Un bon tazage!!!tdi powaa a écrit :cmt sa ce fait?? il y a du piston dans l'air ou koi??Wavy a écrit :Moi j'ai teinté mes vitres labas, mais je l'es eu gratos!!!![]()
Contente du résultat!![]()

il l'on fait en combien de tps ta voiture??Toxx a écrit :Moi quand j'avais ma 306 je suis allé chez glastint st pierre (ancien proprio je pense), je demande au gars s'il peut me conseillé pour une couleur et un pourcentage, là le gars me dit texto :
- de quelle couleur est votre voiture ?
- elle est bleu
- ben le je ne peux pas vous conseillé, quelle idée d'acheté une voiture bleu, faut laissé ça aux gendarmes etc, etc
Un gros con en somme.
Puis je suis allé faire ça chez solar screen qui était à st pierre à l'époque, rien à redire, travail bien fait, 5 ans apres pas un seul problème.

Ben a st pierre je conais un magasin c espace tuning sa se trouve a coté de tropic lavage c des bon films anti-rayure donc voila moi g fai avec c films la et c coolSalut dite moi vous ne savez pas ou es ce que je pourai trouver des film solaire pour que je pose moi méme mais de bonne qualités,
de telle sort a ne rien voir lorsquon es de dehors mais a voir ken méme une bone vision lorqu'on est a l'intérieur
car la plupart bon marché certe tu ne voi pas lorsque tu est dehors mais dedan aussi tu ne voi pas grand chose

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités