tu y sera a k'elle heure chez jm??I3B974 a écrit :salut toute dimounalors voila demain j'ai rendez vous chez jm pour une repog voila ma question,si je met +40cv d'un coup est-ce nocif pour mon moteur ou il faut que je commence par +20-+30?je vous dirai mes impression demain apres la reprog.narvu sa mon band
9h30 je serai labas tu sera labas qussi?tdi powaa a écrit :tu y sera a k'elle heure chez jm??I3B974 a écrit :salut toute dimounalors voila demain j'ai rendez vous chez jm pour une repog voila ma question,si je met +40cv d'un coup est-ce nocif pour mon moteur ou il faut que je commence par +20-+30?je vous dirai mes impression demain apres la reprog.narvu sa mon band
non mais je passe souvent devant et je me disait que je verrai peut ete ta voiture un foie le travail fini .I3B974 a écrit :9h30 je serai labas tu sera labas qussi?tdi powaa a écrit :tu y sera a k'elle heure chez jm??I3B974 a écrit :salut toute dimounalors voila demain j'ai rendez vous chez jm pour une repog voila ma question,si je met +40cv d'un coup est-ce nocif pour mon moteur ou il faut que je commence par +20-+30?je vous dirai mes impression demain apres la reprog.narvu sa mon band
chape si tu veux voir pas prob normalement 10H30 11H00 sa sera fini je pense.presser d'etre a demain la je vous donnerai mes impression demain soir!tdi powaa a écrit :non mais je passe souvent devant et je me disait que je verrai peut ete ta voiture un foie le travail fini .I3B974 a écrit :9h30 je serai labas tu sera labas qussi?tdi powaa a écrit :
tu y sera a k'elle heure chez jm??
tu la passeé au banc pour voir si les +40cv sont bien la??I3B974 a écrit :re alors ce matin comme prevue je suis parti chez jm,l'acceil super sympa jm il parle beaucoup pas possible mais sympa quand meme!niveau perfomance plus rien avoir avec avant,ti fumé leger quand meme voila satisfait pour linstant j'espere que le future me dira pas le contraire
ok. jpense t'avoir vue hier soir ta pas fait demi tour devant le ti bar a coteé de la ou on passe le permi??I3B974 a écrit :non mais bientot je passerai au banc,je pense pas qu'il yai 40cv,j'ai pris l'evolutif donc petit a petit j'evolurai mon moteur,maintenant faut penser a la securité!en tous cas la voiture marche fort 165 la 9
d'origine tu passais combien?!I3B974 a écrit :non mais bientot je passerai au banc,je pense pas qu'il yai 40cv,j'ai pris l'evolutif donc petit a petit j'evolurai mon moteur,maintenant faut penser a la securité!en tous cas la voiture marche fort 165 la 9
sur st pierre?sa se peut fallait donne moin in ti coup fare ti kok!c grave je me souvient meme pu j'etais ou vendredi soir,grave latdi powaa a écrit :ok. jpense t'avoir vue hier soir ta pas fait demi tour devant le ti bar a coteé de la ou on passe le permi??I3B974 a écrit :non mais bientot je passerai au banc,je pense pas qu'il yai 40cv,j'ai pris l'evolutif donc petit a petit j'evolurai mon moteur,maintenant faut penser a la securité!en tous cas la voiture marche fort 165 la 9
d'origine je passais 145 en 5!parnous prepa a écrit :d'origine tu passais combien?!I3B974 a écrit :non mais bientot je passerai au banc,je pense pas qu'il yai 40cv,j'ai pris l'evolutif donc petit a petit j'evolurai mon moteur,maintenant faut penser a la securité!en tous cas la voiture marche fort 165 la 9
tu passai 145 dorigine? donc sa veut dire que t'avais 25cv en plus de la puissance annonceé par le constructeurI3B974 a écrit :d'origine je passais 145 en 5!parnous prepa a écrit :d'origine tu passais combien?!I3B974 a écrit :non mais bientot je passerai au banc,je pense pas qu'il yai 40cv,j'ai pris l'evolutif donc petit a petit j'evolurai mon moteur,maintenant faut penser a la securité!en tous cas la voiture marche fort 165 la 9
tdi powaa a écrit : tu passai 145 dorigine? donc sa veut dire que t'avais 25cv en plus de la puissance annonceé par le constructeur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités