Bon semblerais que mes biellettes soient HS...
Ensuite un mécano trés sympathique de chez ESPACE AUTOS m'as dis que sa pouvait venir de mon cardan côté passager car j'ai oublier un boulon de 11, trés chiant a mettre car il faut que je réenlève le cardan... Cependant j'ai remis le boulon supèrieur comme sa au moin il risque pas d'allez faire la belle. Trés sympas au passage ce garagiste car il m'as expliquer l'utilitée de ces boulons.
Sinon ben a chaque bosse ou endroit un peu casser ben j'entend tac tac, tac tac, ta tac tac,mais sur route lisse normal rien du tout sa fait 0 bruit... Peut être ma ligne aussi on dirait que j'avais enlever des boulons au niveau du catalyseur car il allez valsser, faudrait que j'aille contrôler lol
Sinon ba j'irrais contrôler sa demain soir en sortant du boulot, d'ici la je roulerais doucement, l'embrayage en rodage de toute façon et c'est pas une GTI donc on roule pépère
Sinon Will les ammortisseur sont bien visés, bon faut que j'aille acheter quelque outils j'ai eut une astuce pour enlever les cardan en vitesse

sa fait plaisir de trouver des gens sympas de temps en temps
Ouais té Franck l'auto embrayage lé bon, mais 206 i marche pi in *, i marche encore moin que quand l'embrayage té mort, pour dire aou
Bll combien i coûte biellette direction? ou connais sur quelle Citroën na le même modèle de biellette?
BLL si un biellette lé mort i fé tak tak tak tak pareil un zafair lé mal visé quand ou tape sur un bosse?