[REPARATION] Réparer un pneus ayant reçu de l'anticrevaison

Amortisseurs, ressors, pneu, jantes, freins...
Shiryu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HONDA Civic, 1.6vti stock

Messagepar Shiryu » 15 juin 2007, 13:24

+10 tupic
Civic EG Ferio vti

Image
De retour sur run_974 Image
Invité

Messagepar Invité » 15 juin 2007, 14:22

en tout cas merci les gars c'est bon a savoir parce qu'il y a trop d'arnaqeurs et pour ne pas se faire avoir au moin on conait qqch !

mais c bien mieux de payer 8 euro au lieu du prix d'un pneu quand meme !
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 15 juin 2007, 18:38

A oui et quand y'en a qu'un à changer c'est bon, mais quand faut changer les deux paske l'autre et usé a 50% la sa fou la rage. Dans tout sa j'ai pas encore eu le temps d'aller chez vulco. J'irais demain sans doute, j'vais pas trop laisser trainer sa.

Merci en tout cas pour vos conseil, je doit conclure que le TOP des centres auto c'est VULCO???
Image
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 15 juin 2007, 19:03

tupic974 a écrit :A oui et quand y'en a qu'un à changer c'est bon, mais quand faut changer les deux paske l'autre et usé a 50% la sa fou la rage. Dans tout sa j'ai pas encore eu le temps d'aller chez vulco. J'irais demain sans doute, j'vais pas trop laisser trainer sa.

Merci en tout cas pour vos conseil, je doit conclure que le TOP des centres auto c'est VULCO???
non pas forcement !! :wink: hahahahahaha :mrgreen:

pour ce qui est du pneu 135/65/13 normale qu'il soit a 100€c'est pas une dimension tres commune!!
c'est pour sa que les 195/50/15 sont moins cher car monter beaucoup plus sur les voitures.
et le 100€ ce justifi par la marque egalement car midas ,e fait que des pneu de marque!! :wink:
Image
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tupic974 » 16 juin 2007, 01:39

Lol D3.will c'était une tite blague pour le TOP, les concernés se reconnaitront...

Pour les pneus en 135 ben dis toi qu'ils ne sont pas si rare que sa, vu que la plupart des twingo et autre clio 1 en sont équipées, et puis pour la marque, c'était du WOOSUN ou un truc comme sa, donc pas forcément de la bonne marque. J'ai comparé leur prix avec un autre centre auto pour du 205/45/16 sur le méme pneu tu avait 50€ de différence, sur un pneu, c'est énorme...
Image
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 16 juin 2007, 15:37

tupic974 a écrit :Lol D3.will c'était une tite blague pour le TOP, les concernés se reconnaitront...

Pour les pneus en 135 ben dis toi qu'ils ne sont pas si rare que sa, vu que la plupart des twingo et autre clio 1 en sont équipées, et puis pour la marque, c'était du WOOSUN ou un truc comme sa, donc pas forcément de la bonne marque. J'ai comparé leur prix avec un autre centre auto pour du 205/45/16 sur le méme pneu tu avait 50€ de différence, sur un pneu, c'est énorme...
:wink:
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: [REPARATION] Réparer un pneus ayant reçu de l'anticrevaison

Messagepar tupic974 » 19 juin 2007, 10:35

Je reviens aux nouvelles pour mon pneu.

Je suis allé chez Vulco a Saint Louis Bel Air et le gars ma dis que c'était pas possible de le réparer. Même avec la méche sa tiendrais pas vu qu'il y a de la BAC dedans...

Il ma dis que je pouvais continuer de rouler avec tant que sa tient, de contrôler la pression assez souvent et ma déconseillé de mettre le pneu à l'avant. En résumé c'est belle et bien pas possible.

Un ti - aussi pour Vulco, ils ont pas voulu me monter mes pneus acheté ailleur... confu Merci au ti monsieur de la station du Gol qui été bien trankil d'ailleur pour le montage.
Image
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 19 juin 2007, 13:56

le trou est quoi!!!! ENORME ou quoi ?!?
parce que quand j'ai crevé j'ai mis de la BAC dedans et le lendemain je suis allé chez vulco et me l'ont réparer sans broncher ...
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tupic974 » 19 juin 2007, 14:39

non ben c'est un clou dans la bande de roulement donc un petit trou, il a pas pris le temps de regarder la taille.
Image
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 19 juin 2007, 16:47

tupic974 a écrit :non ben c'est un clou dans la bande de roulement donc un petit trou, il a pas pris le temps de regarder la taille.
pppppffffffffffffff ! ! ! ! d'accord bon ben c noté pour vulco saint louis ! :roll:
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tupic974 » 19 juin 2007, 18:26

Ta tout compris Carbtech.

Demain j'irais a celui de St Pierre pour voir s'il me dise autre chose.
Image
slakness974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar slakness974 » 27 juin 2007, 08:46

ben moi j'ai eu un pépin aprés 2000 km ek ma tuture, pneu arrière droit perçé sur le flan à l'intérieur, :mad: j'ai dû racheter évidemment un pneu identique aux autres (BRIDGESTONE POTENZA 205/45/17) à 325€ (ek une remise) quoi!!!! ben ça fout un coup!!!
Mais une question pour m'informer, puisque je ne sais pas, Pourquoi un pneu n'est pas réparable lorsqu'il est perçé sur le flan? (à cause des forces excercées?)
merci!
salut à tous!!! je suis l'ancien "solid-snake", je suis de retour sur le site!!! tchôôô^^!

Retourner vers « Liaison au sol »