non pas forcement !!tupic974 a écrit :A oui et quand y'en a qu'un à changer c'est bon, mais quand faut changer les deux paske l'autre et usé a 50% la sa fou la rage. Dans tout sa j'ai pas encore eu le temps d'aller chez vulco. J'irais demain sans doute, j'vais pas trop laisser trainer sa.
Merci en tout cas pour vos conseil, je doit conclure que le TOP des centres auto c'est VULCO???

tupic974 a écrit :Lol D3.will c'était une tite blague pour le TOP, les concernés se reconnaitront...
Pour les pneus en 135 ben dis toi qu'ils ne sont pas si rare que sa, vu que la plupart des twingo et autre clio 1 en sont équipées, et puis pour la marque, c'était du WOOSUN ou un truc comme sa, donc pas forcément de la bonne marque. J'ai comparé leur prix avec un autre centre auto pour du 205/45/16 sur le méme pneu tu avait 50€ de différence, sur un pneu, c'est énorme...

pppppffffffffffffff ! ! ! ! d'accord bon ben c noté pour vulco saint louis !tupic974 a écrit :non ben c'est un clou dans la bande de roulement donc un petit trou, il a pas pris le temps de regarder la taille.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité