[Vitre Teintée] glastint st pierre

kit carrosserie, vitre tintée, pièces tuning, becquets, ailerons...
Wavy
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 206 hdi 2L

Messagepar Wavy » 02 mai 2007, 19:25

tdi powaa a écrit :
Wavy a écrit :Moi j'ai teinté mes vitres labas, mais je l'es eu gratos!!! :mrgreen:
Contente du résultat! :D
cmt sa ce fait?? il y a du piston dans l'air ou koi?? :lol: hahahahahaha
Un bon tazage!!! hahahahahaha
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 02 mai 2007, 19:52

Wavy a écrit :
tdi powaa a écrit :
Wavy a écrit :Moi j'ai teinté mes vitres labas, mais je l'es eu gratos!!! :mrgreen:
Contente du résultat! :D
cmt sa ce fait?? il y a du piston dans l'air ou koi?? :lol: hahahahahaha
Un bon tazage!!! hahahahahaha
fait u gest pour moin aussi alord parce que mi lé sur que meme si mi taze mi gagnera pas. :lol: :lol: :lol:
Image
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 02 mai 2007, 19:59

Moi quand j'avais ma 306 je suis allé chez glastint st pierre (ancien proprio je pense), je demande au gars s'il peut me conseillé pour une couleur et un pourcentage, là le gars me dit texto :
- de quelle couleur est votre voiture ?
- elle est bleu
- ben le je ne peux pas vous conseillé, quelle idée d'acheté une voiture bleu, faut laissé ça aux gendarmes etc, etc

Un gros con en somme.

Puis je suis allé faire ça chez solar screen qui était à st pierre à l'époque, rien à redire, travail bien fait, 5 ans apres pas un seul problème.
Image
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 02 mai 2007, 20:04

Toxx a écrit :Moi quand j'avais ma 306 je suis allé chez glastint st pierre (ancien proprio je pense), je demande au gars s'il peut me conseillé pour une couleur et un pourcentage, là le gars me dit texto :
- de quelle couleur est votre voiture ?
- elle est bleu
- ben le je ne peux pas vous conseillé, quelle idée d'acheté une voiture bleu, faut laissé ça aux gendarmes etc, etc

Un gros con en somme.

Puis je suis allé faire ça chez solar screen qui était à st pierre à l'époque, rien à redire, travail bien fait, 5 ans apres pas un seul problème.
il l'on fait en combien de tps ta voiture??
Image
Nieloux
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Nieloux » 11 mai 2007, 13:15

Je connais un excelent teinteur dans le sud...... il travail chez lui en revanche.. mais les films qu'il utilise sont des films industriels... acheter en gros;.. et non pas chez diam's loisir.... il prend autour de 180 euros pour teinter les vitres... en générale sa prend une matinée et la pose est nikel.....
306 H D MINE..... sauce boucané diesel...
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 11 mai 2007, 13:19

tdi powaa a écrit : il l'on fait en combien de tps ta voiture??
Une matinée.
Image
Christophe
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Christophe » 11 mai 2007, 14:04

Bonjour tlm, moi mes 2 voitures sont teintées chez SUN STICK' à st pierre, 250€ garanti 5 ans, anti UV, anti rayures et anti chaleur... C'est posé comme chez glastint : le film est thermo-formé avant la pose.
c'est propre.
Voila ! vous me dites si vous voulez plus d'infos !
bye
"preparation gro dwa"
Eloquence_2003
Occasionnel
Occasionnel

Re: glastint st pierre

Messagepar Eloquence_2003 » 12 juil. 2007, 10:23

oulaaaaaaaaaa, Glastint badcolere badcolere

alors juste un mot depuis 1ans et demi voir 2 ans... c'est de la chiote...
la nouvelle equipe est pas sympa du tout et pas professionnel... il te prenne de plus haut. comme vout dite : ( pourquoi avoir acheter cette voiture.. pourquoi ce coloris... on garde jamais une voiture plus de 3-4ans etc etc Mr ou sinon Mr ou lé trop exgigeant...)

pour une entreprise qui se permet de crier haut et fort quel est professionel travail de chiote..
Sur ma colt j'ai des films Glastint, vu que pour moi c'est de la super bonne qualité et c'est référencé et surtout avec l'anncienne equipe, j'ai eu un travail de vrai pro et mes film ont duré 5ans sur mon ancienne clio...
Et surtout avec l'ancienne equipe, j'ai eu aucun defaut et il etait fort sympathique.

La nouvelles équipe, relationnel 0. Travail 0.
sur ma colt j'ai eu :

- les film sont mal mi et mal collé.
- les film sont mal découpé.
- plein de ti point de poussiere sous les films.
- relationel de m....
- quand une entreprise te dit Mr inquiete pas nous sommes des professionnels c'est normal d'etre exgigeant aprés, non ? surtout quand tu voit le résultat...
meme si j'ai payé 300 Euros.
- Il respecte pas la charte Glastint à 100%

Conclusion :

Il le save que je ferais jamais la pub pour leur société maintenant...
Par contre le film c'est de la bonne Qualité, toujours bien référencé. Du film j'en suis 200% satisfait... quand c'est bon faut le dire.
C£dO974
Habitué
Habitué
Votre voiture : 206 2.0 HDI

Messagepar C£dO974 » 12 juil. 2007, 14:34

MenRyL
Salut dite moi vous ne savez pas ou es ce que je pourai trouver des film solaire pour que je pose moi méme mais de bonne qualités,

de telle sort a ne rien voir lorsquon es de dehors mais a voir ken méme une bone vision lorqu'on est a l'intérieur

car la plupart bon marché certe tu ne voi pas lorsque tu est dehors mais dedan aussi tu ne voi pas grand chose langue-
Ben a st pierre je conais un magasin c espace tuning sa se trouve a coté de tropic lavage c des bon films anti-rayure donc voila moi g fai avec c films la et c cool :D :D :D
Image
GiWaSa PoWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Manu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Manu » 14 juil. 2007, 22:50

slt a vous tous, nous on as teintés nos vitre las bas et rien a dire ah si c'est du bon boulot lol :lol: :lol: :lol:
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
vins309gti16s
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 330cd ,205 1.9gti

Messagepar vins309gti16s » 15 juil. 2007, 11:23

salut a tous

je vois que glastint a une mauvaise pub la :? dommage pour eux parce que en terme de qualité c'est ce qui se fait de mieux je dirai après il y a solar sreen qui je dirai qu'ils sont dans la meme ligné en terme de qualité bien sure

moi personnellement je teinte la plupart des voitures des personnes qui ont déposé avec moi avec le films solaire de chez space tuning :razz: je prend le modèle anti crash et j'ai jamais eu de soucis en terme de qualité sur les véhicules que je pose (desfois ils en redemandent :lol: )j'ai des clients qui sont satisfait de mon boulot sur leur voiture (une CTR et une RC très bientot une autre RC (mi fais un pti peu la pub langue- )

hier j'ai essayé un film solaire de chez solar sreen sur la bmw 320d de mon père ,ben je peux vous dire que c'est top il y a rien a dire qualité du film est super , et surtout la teinte elle est génial mais il y a un truc qui compte beaucoup aussi c'est la qualité du gars qui pose aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Retourner vers « Extérieur »