[Vitre Teintée] glastint st pierre

kit carrosserie, vitre tintée, pièces tuning, becquets, ailerons...
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

[Vitre Teintée] glastint st pierre

Messagepar tdi powaa » 08 avr. 2007, 10:03

slt quelqu'un a t'il deja fait teinté ses vitre laba? si oui pouvai vou me donnez lé tarif et la qualiteé du travail.merci.
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 08 avr. 2007, 11:48

Moi je m'étais renseigné pour la Polo car j'avais des fait teinter mes vitres par cette boite du temps de l'ancien proprio. Pour le travail, rien à dore, c'est un pro mais par contre le prix a vachement augmenter lors du changement de proprio. Pour la Polo ils m'ont annoncé un tarif de 400€. cpapossible
efneuf

Messagepar efneuf » 08 avr. 2007, 12:03

Abusé 400 euros pour teinter 5 vitres langue-
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 08 avr. 2007, 12:07

Chez Solaar Screen c'est moins cher je pense et il n'y a rien à redire sur le travail ! :wink:
Image
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tdi powaa » 08 avr. 2007, 18:25

Thramee a écrit :Chez Solaar Screen c'est moins cher je pense et il n'y a rien à redire sur le travail ! :wink:
a quelle adresse se trouve solaaar screen stp??en espérant que c moin cher que glastint.lol.
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 08 avr. 2007, 18:45

mi koné na un à st-denis en face 3B ! :wink:
Image
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 08 avr. 2007, 19:25

Oui environ 400 euros chez glastint.

D'ailleurs je ne leur ferais jamais de pub (mag de st pierre) tant la femme au standard et le nouveau proprio se foutent de la gueule des gens colèreux

ANECDOTE:
Un jour je les appel et demande innocemment si ils vendent leurs films solaires au détail car la qualité est pas mal mais je préfère poser moi même même si la garantie n'est pas accordée.

Elle me répond: NON ! On vend pas séparé. Allez acheter chez Diam's Loisir, vous en trouverez des films solaires.
:shock:

Je rappel 30 secondes après le temps de digérer, demande le patron et lui explique le super foutant :
Il me répond qu'elle a pas dit ça méchament et patati et patata, en gros qu'il sen fout un peu cpapossible

"Je ne vous ferai jamais de pub, j'ai vu meilleurs commerçants et vous êtes entrain de perdre un bon paquet de clients en teintage automobile aux vues de votre politique foutage de gueule".
FIN (téléphone raccroché en graine lol)

Ils se croient exceptionnels... cpapossible

Leur travail et leurs films restent cependant excellents ! (enfin au jour d'aujourd'hui je sais pas si c'est pareil).
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tdi powaa » 08 avr. 2007, 19:31

Thramee a écrit :mi koné na un à st-denis en face 3B ! :wink:
ok merci du renseignement je vais lé voir pour le tarif.je vou tien au couran .@+
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 08 avr. 2007, 19:31

Rent a écrit :Oui environ 400 euros chez glastint.

D'ailleurs je ne leur ferais jamais de pub (mag de st pierre) tant la femme au standard et le nouveau proprio se foutent de la gueule des gens colèreux

ANECDOTE:
Un jour je les appel et demande innocemment si ils vendent leurs films solaires au détail car la qualité est pas mal mais je préfère poser moi même même si la garantie n'est pas accordée.

Elle me répond: NON ! On vend pas séparé. Allez acheter chez Diam's Loisir, vous en trouverez des films solaires.
:shock:

Je rappel 30 secondes après le temps de digérer, demande le patron et lui explique le super foutant :
Il me répond qu'elle a pas dit ça méchament et patati et patata, en gros qu'il sen fout un peu cpapossible

"Je ne vous ferai jamais de pub, j'ai vu meilleurs commerçants et vous êtes entrain de perdre un bon paquet de clients en teintage automobile aux vues de votre politique foutage de gueule".
FIN (téléphone raccroché en graine lol)

Ils se croient exceptionnels... cpapossible

Leur travail et leurs films restent cependant excellents ! (enfin au jour d'aujourd'hui je sais pas si c'est pareil).
quel cruel manque de professionnalisme mais malheureusement pour nous c'est comme ça pour bon nombre de commerce Réunionnais!!!! mi sa finir par appel madame Aude vraiment!!! hahahahahaha hahahahahaha
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 08 avr. 2007, 20:10

chez glastint il bosse super bien mais parce qu'il se croit bien mieu que les autres il se permettent des prix trés exagéré....
si tu veux des films solaire professionel posé par un pro contact moi en MP et en plus avec une garantie de 5 ans....hesite pas
diable974
Habitué
Habitué
Votre voiture : c2 1.4 hdi

teinter

Messagepar diable974 » 08 avr. 2007, 22:13

J ai un pote qui a teinter ses vitres chez un gars qui fait sa tout le temp et sa lui a couter 250 euros toutes les vitres avec le flim solaire c'est vraiment bien fais pas un defaut la bande arriere a etait fais en un seul morceaux vraiment trop fort . il ma expliquer ou c'etait a st pierre mais j'ai pas eu encore le temp de partir voir . je me renseigne dans la semaine prochaine et je vous tiens au courant. :D
Brule la gomme mais pas ton Ame
Wavy
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 206 hdi 2L

Messagepar Wavy » 09 avr. 2007, 21:47

Moi j'ai teinté mes vitres labas, mais je l'es eu gratos!!! :mrgreen:
Contente du résultat! :D
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tdi powaa » 09 avr. 2007, 21:50

Wavy a écrit :Moi j'ai teinté mes vitres labas, mais je l'es eu gratos!!! :mrgreen:
Contente du résultat! :D
cmt sa ce fait?? il y a du piston dans l'air ou koi?? :lol: hahahahahaha
Image
GhOst974
Habitué
Habitué

Messagepar GhOst974 » 09 avr. 2007, 22:05

moi aussi je recommande Solar Screen, c'est du super bon boulot qu'ils font diablo-
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 10 avr. 2007, 09:07

tdi powaa a écrit :
Thramee a écrit :Chez Solaar Screen c'est moins cher je pense et il n'y a rien à redire sur le travail ! :wink:
a quelle adresse se trouve solaaar screen stp??en espérant que c moin cher que glastint.lol.
Moi, je connais Glastint par NOM, j'ai demandé des devis pour ma caisse et quand j'ai vu le prix j'ai réfléchit 2 fois et surtout que pour le RDV de pose c'est pas facile avec eux car c'est à toi d'être à leurs dipositions cpapossible

Concernant Solaar Screen, j'ai des amis qui adorent leurs TAF et d'autres qui ont eut des prob avec eux tout le monde n'est pas parfait :mrgreen:

Et moi, j'ai fait avec un Mec Super Sympa sur St Paul, il m'a fait ma 206 en une petite matinée trankilou. ça fais 14 mois que s'est posée, et c'est comme si c'était hier, pas de rayure, films bien posé, pas de craquelage, ni de bulle, film posé à la limite même de la vitre pas 1cm en dessous comme certain. En tout cas, j'étais pas déçu de son TAF et si c'est à refaire je n'hésiterais PAS langue- RAF CAR
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tdi powaa » 10 avr. 2007, 19:16

Wil 206HDI a écrit :
tdi powaa a écrit :
Moi, je connais Glastint par NOM, j'ai demandé des devis pour ma caisse et quand j'ai vu le prix j'ai réfléchit 2 fois et surtout que pour le RDV de pose c'est pas facile avec eux car c'est à toi d'être à leurs dipositions cpapossible

Concernant Solaar Screen, j'ai des amis qui adorent leurs TAF et d'autres qui ont eut des prob avec eux tout le monde n'est pas parfait :mrgreen:

Et moi, j'ai fait avec un Mec Super Sympa sur St Paul, il m'a fait ma 206 en une petite matinée trankilou. ça fais 14 mois que s'est posée, et c'est comme si c'était hier, pas de rayure, films bien posé, pas de craquelage, ni de bulle, film posé à la limite même de la vitre pas 1cm en dessous comme certain. En tout cas, j'étais pas déçu de son TAF et si c'est à refaire je n'hésiterais PAS langue- RAF CAR
c'etait dans un magasin ou chez un dalon??
Image
RapLovers
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Peugeot 206 1.4L HDI

Messagepar RapLovers » 10 avr. 2007, 20:03

moi je connai kelkun ki teinte les vitre dans le sud c trés bien fais il y a ka voir ma voiture lol c 90 € sans les film ....
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 11 avr. 2007, 00:17

tdi powaa a écrit :
Wil 206HDI a écrit :
tdi powaa a écrit : a quelle adresse se trouve solaaar screen stp??en espérant que c moin cher que glastint.lol.

C'est un professionnel ;)
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tdi powaa » 11 avr. 2007, 20:05

Wil 206HDI a écrit :
tdi powaa a écrit :
Wil 206HDI a écrit :

C'est un professionnel ;)
tupeu me donnezl le non ??
Image
MenRyL
Régulier
Régulier
Votre voiture : alfa 147 TI - 1.9 JTD 16V

Messagepar MenRyL » 26 avr. 2007, 20:54

Salut dite moi vous ne savez pas ou es ce que je pourai trouver des film solaire pour que je pose moi méme mais de bonne qualités,

de telle sort a ne rien voir lorsquon es de dehors mais a voir ken méme une bone vision lorqu'on est a l'intérieur

car la plupart bon marché certe tu ne voi pas lorsque tu est dehors mais dedan aussi tu ne voi pas grand chose langue-
Image

Retourner vers « Extérieur »