Ben pour le cata j'ai fait enlever chez mon programmateur et j'ai pas de témoin qui s'affiche,dc pas de mode dégradé.....fabrice974 a écrit :Loïc tu as fais avec qui pour vider le cata?
et tu as fais comment pour le mode degradé sur le compteur?
Ben le cata est vide et reprog déjà effectuer et j'ai aussi un pot R-Evolution vide( qd on regarde dedans on voit de l'autre coté).démo70 a écrit :63.5 c trop gros pour un turbo d'origine
meme le turbo 1.4 tdi est plus gros que celui du 1.4 hdi
moi je dirais du 60 mais enleve ton cata + pot inox![]()
avec un petit échangeur avec une bonne reprog![]()
donc oute l'auto i doi marche mieu la alorsmalbarYxvert974 a écrit :moi personnelemen vo mieux laisse le diamet dorigine car mwin ma change diamet pr plu gro en 60 ben avan et maintenan lé pu tro pareil car y fé un vide car le turbo y pêche pas du tout pr rempli ali
non mi nana tjs la meme ligne en 60 mé le tout ti turbo d'origine ki pêche a peine 1 barsfantomass a écrit :donc oute l'auto i doi marche mieu la alorsmalbarYxvert974 a écrit :moi personnelemen vo mieux laisse le diamet dorigine car mwin ma change diamet pr plu gro en 60 ben avan et maintenan lé pu tro pareil car y fé un vide car le turbo y pêche pas du tout pr rempli ali
Nous lé dans le meme casmalbarYxvert974 a écrit :non mi nana tjs la meme ligne en 60 mé le tout ti turbo d'origine ki pêche a peine 1 barsfantomass a écrit :donc oute l'auto i doi marche mieu la alorsmalbarYxvert974 a écrit :moi personnelemen vo mieux laisse le diamet dorigine car mwin ma change diamet pr plu gro en 60 ben avan et maintenan lé pu tro pareil car y fé un vide car le turbo y pêche pas du tout pr rempli aliquand travail pas ( sa encor lecol koi) ou gagne pas achete gro turbo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités