[PEUGEOT 206] bruit au niveau du train avant.NEW bruit

SamOuraI[XpLoSiVe]

[PEUGEOT 206] bruit au niveau du train avant.NEW bruit

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 17 févr. 2008, 19:16

Bon alors ma change l'embrayage hier et comme sur peugeot pour enlever une boîte il faut, enlever les cardans entièrement (faudrais qu'il employe des ingénieurs ou qu'il copis un peu ailleur car c'est chiant), biellette etc ben on s'est retrouvé avec une voiture qui cloque maintenant a chaque bosse, je sait pas si c'est mes amortisseur? mes biellette qui ont morflé d'ailleur j'en ai une qui est visé entièrement et une que j'ai mis avant un boulon de 17 puis un 16 car on arrivais pu a viser, heureusement que mon mécano était la 8) .

Donc comme j'avais une durite d'eau qui a morflé, il est partis sans pouvoir esayer la voiture, donc j'ai tout remontés et la a chaque fois que je prend une bosse sa fais clok clok clok... quesque sa peut être? je peut rouler avec des biellettes usé? sachant qu mes ammortisseurs sont HS et qu'ils ont dormis 3 mois sa peut être sa?mais avant il le faisait pas ce bruit.

A oui j'ai remis de l'huile neuve et de l'additif bardhall par l'emplacement a côté du contacteur de recul, sa pose pas problème les mecs?

Edit Polo974 : Peux-tu éditer ton titre et l'écrire correctement. Ce n'est pas pour rien que l'on exige ce format de titre. Merci
Modifié en dernier par SamOuraI[XpLoSiVe] le 25 févr. 2008, 20:16, modifié 2 fois.
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: [PIZO 206] bruit dans chemin cassé niveau du train avant.

Messagepar bll 974 » 17 févr. 2008, 20:30

Un indice le problem viens de out train avant :lol:

c'est out traficage su out biellette la mi pense,i doit avoir un jeu entre le l'amortos et la biellette;si l'est pas serré au moin a 3 kilos ou les sur que c la i clok
Modifié en dernier par bll 974 le 18 févr. 2008, 10:25, modifié 1 fois.
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 17 févr. 2008, 21:05

Moi je pense pour l'amortisseur et regarde entre l'amortisseur et les suspension si c'est bien visé ;) ça peut venir de là aussi

Courage l'ami ;)
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
SamOuraI[XpLoSiVe]

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 18 févr. 2008, 16:57

Bon semblerais que mes biellettes soient HS...
Ensuite un mécano trés sympathique de chez ESPACE AUTOS m'as dis que sa pouvait venir de mon cardan côté passager car j'ai oublier un boulon de 11, trés chiant a mettre car il faut que je réenlève le cardan... Cependant j'ai remis le boulon supèrieur comme sa au moin il risque pas d'allez faire la belle. Trés sympas au passage ce garagiste car il m'as expliquer l'utilitée de ces boulons. ;-)

Sinon ben a chaque bosse ou endroit un peu casser ben j'entend tac tac, tac tac, ta tac tac,mais sur route lisse normal rien du tout sa fait 0 bruit... Peut être ma ligne aussi on dirait que j'avais enlever des boulons au niveau du catalyseur car il allez valsser, faudrait que j'aille contrôler lol kingorf
Sinon ba j'irrais contrôler sa demain soir en sortant du boulot, d'ici la je roulerais doucement, l'embrayage en rodage de toute façon et c'est pas une GTI donc on roule pépère langue-

Sinon Will les ammortisseur sont bien visés, bon faut que j'aille acheter quelque outils j'ai eut une astuce pour enlever les cardan en vitesse ;-) sa fait plaisir de trouver des gens sympas de temps en temps :D

Ouais té Franck l'auto embrayage lé bon, mais 206 i marche pi in *, i marche encore moin que quand l'embrayage té mort, pour dire aou :sad:

Bll combien i coûte biellette direction? ou connais sur quelle Citroën na le même modèle de biellette?
BLL si un biellette lé mort i fé tak tak tak tak pareil un zafair lé mal visé quand ou tape sur un bosse?
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 18 févr. 2008, 17:20

on dirait que t'aime pas trop les boulons toi :mrgreen:
SamOuraI[XpLoSiVe]

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 18 févr. 2008, 19:23

geoffroy974 a écrit :on dirait que t'aime pas trop les boulons toi :mrgreen:
Quand t'as besoin d'argent et qu'il tefaut une voiture pour allez au travail et que t'es sans voiture depuis 3 mois ben tu fais plus un compte avec tout sa kingorf
Mais j'ai des boulons quand même conséquent qui m'enuye
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 18 févr. 2008, 21:08

Si le titre n'est pas éditer sous les 24h le topic sera supprimé. [Peugeot 206] bruit.......
Samourai-> si tu as pris le temps de répondre dans ton topic tu as aussi le temps de éditer ton titre.
SamOuraI[XpLoSiVe]

Re: [PEUGEOT 206] bruit dans chemin cassé niveau du train avant.

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 19 févr. 2008, 16:16

rolalala

Par contre POLO t'as fait une faute aussi, c'est d'éditer ton titre pas de éditer kingorf

Bon ce soirvous aurrez des nouvelles
Da' Performance
Régulier
Régulier

Messagepar Da' Performance » 19 févr. 2008, 21:21

salut
Sur 206 beaucoup de choses peuvent "cloker":

_biellette de barre stabilisatrice, fait du bruit dans les chemins cassé mais pas sur les dos d' âne. Elle fait du bruit lorsque les roues AV travaille indépendamment l'une de l'autre.

_contrôle s'il n'y a pas de jeu au niveau du triangle et du moyeu. Si c'est le cas il y a du jeu au niveau de la rotule du triangle et faut changer le triangle complet pour 206.

_cache poussière de la rotule de direction et/ou rotule triangle a ne jamais remettre!!!! contrôle si elle ne bouge pas maintenant, car quand tu démonte le triangle ou la biellette de direction le soufflet ne tombe plus au même endroit et la cache poussière n'est plus maintenue convenablement et se ballade.

Si le bruit est plutôt aigu, bruit de ferraille ou de tôle c'est l'un des cache poussière ou si plutôt sec et grave biellette de barre stabilisatrice ou rotule triangle.
Bon courage pour la suite et tient moi au courant!
SamOuraI[XpLoSiVe]

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 20 févr. 2008, 16:10

opé, ben en fait mi na un problème avec les noms... donc avec ma grosse erreur que j'ai écrit j'ai trouvé la solution.

C'est ma rotule que j'ai double bouloné

Mes biellettes de direction je les avais dévissé et lors du remontage j'avais pas la clef allen a côté de moi pour la bloquer, donc je me suis dis je reviendrais dessus aprés... Donc voila j'ai trouvé, par contre j'ai encore un petit bruit qui m'énerve...

Merci a tous.par contre a 120 j'ai un bruit de roullement, je me demande si c'est pas le roullement du cardan passager. :cry:
SamOuraI[XpLoSiVe]

Re: [PEUGEOT 206] bruit au niveau du train avant.NEW bruit

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 25 févr. 2008, 20:22

j'ai un bruit, depuis l'embrayage j'ai fais un rodage de 300KM.

tout a l'heure j'ai remorquer une voiture de 700kg, en rentrant chez moi j'entend clak clak clak clak, j'appuis sur l'embrayage, plus rien... j'ai uer l'embrayage??? :shock: j'ai les nerfssssss col??reux
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 25 févr. 2008, 21:28

pour repond a ou c'est les biellette de bar stabe mi t parle et non de direction.
celle qui viens sur l'amortisseur et non celle qui viens sur le moyeu ;-)
et i fait plus:" bang "que tac tac
mi pense que serai tant revise out train avant ;-)
moin tout les ans mi revise la route la reunion tro la M...E
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 25 févr. 2008, 21:39

SamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :j'ai un bruit, depuis l'embrayage j'ai fais un rodage de 300KM.

tout a l'heure j'ai remorquer une voiture de 700kg, en rentrant chez moi j'entend clak clak clak clak, j'appuis sur l'embrayage, plus rien... j'ai uer l'embrayage??? :shock: j'ai les nerfssssss col??reux
samourai té, pas malin de tracter des voiture avec un vehicule léger papy

pour ton bruit, ta butée a du sortir de la fourchette si tu entends le clac clac clac pedal d'embrayage levée! Pas bien grave, les vitesse passe quand meme puisque ta fourchette pousse la butée quand meme! la buté vibre un peu mais c'est tout ;-) au prochain montage vois ce qu'il il y a a changer papy
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
SamOuraI[XpLoSiVe]

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 25 févr. 2008, 21:52

butée lé neuve... a ben mi té supose la butée même moin parceque té ressemble moin ancien bruit d'avant... Bon ben fin du mois c'est allègement volant moteur obligatoire comme sa mi na un excuse pour enlève la boîte. :lol:

parnous c'est pas ma faute mais le gars la ni voir amoin, quand li arive côté la kaz li la gagne la maladie la fumée blanc... :? A croire que la malédiction s'abbât sur tout mon entourage. mais bon on se rend des services entres amis ;-) Il m'as déja donnés un embrayage pour ma caisse, j'allais pas chialler

Par contre parnous i gagne fé reprog pour 1.1L??? depuis ma na jantes 15 mi décale pu trop trop band 1,4l hdi
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 25 févr. 2008, 21:56

SamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :butée lé neuve... a ben mi té supose la butée même moin parceque té ressemble moin ancien bruit d'avant... Bon ben fin du mois c'est allègement volant moteur obligatoire comme sa mi na un excuse pour enlève la boîte. :lol:

parnous c'est pas ma faute mais le gars la ni voir amoin, quand li arive côté la kaz li la gagne la maladie la fumée blanc... :? A croire que la malédiction s'abbât sur tout mon entourage. mais bon on se rend des services entres amis ;-) Il m'as déja donnés un embrayage pour ma caisse, j'allais pas chialler

Par contre parnous i gagne fé reprog pour 1.1L??? depuis ma na jantes 15 mi décale pu trop trop band 1,4l hdi

la façon ou cause ou fait rire a moin ou té ;-)

quelle année le 1,1? la reprog sera pas "feroce" non plus; faut dire aussi, l'ami [smilie=xcoletas_2.gif]
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
SamOuraI[XpLoSiVe]

Messagepar SamOuraI[XpLoSiVe] » 26 févr. 2008, 22:28

mi na un 1.1l année 2001 heu octobre 2001 dernière non multiplexée 8)
Mi ve juste oublis mes jantes pas de féroce c'est l'auto travail :D Mais mi admet d'un avis perso que i satisfait amoin pleinement pour un 1.1L du moin avec les jantes 14 tole ou 15 tole de xsara, mais avec les zante tiuning...

Parnous l'excuse le VM c'est un prétexte sa

Retourner vers « Peugeot - Citroen »