[206 1.4 HDI] ne demarre plus

germane
Habitué
Habitué
Votre voiture : 205

Re: [206 1.4 HDI] ne demarre plus

Messagepar germane » 18 nov. 2010, 21:50

regarde le relais près de la prise diagnostique keskequoi sinon fait un diag ou teléphone Peugeot quoi??
c'est vrai que dans mon temps lé té plus facile démarre un l'auto sans la clé booom
I make a mistake in my life keskequoi it ' to love and help everybody keskequoi
ludoOo974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Peugeot 206 1.4L HDI 70ch

Messagepar ludoOo974 » 18 nov. 2010, 23:46

juste une question (ne me crié pas dessus :p ) tu as changé les bougies? (ou juste les nettoyé)
ou alors peut être pompe haute pression hs ....
.... c'est comme si tout le reste n'existait plus, ni le passé, ni le futur, aucun problémes : juste l'instant présent ....
germane
Habitué
Habitué

Messagepar germane » 19 nov. 2010, 06:35

ben si i pose question a moins aussi ma pose un papy
quand tu tourne la clé ,il il y a t'il un bruit quoi!!!! est ce que tu entends le moteur lancé (tchi tchi tchi ..)
si le moteur ne lance pas ,prends un fil electrique met sur le relais du démarreur et sur le + de la batterie (bien sur mettre le contact de la voiture ) apres ou écoute keskequoi si le moteur tourne ,le démarreur lé ok :roll:
fredV974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306S16.306TD

Messagepar fredV974 » 19 nov. 2010, 09:11

le démarreur tourne le relais et ok et quand on tourne la clés pour démarré ben y entend juste un (tic) quelque par sous le tableau de bord et même en chocan impossible de démarré na choc sur 400metre :lol:
Image
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Messagepar run rs » 19 nov. 2010, 10:47

Peut être capteur de phase (Arbre à came) ou alors capteur de régime (PMH) :roll:
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 19 nov. 2010, 11:39

personne dans l'Ouest pour un diag pour lui?
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 3008 2l hdi 150

Messagepar ruddy440 » 19 nov. 2010, 12:15

jai eu le meme soucis sur mon ex c4, verifie le fusible de 15a dans le compartiment moteur. sur le mien sa claké le fusil car le demarreur allé me laché :)
verifie sa :)
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Dayvrespect
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : peugeot 306 1L9 D

Messagepar Dayvrespect » 19 nov. 2010, 13:05

comme mon frere y dit juste avant verifie toute le band fusible par precaution, des fois faut pas aller rode trop loin parce que y peut etre un rien du tt (genre fusible) quand ou essaye demarer si ou entend un tic mais que li demare pas y peut etre charbon demareur y plane (la collé koi) essaye tape un ti peut dessus pas fort comme un acharner in ! :lol: 3 ti coup puis réessaye demarer ! tien a nous au courant ok et courage clap
fredV974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar fredV974 » 19 nov. 2010, 14:02

chepa si les normale mes mi entend la pompe a gasoil faire bzzzzz comme si na courant y passe dedans et an touchent la pompe vibre un ti peu
et peu pas etre le demarreure parce que le nafer la couper en roulant keskequoi
Image
germane
Habitué
Habitué

Messagepar germane » 19 nov. 2010, 14:23

si la coupe en roulant keskequoi y peu etre beaucoup de chose keskequoi est ce que tu était au dessus 30 kmh [smilie=xfotografos.gif]
a aparament d'apres "des dire "l'antidémarage est désactivé au dessus de 30 kmh booom stp remorque la voiture et roule 50 KMH et essaie de démarrer comme ça si c'est l'anti démarage i déconne la voiture va démarer keskequoi
ça seras tres gentil de ta part de faire le "cobaye" booom
fredV974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar fredV974 » 19 nov. 2010, 15:08

germane a écrit :si la coupe en roulant keskequoi y peu etre beaucoup de chose keskequoi est ce que tu était au dessus 30 kmh [smilie=xfotografos.gif]
a aparament d'apres "des dire "l'antidémarage est désactivé au dessus de 30 kmh booom stp remorque la voiture et roule 50 KMH et essaie de démarrer comme ça si c'est l'anti démarage i déconne la voiture va démarer keskequoi
ça seras tres gentil de ta part de faire le "cobaye" booom
moi était an dessous de 30km/h j'était entrain d'accéléré pour passer la second
esque y peu etre les capteur abs ? keskequoi
Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 19 nov. 2010, 16:49

mi relire le poste et d'apres ceque ou dit ou t viens fai révision non ?
si oui p-etre que out filtre à gazoil lé vide..... faut amorce le circuit à gazoil avec la poire et qd l'auto na deux ,troi ans le suplice c'est la poire qui souvent pompe ds vide ou prend l'air. ;-)
lé normale que li la démaré avec un filtre neuve c'est a cause le ptit peu gazoil que nana encore ds les tuyaux.
une foi mavai se probleme mi t pompe la poire et quelqu'un des donne des coup de démarreur .
et vérifie aussi les tuyaux sur le filtre tan que ou enten pas le clic c'est que lé pas bon.

bonne chance et bon week-end.
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
fredV974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar fredV974 » 19 nov. 2010, 17:36

bll 974 a écrit :mi relire le poste et d'apres ceque ou dit ou t viens fai révision non ?
si oui p-etre que out filtre à gazoil lé vide..... faut amorce le circuit à gazoil avec la poire et qd l'auto na deux ,troi ans le suplice c'est la poire qui souvent pompe ds vide ou prend l'air. ;-)
lé normale que li la démaré avec un filtre neuve c'est a cause le ptit peu gazoil que nana encore ds les tuyaux.
une foi mavai se probleme mi t pompe la poire et quelqu'un des donne des coup de démarreur .
et vérifie aussi les tuyaux sur le filtre tan que ou enten pas le clic c'est que lé pas bon.

bonne chance et bon week-end.
oui la révision té viens d 'etre fait et la poire les ok si l démarreur y tourne pas c que na un problem avec circuit gasoil? keskequoi
demain ma verifie sa mes comment faire avec ce ben tyau bizzarre la ? keskequoi
Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 20 nov. 2010, 11:41

1) Le démarreur i claque ou i claque pas ???
le démarreur lé branché en direct sur la batterie et c'est le BSM qui donne l'ordre de command qd ou tourne la clé!
Le moteur i tourne à la main ou pas ?( met un vitesse, leve la roue un coté et l'autre laisse à terre et essay tourne la roue, si la roue i tourne c'est que le moteur i tourne).

2) Ou dit que ou la essay 3 batterie oui mais qui viens de quelle voiture ??? il faut une batterie de diesel meme a cause de l'ampérage.

3)Si la révision la été bien fait et que té marche avant na aucune raison que i marche pu apres redémonte tout et vérifie
Sur le vieux filtre à gazoil na 2 capteurs ou la remi dessus le neuve oubien ou la utilise celle t fourni ?
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
fredV974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar fredV974 » 20 nov. 2010, 12:45

bll 974 a écrit :1) Le démarreur i claque ou i claque pas ???
le démarreur lé branché en direct sur la batterie et c'est le BSM qui donne l'ordre de command qd ou tourne la clé!
Le moteur i tourne à la main ou pas ?( met un vitesse, leve la roue un coté et l'autre laisse à terre et essay tourne la roue, si la roue i tourne c'est que le moteur i tourne).
oui le moteur tourne normalement a la main même avec démarreur quand mi branche en direct su la batterie
bll 974 a écrit :2) Ou dit que ou la essay 3 batterie oui mais qui viens de quelle voiture ??? il faut une batterie de diesel meme a cause de l'ampérage.
cette ma 306 72Ah et cette mon camion 92Ah et son battrie meme 72Ah
bll 974 a écrit :3)Si la révision la été bien fait et que té marche avant na aucune raison que i marche pu apres redémonte tout et vérifie
Sur le vieux filtre à gazoil na 2 capteurs ou la remi dessus le neuve oubien ou la utilise celle t fourni ?
ma déjà essaye chaque capteur le neuve comme le vieux

es que y peu être un capteur abs ou autre rien a voir avec le moteur ? keskequoi
et avant la vidange l'auto té donne des cou de tête en roulan quand t tire dedans
sinon faudra mi attend mardi pour avoir la réponse :? quand va passe la valise dessus
Image
fredV974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar fredV974 » 20 nov. 2010, 16:22

bon alors les comodo de phare deconne et celui de l'essui glace fonctionne pas keskequoi sa peu etre sa quoi?j'ai un autre a terre mes les fils qui viens dasn le volant les couper col??reux
Image
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 20 nov. 2010, 22:51

fredV974 a écrit :le démarreur tourne le relais et ok et quand on tourne la clés pour démarré ben y entend juste un (tic) quelque par sous le tableau de bord et même en chocan impossible de démarré na choc sur 400metre :lol:
si tu as juste un "tic" c'est que ton démarreur ne se lance pas :
deux solutions soit il est pas alimenté ou pas suffisament soit le démarreur est naze

par contre tu devrai pouvoir choquer le moteur à moins d'avoir la tension batterie en dessous des 11V

en tous cas trouve déjà pourquoi tu n'as qu'un "tic" et seulement après tu pourras faire des plans sur la comète genre anti démmarrage bloqué, COM2000 verrouillé etc ...
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
fredV974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar fredV974 » 21 nov. 2010, 08:38

le démarreur les ok quand mi branche en direct avec contact le moteur tourne mes demarre pas

mes sur a 100% que le problème et électronique c'est pour sa faut mi attend de passe la valise dessus :sad:
Image
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 21 nov. 2010, 21:46

quand tu tourne la clé le démarreur ne lance pas mais quand tu branche directement oui ? bon ben y a un souci sur la commande du neiman au démarreur est ce avant ou après il faut voir .
tu dis avoir controlé les fusible tu as controlé les maxi fusibles qui sont dessous le BM34 la platine avec plein de petit fusible à droite du compartiment moteur ? tu dis entendre un tic sous le volant donc il y a bien commande par le bsi mais pas l'alimentation vérifie les MaxiFusible 1 11 9 13 12 si ça c'est ok la tu peux passer à autre chose car meme si on "trouve la panne électronique" genre capteur pmh ou capteur phase arbre à cames tu ne pourras toujours pas démarrer ta voiture tout seul depuis l'intérieur
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
germane
Habitué
Habitué

Messagepar germane » 22 nov. 2010, 07:34

apparament je pense qu'il a controler car tout ce qu'il a dit nous montre qu'il est débrouillard mais sa premiere impression lui fait penser au bsi ,c'est vrai que sur certain véhicule l'antidémarrage coupe tout et souvent un mécano reste sur sa premiere impression booom
pour les coup tete booom cela peut aussi provenir du "régulateur "de pression sur le "rail" booom
déja on est sur qu'il auras un défault de com 2000 et un autre quoi!!!!

Retourner vers « Peugeot - Citroen »