C'est quoi ? A quoi ça sert concrètement dans le moteur ?
Paraîtrait-il que c'est très très important pour la vie du moteur ?
enrick974 a écrit :Sa maintient la bielle avec le vilebrequin, je pense que les Goujons ARP sont pour la compétition, surtout pour que sa tient bien dans les tours, ceux qui tourne + de 6000tr/min voir 7000tr/min en diesel , lé très conseillé je pense !
Je connai quelque TD prépa connu dans le 974 qui tourne dans les 6000 - 7000 maxibll 974 a écrit :Pour ce qui ont jamais vu de bielle avec leur goujon![]()
enrick974 a écrit :Sa maintient la bielle avec le vilebrequin, je pense que les Goujons ARP sont pour la compétition, surtout pour que sa tient bien dans les tours, ceux qui tourne + de 6000tr/min voir 7000tr/min en diesel , lé très conseillé je pense !
Si un diesel i marche pas a 5000tr/min vois pas trop pourkoi allez joué dans 6000 voir 7000tr/min.![]()
Effectivement et je rajouterai aussi je connais quelque TD qui a force de chatouiller la pompe bosch avec des vis de bielle d'origine ben peffffff un trou dans le bas moteur. Je mettrais des photo du bas moteur plus tard. Si y a une zone rouge c'est pas fait pour faire jolie et effectivement les vis de bielle ARP sont top si on veut aller plus loin en Tr/minenrick974 a écrit :Je connai quelque TD prépa connu dans le 974 qui tourne dans les 6000 - 7000 maxibll 974 a écrit :Pour ce qui ont jamais vu de bielle avec leur goujon![]()
Si un diesel i marche pas a 5000tr/min vois pas trop pourkoi allez joué dans 6000 voir 7000tr/min.![]()
moin aussi ma fini vu des TD ou HDI qui dépasse les 6000Tr/min , ok celle mi connai i marche,mais c'est pas parsque li marche que faut obligatoirement que mi adere.enrick974 a écrit :
Je connai quelque TD prépa connu dans le 974 qui tourne dans les 6000 - 7000 maxi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités