[megane 1.9DCI] reprog
[megane 1.9DCI] reprog
salut toute dimoun
alors voila demain j'ai rendez vous chez jm pour une repog voila ma question,si je met +40cv d'un coup est-ce nocif pour mon moteur ou il faut que je commence par +20-+30?je vous dirai mes impression demain apres la reprog.narvu sa mon band 
lag 1.9 dci,500 sec v8
je pense pas que ta voiture fera reelment + 40ch , passe au banc pour voir si tu veux.
vu la puissance tu dois avoir pris le programme evolutif, ça sera interressant car il pourra le retourcher si jamais tu souhaite qu'ill change la maniére et quand la patate arrive.
sinon tu peu i allé, ma cousine la fait sur ça fort focus tdci 100, avant elle passé a macdo maintenant c'est 160 donc ça avance bien sans fumé(un ti poil quand meme), mais je pense pas qu'il y ai plus de 40CH,25 ch pas plus mais c'est subjectif.
sinon jm est fiable(te fi pas sur c'est puissance annoncé) sauf si tu lui di que tu veu que ta voiture puisse s'envoler avec 2 ailes lol.
vu la puissance tu dois avoir pris le programme evolutif, ça sera interressant car il pourra le retourcher si jamais tu souhaite qu'ill change la maniére et quand la patate arrive.
sinon tu peu i allé, ma cousine la fait sur ça fort focus tdci 100, avant elle passé a macdo maintenant c'est 160 donc ça avance bien sans fumé(un ti poil quand meme), mais je pense pas qu'il y ai plus de 40CH,25 ch pas plus mais c'est subjectif.
sinon jm est fiable(te fi pas sur c'est puissance annoncé) sauf si tu lui di que tu veu que ta voiture puisse s'envoler avec 2 ailes lol.
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Messages : 3886
- Inscription : ven. 3 mars 2006, 22:14
- Votre voiture : BMW 130 i
- fabulous_fab
- Régulier

- Messages : 210
- Inscription : lun. 18 déc. 2006, 15:00
- Votre voiture : audi A3 2l tdi
- Localisation : 3 Bass
salut salut bééé moi ma ptite C4 est passé chez JM et effectivement il a mis +40 ch elle est passé au banc il y a quelques jours de 138ch elle est maintenant a 175 ch "presque 40 de + on va dire mais bon.....
la première priorité c'est de tjs respecter ta voiture (ce que je n'ai pas fais donc...turbo mort) et la deuxième c'est de ne pas trop tirer dedans, de temps en temps se faire plaisir mais pas tous le temps sinon sa risque de finir mal.
Je suis loin d'etre un expert c juste mon expérience lolll
sa fais plaisir en tout cas et JM est sérieux

la première priorité c'est de tjs respecter ta voiture (ce que je n'ai pas fais donc...turbo mort) et la deuxième c'est de ne pas trop tirer dedans, de temps en temps se faire plaisir mais pas tous le temps sinon sa risque de finir mal.
Je suis loin d'etre un expert c juste mon expérience lolll
sa fais plaisir en tout cas et JM est sérieux
- tdi powaa
- Vieux sage du forum

- Messages : 1534
- Inscription : ven. 30 mars 2007, 20:12
- Votre voiture : SFR 6L
- Localisation : 3bassins city
Re: M² 1.9DCI prog
tu y sera a k'elle heure chez jm??I3B974 a écrit :salut toute dimounalors voila demain j'ai rendez vous chez jm pour une repog voila ma question,si je met +40cv d'un coup est-ce nocif pour mon moteur ou il faut que je commence par +20-+30?je vous dirai mes impression demain apres la reprog.narvu sa mon band

Re: M² 1.9DCI prog
9h30 je serai labas tu sera labas qussi?tdi powaa a écrit :tu y sera a k'elle heure chez jm??I3B974 a écrit :salut toute dimounalors voila demain j'ai rendez vous chez jm pour une repog voila ma question,si je met +40cv d'un coup est-ce nocif pour mon moteur ou il faut que je commence par +20-+30?je vous dirai mes impression demain apres la reprog.narvu sa mon band
lag 1.9 dci,500 sec v8
- tdi powaa
- Vieux sage du forum

- Messages : 1534
- Inscription : ven. 30 mars 2007, 20:12
- Votre voiture : SFR 6L
- Localisation : 3bassins city
Re: M² 1.9DCI prog
non mais je passe souvent devant et je me disait que je verrai peut ete ta voiture un foie le travail fini .I3B974 a écrit :9h30 je serai labas tu sera labas qussi?tdi powaa a écrit :tu y sera a k'elle heure chez jm??I3B974 a écrit :salut toute dimounalors voila demain j'ai rendez vous chez jm pour une repog voila ma question,si je met +40cv d'un coup est-ce nocif pour mon moteur ou il faut que je commence par +20-+30?je vous dirai mes impression demain apres la reprog.narvu sa mon band

Re: M² 1.9DCI prog
chape si tu veux voir pas prob normalement 10H30 11H00 sa sera fini je pense.presser d'etre a demain la je vous donnerai mes impression demain soir!tdi powaa a écrit :non mais je passe souvent devant et je me disait que je verrai peut ete ta voiture un foie le travail fini .I3B974 a écrit :9h30 je serai labas tu sera labas qussi?tdi powaa a écrit :
tu y sera a k'elle heure chez jm??
lag 1.9 dci,500 sec v8
- thePUNISHER
- Occasionnel

- Messages : 56
- Inscription : jeu. 14 déc. 2006, 14:41
- Votre voiture : Xsara 2l hdi vts
- Localisation : le PORT
re alors ce matin comme prevue je suis parti chez jm,l'acceil super sympa jm il parle beaucoup pas possible mais sympa quand meme!niveau perfomance plus rien avoir avec avant,ti fumé leger quand meme voila satisfait pour linstant j'espere que le future me dira pas le contraire 
lag 1.9 dci,500 sec v8
- tdi powaa
- Vieux sage du forum

- Messages : 1534
- Inscription : ven. 30 mars 2007, 20:12
- Votre voiture : SFR 6L
- Localisation : 3bassins city
tu la passeé au banc pour voir si les +40cv sont bien la??I3B974 a écrit :re alors ce matin comme prevue je suis parti chez jm,l'acceil super sympa jm il parle beaucoup pas possible mais sympa quand meme!niveau perfomance plus rien avoir avec avant,ti fumé leger quand meme voila satisfait pour linstant j'espere que le future me dira pas le contraire

- tdi powaa
- Vieux sage du forum

- Messages : 1534
- Inscription : ven. 30 mars 2007, 20:12
- Votre voiture : SFR 6L
- Localisation : 3bassins city
ok. jpense t'avoir vue hier soir ta pas fait demi tour devant le ti bar a coteé de la ou on passe le permi??I3B974 a écrit :non mais bientot je passerai au banc,je pense pas qu'il yai 40cv,j'ai pris l'evolutif donc petit a petit j'evolurai mon moteur,maintenant faut penser a la securité!en tous cas la voiture marche fort 165 la 9

- parnous prepa
- Vieux sage du forum

- Messages : 3988
- Inscription : lun. 4 déc. 2006, 17:58
- Localisation : Tampon (Réunion)
d'origine tu passais combien?!I3B974 a écrit :non mais bientot je passerai au banc,je pense pas qu'il yai 40cv,j'ai pris l'evolutif donc petit a petit j'evolurai mon moteur,maintenant faut penser a la securité!en tous cas la voiture marche fort 165 la 9

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
sur st pierre?sa se peut fallait donne moin in ti coup fare ti kok!c grave je me souvient meme pu j'etais ou vendredi soir,grave latdi powaa a écrit :ok. jpense t'avoir vue hier soir ta pas fait demi tour devant le ti bar a coteé de la ou on passe le permi??I3B974 a écrit :non mais bientot je passerai au banc,je pense pas qu'il yai 40cv,j'ai pris l'evolutif donc petit a petit j'evolurai mon moteur,maintenant faut penser a la securité!en tous cas la voiture marche fort 165 la 9
lag 1.9 dci,500 sec v8
d'origine je passais 145 en 5!parnous prepa a écrit :d'origine tu passais combien?!I3B974 a écrit :non mais bientot je passerai au banc,je pense pas qu'il yai 40cv,j'ai pris l'evolutif donc petit a petit j'evolurai mon moteur,maintenant faut penser a la securité!en tous cas la voiture marche fort 165 la 9
lag 1.9 dci,500 sec v8
- tdi powaa
- Vieux sage du forum

- Messages : 1534
- Inscription : ven. 30 mars 2007, 20:12
- Votre voiture : SFR 6L
- Localisation : 3bassins city
tu passai 145 dorigine? donc sa veut dire que t'avais 25cv en plus de la puissance annonceé par le constructeurI3B974 a écrit :d'origine je passais 145 en 5!parnous prepa a écrit :d'origine tu passais combien?!I3B974 a écrit :non mais bientot je passerai au banc,je pense pas qu'il yai 40cv,j'ai pris l'evolutif donc petit a petit j'evolurai mon moteur,maintenant faut penser a la securité!en tous cas la voiture marche fort 165 la 9

- parnous prepa
- Vieux sage du forum

- Messages : 3988
- Inscription : lun. 4 déc. 2006, 17:58
- Localisation : Tampon (Réunion)
tdi powaa a écrit : tu passai 145 dorigine? donc sa veut dire que t'avais 25cv en plus de la puissance annonceé par le constructeur
20km/h c'est énorme!!!!

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/


