En regardant la marque de ton calculateur tu connaitra ta gestion (ça me permettra de savoir quel bloc moteur tu as)
Ton bloc ressemble au miens? voilà une photo du miens
La flèche rouge c'est le capteur de pression d'air
Quand tu es au point mort chez toi et que t'accélère il y a des coupures?
Car je viens de trouver le problème sur la 106 sport d'un ami (à froid elle avait du mal), et ces coupures étaient dûes au capteur de pression qui était défaillant.
Tu peux tester chez toi en débranchant ce capteur et accélérer sur place pour voir si il y a des coupures ou si il y a un changement.
Si ton régulateur de ralenti a été changé c'est déjà un problème a éliminer.
J'ai déjà vue des problèmes similaires mais pas toujours les mêmes causes, donc faut tester petit à petit.
la plupart du temps il s'agit soit:
- Des bougies
- Des injecteurs
-De la bobine d'allumage
- Ou le capteur
Les bougies ont été changées?