Y dort koué

DevilCars a écrit :Le géométrie variable, comme son nom l'indique il varie la pression selon le régime moteur...
explication : sur un petit turbo, tu aura du couple rapide a bas régime, mais perdra en haut régime, et un gros turbo le contraire, il y aura un temps mort a bas régime, et de la puissance en haut régime.
Le TGV est travaillé entre les 2 pour avoir une bonne plage d'utilisation, grâce aux volets qui sont régulés par la pression des gazs d'échappement, commandé électroniquement.
A bas régime les volets s'ouvriront pour permettre un bon entrainement par les gazs d'échappement ( qui seront faible pression ), et lorsque la pression sera assez forte pour pressieurisé le compresseur ( donc haut régime ) ils se fermeront.
a voir les photo du turbo, je dirais que c'est GT1749 comme sur les moteur VW TDI 130ch. bien sûre ce turbo et sur d'autre modèle tout comme le Vito de carbtech, ou BMW, AlfA, ....

surrégime et/ou surpressionmalbarYxvert97400 a écrit :bsr, je sais pas si je pouvais poster la.
comment un turbo variable, peut etre cassé a l'axe?? GT 1544V Garrett
mon probléme c'est de savoir comment on peut cassé l'axe du turbo, c'est dû a quoi?
merci d'avance pour vos réponse

quand la cassé mi t en sous regime , donc? bizarCarbtech a écrit :surrégime et/ou surpressionmalbarYxvert97400 a écrit :bsr, je sais pas si je pouvais poster la.
mon probléme c'est de savoir comment on peut cassé l'axe du turbo, c'est dû a quoi?

devrai etre sasolero a écrit :Le fai d'étre en sous régime mi pense y doit abime le turbo mi pense, vu que si ou crase l'accélérateur, ben ou force sur le turbo ! Ou déxaxe a li doucement doucement, juska y fé boum.
Non ?

ça devai pas etre en 1ére le pied carressant la pédale avec carto d'originemalbarYxvert97400 a écrit :quand la cassé mi t en sous regime , donc? bizarCarbtech a écrit :surrégime et/ou surpressionmalbarYxvert97400 a écrit :bsr, je sais pas si je pouvais poster la.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités