c'est vrai que dans mon temps lé té plus facile démarre un l'auto sans la clé

moi était an dessous de 30km/h j'était entrain d'accéléré pour passer la secondgermane a écrit :si la coupe en roulanty peu etre beaucoup de chose
est ce que tu était au dessus 30 kmh
![]()
a aparament d'apres "des dire "l'antidémarage est désactivé au dessus de 30 kmhstp remorque la voiture et roule 50 KMH et essaie de démarrer comme ça si c'est l'anti démarage i déconne la voiture va démarer
![]()
ça seras tres gentil de ta part de faire le "cobaye"
oui la révision té viens d 'etre fait et la poire les ok si l démarreur y tourne pas c que na un problem avec circuit gasoil?bll 974 a écrit :mi relire le poste et d'apres ceque ou dit ou t viens fai révision non ?
si oui p-etre que out filtre à gazoil lé vide..... faut amorce le circuit à gazoil avec la poire et qd l'auto na deux ,troi ans le suplice c'est la poire qui souvent pompe ds vide ou prend l'air.![]()
lé normale que li la démaré avec un filtre neuve c'est a cause le ptit peu gazoil que nana encore ds les tuyaux.
une foi mavai se probleme mi t pompe la poire et quelqu'un des donne des coup de démarreur .
et vérifie aussi les tuyaux sur le filtre tan que ou enten pas le clic c'est que lé pas bon.
bonne chance et bon week-end.
oui le moteur tourne normalement a la main même avec démarreur quand mi branche en direct su la batteriebll 974 a écrit :1) Le démarreur i claque ou i claque pas ???
le démarreur lé branché en direct sur la batterie et c'est le BSM qui donne l'ordre de command qd ou tourne la clé!
Le moteur i tourne à la main ou pas ?( met un vitesse, leve la roue un coté et l'autre laisse à terre et essay tourne la roue, si la roue i tourne c'est que le moteur i tourne).
cette ma 306 72Ah et cette mon camion 92Ah et son battrie meme 72Ahbll 974 a écrit :2) Ou dit que ou la essay 3 batterie oui mais qui viens de quelle voiture ??? il faut une batterie de diesel meme a cause de l'ampérage.
ma déjà essaye chaque capteur le neuve comme le vieuxbll 974 a écrit :3)Si la révision la été bien fait et que té marche avant na aucune raison que i marche pu apres redémonte tout et vérifie
Sur le vieux filtre à gazoil na 2 capteurs ou la remi dessus le neuve oubien ou la utilise celle t fourni ?
si tu as juste un "tic" c'est que ton démarreur ne se lance pas :fredV974 a écrit :le démarreur tourne le relais et ok et quand on tourne la clés pour démarré ben y entend juste un (tic) quelque par sous le tableau de bord et même en chocan impossible de démarré na choc sur 400metre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités