javais les memes symptomes sensation de lourdeur est comme si ça engorger quand t'accelere a fond . JR debranche ta durite d'air du turbo et regarde si il y a pas un depot d'huile dans l'entré du compresseurj-r974 a écrit : et j'ai remarquer aussi que pour pas perde de puissance a haut régime il fallait que jaccellerrer pas toute parce que sinn sa boucaner grave et sa avancer moin, c peut étre du a la fuite que j'ai o niveau du haut moteur!!! chépa mais sa m'enerve![]()
Bon jattend vos avis les gars si jamais sa vous dit quelque chose faite le moi savoir!!!!
merci d'avance

effectivement mais tout dépend de ce qui est cassé dans le turbo ....fredV974 a écrit :les pas obliger y fume bleu parce que ma td té crache l'huile par échappement sans fume bleu

ça peut jouer effectivement , baisse de la pression a la sortie du trubo et puis tu l'entendrais bien soufler , selon l'importance de la fuite , repare le si j'était toi ça prend 5minj-r974 a écrit :J'ai remarquer que j'ai une fuite d'huile entre le turbo et le résonateur on dirai que le joint torique est mort!! Tu pense que sa peut étre du a sa ma perte de puissance?? JE le changerai toute façon parce qu'il est entrain de dégeulasser mon turbo!!lol
Balick974 a écrit : .... par contre pour ton turbo la c'est pas tres bon tu doit avoir du jeu au niveau de la butée , ta partie compresseur n'est plus étanche je ne vais pas m'avancer trop mais peut etre le "collar" . je vais te mettre la photo d'une avec le joint cassé pour comprendre .

ça s'appelle de la concurrence déloyale.En faite le "preparateur" lol c'est un employée de la fameuse boiboite qui ma proposer une reprog "au noir"

Slt Dorian , effectivement on n'en parle pas assez de ce bloc (1.4 hdi et tdci) et de ses problémes lol dailleurs depuis son lancement et j'usqua present peugeot na cesser de l'amélioré et corriger ses défaut dommage quand meme pour ceux qui ont acheter les 1eres generationsdorian a écrit :salut balick ,je suis tombé sur cette discussion par hasard,cool enfin une discussion interresante sur les 1.4HDI,en faite y'a environ un an j'avais reprogrammer ma 1.4HDI utilitaire d'origine et les perfs etaient bluffantes et ça fumait tres peu,je voulais changer le turbo et mettre un echangeur mais quand g vu que l'embrayage patinait casiment a chaque rapport sauf la 1ere lol,G enlever le programme un peu decu etant donné que les embrayages renforcés n'etaient que por les 2L et la je vois que toi tu en a trouV un?? tu pourrais me renseigner??

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités