[renseignement] Ligne inox

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Messagepar Loïc TdI » 20 mai 2009, 10:55

Salut tout le monde,voila j'aimerai savoir quelles seraient les conséquences d'une ligne inox,a partir du cata jusqu'au pot,sur une Polo 1.4 tdi.....euh par contre c'est un gros diamètre....
papy
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Re: [renseignement] Ligne inox

Messagepar Scuderia974 » 20 mai 2009, 11:40

si ta pas de gros turbo tu vas perdre...torais juste un jolie bruit.
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Re: [renseignement] Ligne inox

Messagepar ViPpEr974 » 20 mai 2009, 13:09

c'est quoi comme gros diametre si c'est pas indiscret ?
comme la dit Scuderia si l'escargot a pas de quoi souffler dans la ligne, ben sa sert a pas grand chose a part le bruit. ;-)
par la même occasion si tu doit modifier la ligne supprime le cata carrément langue-
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Re: [renseignement] Ligne inox

Messagepar Loïc TdI » 20 mai 2009, 13:38

ok,ben en fait je cherche pas trop la performance,enfin un pti pe quand meme.....mais avec un 3cylindre c'est dur.
La ligne est en 63 je crois et j'ai déjà vider mon cata.....
Si je met la ligne même a bas régime sa va être mou?
papy
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Re: [renseignement] Ligne inox

Messagepar fabrice974 » 20 mai 2009, 18:12

Loïc tu as fais avec qui pour vider le cata?
et tu as fais comment pour le mode degradé sur le compteur?
:roll:
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Re: [renseignement] Ligne inox

Messagepar démo70 » 20 mai 2009, 18:24

63.5 c trop gros pour un turbo d'origine
meme le turbo 1.4 tdi est plus gros que celui du 1.4 hdi
moi je dirais du 60 mais enleve ton cata + pot inox diablo-
avec un petit échangeur avec une bonne reprog diablo- quoi!!!!
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Re: [renseignement] Ligne inox

Messagepar Loïc TdI » 20 mai 2009, 20:53

fabrice974 a écrit :Loïc tu as fais avec qui pour vider le cata?
et tu as fais comment pour le mode degradé sur le compteur?
:roll:
Ben pour le cata j'ai fait enlever chez mon programmateur et j'ai pas de témoin qui s'affiche,dc pas de mode dégradé.....
démo70 a écrit :63.5 c trop gros pour un turbo d'origine
meme le turbo 1.4 tdi est plus gros que celui du 1.4 hdi
moi je dirais du 60 mais enleve ton cata + pot inox diablo-
avec un petit échangeur avec une bonne reprog diablo- quoi!!!!
Ben le cata est vide et reprog déjà effectuer et j'ai aussi un pot R-Evolution vide( qd on regarde dedans on voit de l'autre coté).
A votre avis,c'est une bne idée de mettre de l'inox ou pas???je cherche pas vraiment la "performance" vu que c un 3 cylindre,mais juste au niveau du bruit....
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Re: [renseignement] Ligne inox

Messagepar Scuderia974 » 20 mai 2009, 22:07

en faite tu veux le bruit des grosses prépa tdi la ? le bruit comme dump valve dans la ligne ?
ben mets gros turbo et la ligne
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Re: [renseignement] Ligne inox

Messagepar Loïc TdI » 21 mai 2009, 11:00

En fait j'aimerai juste avoir un jolie bruit,pe etr pas comme les gros tdi prépa meme si .... lovethat
Mais est ce que je risque de perdre en "performance"? c'est la principale question que je me pose.....
Pour le turbo c'est un pe plus compliqué mais j'aimerai bien mettre un TD04 mais je sais pas si le moteur va tenir,lol
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Re: [renseignement] Ligne inox

Messagepar Scuderia974 » 21 mai 2009, 23:52

Avec la ligne oui tu vas perdre en performance...
Pour le td04 ça m'étonnerais que ton moteur suive il faut mini un moteur 1900. Mais bon j'suis pas sûr.
Ton turbo est a geo fixe??
Perso: tu garde ta ligne d'origine et gros turbo tu vas plus gagné en compression. Mieux marché.
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Re: [renseignement] Ligne inox

Messagepar Loïc TdI » 22 mai 2009, 08:34

Ok.....Mais meme si c'est juste une partie de la ligne je vais perdre???
oui mon turbo est en geo fixe,donc je c pas trop quel turbo je pourrai mettre....Si vous avez une idée faites signe ^^
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Re: [renseignement] Ligne inox

Messagepar fantomass » 22 mai 2009, 16:01

si non! :mrgreen: Té 63 sur un 3 cylindre quoi!!!! non,met grand max un 60 ou ligne cupra se sera mieu pour toi,et faut savoir si ton turbo d'origine va éffectivement faire le bruit attendu. keskequoi au fait on ne te voix plus!!! sadtriste
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Re: [renseignement] Ligne inox

Messagepar malbarYxvert974 » 22 mai 2009, 16:56

moi personnelemen vo mieux laisse le diamet dorigine car mwin ma change diamet pr plu gro en 60 ben avan et maintenan lé pu tro pareil car y fé un vide car le turbo y pêche pas du tout pr rempli ali :?
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Re: [renseignement] Ligne inox

Messagepar fantomass » 22 mai 2009, 17:28

malbarYxvert974 a écrit :moi personnelemen vo mieux laisse le diamet dorigine car mwin ma change diamet pr plu gro en 60 ben avan et maintenan lé pu tro pareil car y fé un vide car le turbo y pêche pas du tout pr rempli ali :?
donc oute l'auto i doi marche mieu la alors nofear
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Re: [renseignement] Ligne inox

Messagepar démo70 » 22 mai 2009, 17:51

ma fini di a ou change turbo la met un de 2l ou TD04L avec big échangeur diablo-
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Re: [renseignement] Ligne inox

Messagepar Loïc TdI » 22 mai 2009, 18:39

lOl,ben jvais essayer la ligne pour voir comment c'est....Apres pe etr que le turbo viendra par la suite ^^
Fantomass c moi i trouve pu ou dutout,kossa ou devient????
papy
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Re: [renseignement] Ligne inox

Messagepar malbarYxvert974 » 22 mai 2009, 19:03

fantomass a écrit :
malbarYxvert974 a écrit :moi personnelemen vo mieux laisse le diamet dorigine car mwin ma change diamet pr plu gro en 60 ben avan et maintenan lé pu tro pareil car y fé un vide car le turbo y pêche pas du tout pr rempli ali :?
donc oute l'auto i doi marche mieu la alors nofear
non mi nana tjs la meme ligne en 60 mé le tout ti turbo d'origine ki pêche a peine 1 bars :sad: quand travail pas ( sa encor lecol koi) ou gagne pas achete gro turbo ;-)
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Re: [renseignement] Ligne inox

Messagepar Loïc TdI » 23 mai 2009, 15:40

malbarYxvert974 a écrit :
fantomass a écrit :
malbarYxvert974 a écrit :moi personnelemen vo mieux laisse le diamet dorigine car mwin ma change diamet pr plu gro en 60 ben avan et maintenan lé pu tro pareil car y fé un vide car le turbo y pêche pas du tout pr rempli ali :?
donc oute l'auto i doi marche mieu la alors nofear
non mi nana tjs la meme ligne en 60 mé le tout ti turbo d'origine ki pêche a peine 1 bars :sad: quand travail pas ( sa encor lecol koi) ou gagne pas achete gro turbo ;-)
Nous lé dans le meme cas
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Re: [renseignement] Ligne inox

Messagepar Nocif » 23 mai 2009, 16:33

ou sinon mette une ligne diamètre d'origine en inox :mrgreen:
sinon pour le turbo il y a sa (je sais pas si c'est du geo fix par contre) : GT174 - 712766-0001
avec une ligne inox en 60 sera top, diametre de ton pot a l'intérieur c'est du combien ?
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Re: [renseignement] Ligne inox

Messagepar Loïc TdI » 24 mai 2009, 11:32

Ben pour la ligne,elle est posé,j'ai pas encore vraiment eu l'occasion de l'essayer mais a bas regime,jtrouve qu'il y a qd meme un pti changement(1ere,2nde)
Nocif pour le diametre du pot je c'est pas vraiment,comme c'etait un pot universel,il fallait faire adapter donc voila...
Pour le turbo jvais me renseigner.... Et j'aimerai savoir si turbo service renforce les turbo d'origine???
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