les contacter au sujet de l'association felix guichard qui est en création , le but serait d'organiser les runs officiels en interne sans avoir à compter sur les ASA*, quelqu'un aurai plus d'informations ? AFFAIRE A SUIVRE
En fait quand leur ASA sera finalisée, ils voudraient créer un partenariat avec Run974 et faire des licences. Ainsi ils organiseraient des "journées licenciés" pour permettre à tous ceux qui auront la carte de faire des montées illimitées sur des journées comme celle de samedi (avec les chronos en plus). ça leur apportera des adhérents fidèles et à qui ils pourront faire confiance et aux membres des journées de délire en toute légalité. Le sujet a été relancé samedi et a semblé convaincre tout le monde :) voilà pour cque j'ai entendu .. il y a pu qu'à se tenir informé.
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 31 août 2008, 21:02

Mme TiGrondin personnellement moi j'étais à fond jusqu'à la première ligne ;)

Dezed normale que le matin t'as pas pu monter avec Glacier, car lorsque tu es monté contre la 205 après tu as pris gout et voulais faire comme FUTUR CREW " Du gars au Gillet jaune jusqu'au drapeau Nou Monte Nou Descende" :lol: :lol:

Prochain coup, jvais tester avec avec un Kn pour voir si c'est différent vu que mamie était full stock niveau moteur langue-

Et pour répondre à la question de je en sais plus qui, le faite que sur 200M certaine voiture sont devant par rapport à d'autre (dans notre cas vu que nos voiture sont pas forcément faite pour 200M) ne veut pas forcément dire que l'autre voiture marche pas car après renseignement avec les personnes avec qui je suis monté, certain on le temps de passé la 3 voir même être en fond de 3 et moi "mamie" est même pas au rupteur de 2 ... à méditer ... mais bon ... on était pas là pour les résultat mais pour le FUN car si j'étais pour des résultats je serais pas monté contre CTR

Jvais faire un plagia mais bon c'est pas grave alors : "MERCI ZOT TOUTE"
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
DAMY
Régulier
Régulier
Votre voiture : grande punto 120 grise

Messagepar DAMY » 31 août 2008, 21:33

Zaureol a écrit :Des Photos entre 9h et 11h:

[smilie=xfotografos.gif] Damy et moi

Image

Moi

Image

La saxo

Image

Jeannick et Damy:

Image

Un autre Mr du forum il me semble: ( désolé je connais pas grand monde ) ;)

Image

voila, sinon j'ai des photos de ce matin 10h-11h mais avec mon gsm, donc je m'abstiendré

ps: le Mr de le Twingo GT tu n'es pas passé récupérer ta facture au centre auto, si tu peux me joindre pour que je retrouve ta facture et te l'envois par courrier postal [zaureol@live.fr]
otééééééééé l'ami pas oublie a moin alors lolen forme le ti matiné a cause ou la pas reni l'aprem ? t plus en forme dommage , o faite j'arrive pas a voir les foto si ta un msn ça serai cool pour m'envoyer les foto peace
Zaureol
Régulier
Régulier
Votre voiture : Opel Corsa C 1.7 DTi

Messagepar Zaureol » 31 août 2008, 21:44

Té l'ami l'aprem quand ma trouve aou sur la route mi té sa travail la, lol...mon msn lé dans mon msg davant tou en bas, lol

zaureol@live.fr
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 31 août 2008, 21:56

mdr aucune photo de la journée de dimanche alors, pourtant Jeanne lore et sa jeannne lorette était sur la piste !
y'avait aussi Vayronne avec sa 206 RC blanche, G.Johan avec sa 206 Hdi et moi, c'est tout du forum je crois, et après y'avait des trop gros l'auto mdrr

j'ai cru voir maitre fou aussi avec sa caméra donc si y'a des vidéos d'aujourd'hui j'aimerais bien voir, pour ma part je suis satisfait de ma voiture [smilie=xsanto.gif]
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Evo
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : ...

Messagepar Evo » 31 août 2008, 22:36

Juli3n a écrit :mdr aucune photo de la journée de dimanche alors, pourtant Jeanne lore et sa jeannne lorette était sur la piste !
y'avait aussi Vayronne avec sa 206 RC blanche, G.Johan avec sa 206 Hdi et moi, c'est tout du forum je crois, et après y'avait des trop gros l'auto mdrr

j'ai cru voir maitre fou aussi avec sa caméra donc si y'a des vidéos d'aujourd'hui j'aimerais bien voir, pour ma part je suis satisfait de ma voiture [smilie=xsanto.gif]

Et ben non c'été EVO974 au volant de la vayrone mobile...lol
Ma polo n'a malheureusement pas pu rentré sur la piste par manque de tps...
Piloter la RC de mon pote sur la piste était "super"en plus lé souvenir de la RC :cry:
super journée et super course de leon jaune de la team ... :lol:
kelkel_974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Golf V 2L TDI 140

Messagepar kelkel_974 » 31 août 2008, 22:49

Dezed974 a écrit :maitrefou et kelkel on peut voir les photos et video svp ?? [smilie=xsanto.gif]
lol oui oui on vous a pas oublier les amis mais on a voulu satisfaire beaucoup de monde donc auj comme j'etais sur la piste ek que la je viens rentré parce que j'avais du boulot sa sera chaud pour ce soir les fotos les gars mais promis demain lse fotos de samedi seront en ligne!
Pour l'info oui moi j'y etait auj sur la piste a st anne un monde fou plein de bolides! de jolies videos pour l'aucasion en esperant g pencer a tt le monde puisque pas evident reste debout tte la day a filmer zote toutes monté lol!
ducoup col??reux gros coup soleil la lol tampi si sa permet a vous tous de garder de nombreux souvenir de cette manifestation qui sera renouvelé tres prochainement!
un ti chiffre pour auj plus de 60 voitures engagé pour ce dimanche sur la piste un record! et du grand art grace a hks qui envoi fort des cam embarqué seront sur le site egalement!
a demain les amis!
MAITREFOU 2011 - Encore plus de préparation autos, motos, scoot, vélo... Suivi de nombreuses courses locales, supermotard, motocross, runs autos et motos, cyclo, cross, rallye !!!
Avec compte rendu, photos et vidéos !!! http://www.maitrefou.net
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 01 sept. 2008, 08:02

Juli3n a écrit :mdr aucune photo de la journée de dimanche alors, pourtant Jeanne lore et sa jeannne lorette était sur la piste !

big up a tous les participant (run974) et special dedicace a la seule fille sur la piste: ma jeanne lore clap La chose était de se faire plaisir et le but est atteint ;-) malgré une jambe la gagne parkinson hein jeanne :mrgreen:

clap clap clap
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 01 sept. 2008, 08:13

Nas42O a écrit :
michong_RC_bleu a écrit :
Nas42O a écrit :chapeau a glacier.. tiens avec subaru et megane rs ^^
...et civic type R :mrgreen:

Mais le fait qu'il soit devant une sub ou megane rs ne veut pas dire que la cupra marche mieux...à méditer

papy

cela veut dire que la civic, la rs et la sub ne marche pas ? lool

Attention, la cupra n'était pas devant moi papy

Cela veut tout simplement dire que glacier exploite mieux sa voiture sur 200 m que les proprio de la megane et la sub ;-)
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 01 sept. 2008, 08:15

Pour répondre a mme ti grondin, l'arrivée était aux drapeaux jaunes exactement.
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
DAMY
Régulier
Régulier
Votre voiture : grande punto 120 grise

Messagepar DAMY » 01 sept. 2008, 08:31

tout depend tu pilote les gars sur 200 m c le depart qui compte regarder moi g une 120 d'origine et bein gt pas loin de la ax qui elle meme qui était devant une clio rs noir , franchement le gars de l'ax est marrant mais je trouve qu'il pilote vachement bien
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 01 sept. 2008, 08:38

Arrétons les querelles, lol y a pas de grand débat à avoir.
Sur 200mètre qu'est ce qui c'est passé :
Notemment contre la sub... premier départ, il foire, forcément il me rattrape pas, pas le temps de "développer"... 2nd essais, il prend un départ canon :) manque de bol il loupe sa 3 et je fais un bon devant... Erreur de pilotage et voila comment on est devant une sub à 2 reprises.

Ces voitures la sont fait pour dévelloper beaucoup plus loin, et je pense pas qu'ils soient fait pour de la ligne droite...

Donc, je suis content des perfs de ma voiture mais je reste lucide. Sur 200M il suffit d'un rien pour que les résultats soient différents, mais sa c'est le jeu non? :) sinon pas la peine de venir !!!
Le plus beau duel que j'ai eu je pense... c'est bien contre michong! lui a pas tant foiré ces départ, et les résultats étaient vraiment très très serré !!!sa ce jouai vraiment à un capot ! et je tiens à remercier michong, car j'croyais vraiment qu'il refuserai de tester contre un mazout lol!

En tout cas je suis franchement content de cette journée, et j'espère que bientot on va remettre sa !!!
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 01 sept. 2008, 08:42

Madame Ti Grondin a écrit :non non monsieur c'est moi qui ai prise les photos :) enfin c'est du pareil au même.. par contre je croyais que c'était la 2° ligne blanche l'arrivée vu que la majorité des conducteurs accéléraient jusque là mais par la suite on nous a dit que c'était la 1°.. donc les photos pour la plupart c'est sur la 2° ligne. Ptite question aux pilotes : vous poussiez jusqu à quelle ligne? (pour la prochaine fois avoir les bonnes photos) en tout cas super le spectacle ;)
Jusqu'au drapeau comme m'a expliqué le gars qui faisai le départ... mais beaucoup ont cru que sa s'terminai plus loin, alors que certains (moi michong) coupaient dès la ligne d'arrivé :) lol (drapeau jaune)...

Je suis bête et méchant ! on me dit "jusqu'au drapeau et puis on freine"... j'exécute lol
Nas42O
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Audi A3 Sportback 2L 140

Messagepar Nas42O » 01 sept. 2008, 08:57

DAMY a écrit :tout depend tu pilote les gars sur 200 m c le depart qui compte regarder moi g une 120 d'origine et bein gt pas loin de la ax qui elle meme qui était devant une clio rs noir , franchement le gars de l'ax est marrant mais je trouve qu'il pilote vachement bien
Clair qu'il etait marrant.. xd mdr.

ça té monte seulement . lool
Image

Retourner vers « Rencontres et meetings »