Et ben chapeausino a écrit :si tu parles de la sub bleu avec jantes or, je crois que c'était la mienne. merci pour ce complimentRent a écrit :Par contre y avait une petite sub bleue qui se défendait bien (pas celle qui avait les jantes noires, l'autre)![]()
j'avoue que j'étais assez loin de faycal et son evo6 mais bon, devant la M5 lors du premier départ et apres j'ai fais un mauvais... départ. comme il ne compatait plus que la 2eme montée... j'ai été éliminé
pas grave, l'important etait de participer et pour une premiere fois, c'était pas mal
par contre l'organisation... ça laisse a désirer

ça te servira de leçonchinchin a écrit : Moi la voitre qui m'a frappé c'est la 306 rouge avec le pare choc avant lissé, premier essai le matin, l'auto l'a pete le durite turbo, nous l'a sorte qualité moucatage... mais seulement nous l'a reste couillon quant elle est revenue, toch! Marche fort oui!!!
.

A Bon? en c'est parler? regarder? (Masterweb)Masterweb a écrit :Moi j'ai vue :
- Wavy
- Thramee
Les autres pas vue

Comment sa Toxx, je comprend pas!!!Toxx a écrit :Super petite journée entre pote. On a pu voir beaucoup de membre du forum. On a vu que certains ne prennent pas les rond points comme nous, n'est ce pas wavy![]()
Soleil té tape fort, mais té vaut le coup, même si l'organisation n'était pas au top. Dommage que l'evo n'a pas réellement crazé, mais elle était largement devant.
Moi j'ai adoré le run, tantine prepa JM vs tantine prépa JRCRappel pu qui la gagné mais bon.
merci a toi et a vincediesel mais tout le mérite en revient a ma tite modeste sub... j'adore cette bagnoleRent a écrit :Et ben chapeau
Lors de la montée, on a senti que la sub en demandait. Tu es monté tout seul à un moment suivi d'un gros freinage (pti crissement de pneus) non ?
En effet, y a de quoi débattre. Et c'est sure que des gradins, on voit pas tout ce qui se passe en bas, mais parfois on s'en doute, c'est la m.erdesino a écrit : merci a toi et a vincediesel mais tout le mérite en revient a ma tite modeste sub... j'adore cette bagnole![]()
oui suis monté tout seul... tout ça grace a l'organisation... en faite je me pointe avec la M5 sur le départ puis le temps de me mettre pile poil sur la ligne de départ avec pour seul aide un manche balai, le décompte était déja a 10s puis la M5 est parti a 0, moi qui n'avais pas le temps de mettre le régime moteur comme il faut, ben j'ai attendu...
puis un organisateur m'a dit " c'est pas grave ! tu parts dès que le compteur est de nouveaux a 0 ". donc voila pourquoi je me suis retrouvé a faire un ti run tout seul et effectivement, j'ai voulu testé mes freins![]()
la numéro 13, la V8 américaine, elle a décollé devant moi de traverset il etait comme ça sur une bonne parti de la piste
dommage tout de meme que cette montée n'est pas compté, j'avais fais un meilleur temps que la M5. dailleurs j'ai pas compris pourquoi on a refait ces montées éliminatoires.... ah l'organisation !! mais bon, j'ai pris plaisir a me mesurer a certains monstres de la route.
j'espere que la prochaine fois l'organisation sera moins... plus... euh... sera plus organisé

je n'ai pas fais de run avec la barracuda, elle était juste devant moi pour son run avec une lancia intégrale rouge. c'est a ce moment la que j'ai vu l'auto de travers en plein acceleration sur 50m au moins. c'était hallucinant et j'ai tout de suite repensé a mes vieux classiques de série tv genre starsky et hutch, shérif fais moi peur etc...Rent a écrit :en effet, y a de quoi débattre. Et c'est sure que des gradins, on voit pas tout ce qui se passe en bas, mais parfois on s'en doute, c'est la m.erde![]()
Par contre, c'est con qu'ils aient pas pris ton temps avec la Plymouth barracuda![]()
La prochaine fois sera meilleure![]()
Ton meilleur temps était à combien ? A un moment j'ai cru entendre 9.5s sur une montée. La M5 était à combien au final ?

malheureusement ce n'était pas celle à Eric ( sun stick) , c'est un autre Eric de st pierre....celle à sun stick a pas trop pu défouler comme il le fallait mais la prochaine fois la "team Sun Stick" fera ce qu'il faut pour revenir de plus belle inkiette puRent a écrit :
EDIT: La M5 deuxième ? Wahouuu Bravo à Eric de Sun Stick alors.

Pluszun !virus974 a écrit :Super tite journée![]()
Comme d'ab le soleil té cok les gas mais la tite journée té en forme![]()
Moin de monde que la dernière foie mais l'embience té pas mové![]()
Par contre zot i devrais change présentateur et revoir zot organisation
Ps le parking té un trou de bou
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités