[Résumé] Run de st anne le 08/07/07

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
wrx baril
Habitué
Habitué
Votre voiture : Golf4 1.4 16s

Re: [Résumé] Run de st anne le 08/07/07

Messagepar wrx baril » 08 juil. 2007, 22:03

je ne sait pas qui a gagné mais celle de faycal c'est une evo 6
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 08 juil. 2007, 22:29

sino a écrit :
Rent a écrit :Par contre y avait une petite sub bleue qui se défendait bien (pas celle qui avait les jantes noires, l'autre) :shock:
si tu parles de la sub bleu avec jantes or, je crois que c'était la mienne. merci pour ce compliment

j'avoue que j'étais assez loin de faycal et son evo6 mais bon, devant la M5 lors du premier départ et apres j'ai fais un mauvais... départ :roll: . comme il ne compatait plus que la 2eme montée... j'ai été éliminé

pas grave, l'important etait de participer et pour une premiere fois, c'était pas mal

par contre l'organisation... ça laisse a désirer
Et ben chapeau ;)

Lors de la montée, on a senti que la sub en demandait. Tu es monté tout seul à un moment suivi d'un gros freinage (pti crissement de pneus) non ?
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 08 juil. 2007, 22:36

Sino> Chapeau ta sub marche fort!!
Résultat
1er Faycal est vainqueur avec sa evo6
2eme C'est la M5
3eme C'est la Seat Léon TDI Noir de Sébastien Compétition (je crois bien que c'est lui meme qui conduisait... et décolle trés fort :shock: )

Pour ce qui est de la 206 pc noir ben oui c pas un moteur tapette lol [smilie=xsanto.gif]
Modifié en dernier par Vincediesel le 08 juil. 2007, 22:37, modifié 1 fois.
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 08 juil. 2007, 22:37

chinchin a écrit : Moi la voitre qui m'a frappé c'est la 306 rouge avec le pare choc avant lissé, premier essai le matin, l'auto l'a pete le durite turbo, nous l'a sorte qualité moucatage... mais seulement nous l'a reste couillon quant elle est revenue, toch! Marche fort oui!!!
.
ça te servira de leçon langue-

Règle1: On ne moucate pas
Règle2: On apprécie le travail des uns des autres
Règle3: Ne rie pas de ce que tu n'aimerais pas qui t'arrive
Règle4: qui contredie la règle 1: on peut se foutre de la gueule des gros vantards, vaillants, menteurs, voleurs et tricheurs :mrgreen:

EDIT: La M5 deuxième ? Wahouuu Bravo à Eric de Sun Stick alors.
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 08 juil. 2007, 22:39

Super petite journée entre pote. On a pu voir beaucoup de membre du forum. On a vu que certains ne prennent pas les rond points comme nous, n'est ce pas wavy ;-)

Soleil té tape fort, mais té vaut le coup, même si l'organisation n'était pas au top. Dommage que l'evo n'a pas réellement crazé, mais elle était largement devant.

Moi j'ai adoré le run, tantine prepa JM vs tantine prépa JRC :D Rappel pu qui la gagné mais bon.
Image
Wavy
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 206 hdi 2L

Messagepar Wavy » 08 juil. 2007, 22:43

Masterweb a écrit :Moi j'ai vue :

- Wavy
- Thramee

Les autres pas vue :shock:
A Bon? en c'est parler? regarder? (Masterweb)

Moi j'ai passée une agréable journée en compagnie de :MCR, SPEEDY, MANU, ET SON COPAIN (celui qui conduisait la Seat), zut je connais pas son nom :oops: en tous cas très symapthique! GABY ET SA COPINE! bonne entente, bonne blague!!!(n'est pas speedy?!!!!) Solei té poiak la gueule!!! col??reux
et puis j'ai pu savoir qui étais chinchin, j'ai aperçu Pologirl et Thramee, et pour le reste je sais pas leurs
pseudo, alors...
... y'avais qui au rendez vous boulodrome que je puisse savoir qui est qui? Bien sur j'ai pu retenir les visages de la Honda Civic grise, une 306 blanche? 206 bleu marine? une autre voiture grise mais je sais plus c'étais quoi? Alors quels pseudos va avec quels voitures? keskequoi

au faite je t'en prie Mcr, c'étais avec plaisir, mi atend que ou fé un bon cary pour moin la prochanie fois et ou speedy mi ve que ou fais le desert!!!!! langue- mi lé gourmande mi conné!!!!! langue-

a+ les amis
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar Arson974 » 08 juil. 2007, 22:45

Je n'ai malheureusement pas pu venir :neutral: :cry: :neutral: .

Mais la journé avait l'air franchement pas mal :D :D :D
Wavy
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 206 hdi 2L

Messagepar Wavy » 08 juil. 2007, 22:47

Toxx a écrit :Super petite journée entre pote. On a pu voir beaucoup de membre du forum. On a vu que certains ne prennent pas les rond points comme nous, n'est ce pas wavy ;-)

Soleil té tape fort, mais té vaut le coup, même si l'organisation n'était pas au top. Dommage que l'evo n'a pas réellement crazé, mais elle était largement devant.

Moi j'ai adoré le run, tantine prepa JM vs tantine prépa JRC :D Rappel pu qui la gagné mais bon.
Comment sa Toxx, je comprend pas!!! langue-
;-) Euh ta quoi commme voiture??
sino
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar sino » 08 juil. 2007, 22:54

Rent a écrit :Et ben chapeau ;)

Lors de la montée, on a senti que la sub en demandait. Tu es monté tout seul à un moment suivi d'un gros freinage (pti crissement de pneus) non ?
merci a toi et a vincediesel mais tout le mérite en revient a ma tite modeste sub... j'adore cette bagnole lovethat

oui suis monté tout seul... tout ça grace a l'organisation... en faite je me pointe avec la M5 sur le départ puis le temps de me mettre pile poil sur la ligne de départ avec pour seul aide un manche balai :mrgreen: , le décompte était déja a 10s puis la M5 est parti a 0, moi qui n'avais pas le temps de mettre le régime moteur comme il faut, ben j'ai attendu...
puis un organisateur m'a dit " c'est pas grave ! tu parts dès que le compteur est de nouveaux a 0 ". donc voila pourquoi je me suis retrouvé a faire un ti run tout seul et effectivement, j'ai voulu testé mes freins :roll:

la numéro 13, la V8 américaine, elle a décollé devant moi de travers :shock: et il etait comme ça sur une bonne parti de la piste

dommage tout de meme que cette montée n'est pas compté, j'avais fais un meilleur temps que la M5. dailleurs j'ai pas compris pourquoi on a refait ces montées éliminatoires.... ah l'organisation !! mais bon, j'ai pris plaisir a me mesurer a certains monstres de la route.

j'espere que la prochaine fois l'organisation sera moins... plus... euh... sera plus organisé :mrgreen:
membre du team marche arrière
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 08 juil. 2007, 23:07

sino a écrit : merci a toi et a vincediesel mais tout le mérite en revient a ma tite modeste sub... j'adore cette bagnole lovethat

oui suis monté tout seul... tout ça grace a l'organisation... en faite je me pointe avec la M5 sur le départ puis le temps de me mettre pile poil sur la ligne de départ avec pour seul aide un manche balai :mrgreen: , le décompte était déja a 10s puis la M5 est parti a 0, moi qui n'avais pas le temps de mettre le régime moteur comme il faut, ben j'ai attendu...
puis un organisateur m'a dit " c'est pas grave ! tu parts dès que le compteur est de nouveaux a 0 ". donc voila pourquoi je me suis retrouvé a faire un ti run tout seul et effectivement, j'ai voulu testé mes freins :roll:

la numéro 13, la V8 américaine, elle a décollé devant moi de travers :shock: et il etait comme ça sur une bonne parti de la piste

dommage tout de meme que cette montée n'est pas compté, j'avais fais un meilleur temps que la M5. dailleurs j'ai pas compris pourquoi on a refait ces montées éliminatoires.... ah l'organisation !! mais bon, j'ai pris plaisir a me mesurer a certains monstres de la route.

j'espere que la prochaine fois l'organisation sera moins... plus... euh... sera plus organisé :mrgreen:
En effet, y a de quoi débattre. Et c'est sure que des gradins, on voit pas tout ce qui se passe en bas, mais parfois on s'en doute, c'est la m.erde :lol:

Par contre, c'est con qu'ils aient pas pris ton temps avec la Plymouth barracuda :?

La prochaine fois sera meilleure :D

Ton meilleur temps était à combien ? A un moment j'ai cru entendre 9.5s sur une montée. La M5 était à combien au final ?
pikachoo22
Régulier
Régulier

Messagepar pikachoo22 » 08 juil. 2007, 23:11

J'y etais avec Neitsabes.
J'ai été tres impressionné par la leon TDI de sebastien. Elle marchait tres tres fort (belles victoires face a M5 ou delta integrale). Pas etonnant qu'elle finisse sur le podium.
La 306 rouge egalement tres impressionnante surtout face a la sub ou elle a passé la ligne juste devant avant de rencontrer un souci au run suivant.
Belle journée
gilou014
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306

Messagepar gilou014 » 08 juil. 2007, 23:24

oué trankil la tite journé de run
mé kom dab l'organisation est à c.... :mad:

j'étais o point de rdv au tampon ce matin où j'ai vu pleins de monde kom manu é 1dalon(ibiza cupra) tupic(colt did) speedy é dalon(polo gti) chinchin é dalon(306hdi) tks é toxx(golf5) wavy é dalon(206) é pleins d'autres enkor que je ne connais pas enkor les pseudos, big up en passant ;-)

voila koi, en tt cas arrivé aux runs c'était la dispersion totale j'ai plus vu personne a part xela que j'ai pas eu l'occasion de parler é thramee au passage
moi ce que j'ai apprécié c'était les montés des td en force surtt lorsque la 306td rouge de biega a mangé la sub bleu, j'étais impressionné quoi!!!!
d'ailleurs il y a vins(cupra racing cars) ki s'est fait battre par 1td mé je pense surtt que vins n'avé plu d'embrayage
bon pr la finale y'avait pas foto c'était gagné d'avance pr la evo6, é chapo pr la leon de sebastien (décole vraimen tré fort, pas le temps de finir la 1ere que déja en 2de :shock: )

pr 1prochaine rencontre je seré partant surtt pr faire plus ample connaissance avec d'autres membres, n'est pas chinchin o plaisir :D
Image
Kheops
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : EP3 41118

Messagepar Kheops » 09 juil. 2007, 07:36

Super la ptite journée, j'étais avec Raphaël et moin la vu chinchin en partant, par contre c'est vrai que l'organisation était bof bof confu et l'animateur était lourd :neutral: , sinon comme un peu tout le monde ce matin je suis rose :oops: avec le soleil de l'est :mrgreen: :mrgreen:
sino
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar sino » 09 juil. 2007, 07:50

Rent a écrit :en effet, y a de quoi débattre. Et c'est sure que des gradins, on voit pas tout ce qui se passe en bas, mais parfois on s'en doute, c'est la m.erde :lol:

Par contre, c'est con qu'ils aient pas pris ton temps avec la Plymouth barracuda :?

La prochaine fois sera meilleure :D

Ton meilleur temps était à combien ? A un moment j'ai cru entendre 9.5s sur une montée. La M5 était à combien au final ?
je n'ai pas fais de run avec la barracuda, elle était juste devant moi pour son run avec une lancia intégrale rouge. c'est a ce moment la que j'ai vu l'auto de travers en plein acceleration sur 50m au moins. c'était hallucinant et j'ai tout de suite repensé a mes vieux classiques de série tv genre starsky et hutch, shérif fais moi peur etc... :lol:

mon meilleur temps d'apres l'organisation a été de 9.5s, la M5 devait etre a 9.7 ou 9.8s quand il a poussé avec moi. apres j'ai pas suivis, je ne sais pas si il a pu améliorer ce temps la.
membre du team marche arrière
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Messagepar Rodee Cox » 09 juil. 2007, 08:30

Image
Image
Image
Image

Désoler, pour la qualité des photos, j'ai pris avec mon phone tel.

Alors, les forumeurs que j'ai vu est : speedy, polo974, Polo_girl974, lost974, thramee et les autres, je sais plus. cpapossible

Perso, il faisait trop chaud mais pas trop mal pour une première fois.

Les gars sont sympas, vivement la prochaine fois. lovethat

Pour les stickers j'attends toujours ! keskequoi

Ah oui avant d'oublier le gars qui parlait dans le micro me faisait mal aux oreilles. :lol: :lol: :lol:
absent.
cyberpipo974
Régulier
Régulier

Messagepar cyberpipo974 » 09 juil. 2007, 08:44

Youf apparement cété bien moi g pas pu y etre, dommage. J'espére k'il y aura la méme ambiance ce dimanche 15 pr le tunnig et le son. En prime il y a une miss. Allons y. Dite c tjs la evo 6 ki a gagné??
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 09 juil. 2007, 10:01

Rent a écrit :

EDIT: La M5 deuxième ? Wahouuu Bravo à Eric de Sun Stick alors.
malheureusement ce n'était pas celle à Eric ( sun stick) , c'est un autre Eric de st pierre....celle à sun stick a pas trop pu défouler comme il le fallait mais la prochaine fois la "team Sun Stick" fera ce qu'il faut pour revenir de plus belle inkiette pu :lol:
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 09 juil. 2007, 10:29

oui HDIMCR je confirme, la M5 qui a fini deuxieme etait avec RACING CARS.
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : WRX 2003

Messagepar virus974 » 09 juil. 2007, 11:28

Super tite journée :mrgreen:
Comme d'ab le soleil té cok les gas mais la tite journée té en forme :mrgreen:
Moin de monde que la dernière foie mais l'embience té pas mové :mrgreen:
Par contre zot i devrais change présentateur et revoir zot organisation :mrgreen:

Ps le parking té un trou de bou cpapossible
Image
diablo- EJ20T POWAAAA diablo-
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Messagepar Rodee Cox » 09 juil. 2007, 11:50

virus974 a écrit :Super tite journée :mrgreen:
Comme d'ab le soleil té cok les gas mais la tite journée té en forme :mrgreen:
Moin de monde que la dernière foie mais l'embience té pas mové :mrgreen:
Par contre zot i devrais change présentateur et revoir zot organisation :mrgreen:

Ps le parking té un trou de bou cpapossible
Pluszun ! :mrgreen:
absent.

Retourner vers « Rencontres et meetings »