[polo 9n3 tdi130] Avis sur changement d'amortisseur

Avatar du membre
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1562
Enregistré le : 06 août 2008, 21:48
Votre voiture : VW MK4
Localisation : St-Denis

Re: [polo 9n3 tdi130] Avis sur changement d'amortisseur

Messagepar Nero » 12 mai 2013, 20:38

c'est belle. t'aurai pu monter les SB de la polo tdi 130, voir de la cupra 160.oui un parraléllisme s'impose ;) la
TDI POWER
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Enregistré le : 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [polo 9n3 tdi130] Avis sur changement d'amortisseur

Messagepar solero » 13 mai 2013, 06:32

Merci pour l'info ^^
Et nieau hauteur de caisse rien a signaler ?
Ta pris ou t b6 ?
Parceke la on me propose 4 kayaba ultra sr rouler un mois pour 350 euros !
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Éric974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2013, 16:31
Votre voiture : polo tdi 100

Re: [polo 9n3 tdi130] Avis sur changement d'amortisseur

Messagepar Éric974 » 13 mai 2013, 17:20

Jlai est prix à rs sport.

E pour la hauteur de caisse comme j'ai remi mes ressorts d'origine e bien elle est comme une d'origine.

Tinkiet nero les SB aussi sont en bilsten.
Avatar du membre
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1562
Enregistré le : 06 août 2008, 21:48
Votre voiture : VW MK4
Localisation : St-Denis

Re: [polo 9n3 tdi130] Avis sur changement d'amortisseur

Messagepar Nero » 14 mai 2013, 08:42

ok l'essentiel c'est quil soient costauds , je penses commandé des powerflex vu que je dois changer les miens bientot, juste voir si sa ne coute pas trop cher :?
TDI POWER
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Enregistré le : 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [polo 9n3 tdi130] Avis sur changement d'amortisseur

Messagepar solero » 14 mai 2013, 17:26

Jessayerai dappeler rs sport ;-)
Par contre si je prend des b6 ou ultra sr, vo mieux prendre des ressort ou les ressort d'origine seront bien ?
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Avatar du membre
mysterious
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 35
Enregistré le : 28 juil. 2012, 14:12
Votre voiture : hyundai accent 1.5l crdi
Localisation : sainte clotilde

Re: [polo 9n3 tdi130] Avis sur changement d'amortisseur

Messagepar mysterious » 14 mai 2013, 18:27

salut ti conseil en passant si tu pe mettre du kw c mieux après tou va dépendre de la variante que tu va prendre la variante 2 je crois que sa serai l idéal je me sui renseigner une fois l avantage c que c constituer de l inox donc t ora pas de prob niveau rouille ensuit il sont tendre en conduite douce tre confortable est ce durcisse en fonction de la vitesse est l un des plus gros avantages tu a le services apres vente sur l iles pas besoin de d attendre si il y a un souci voila c mon avis .
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Enregistré le : 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [polo 9n3 tdi130] Avis sur changement d'amortisseur

Messagepar solero » 14 mai 2013, 18:32

Mais c le double de mon budget ! :/
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Avatar du membre
mysterious
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 35
Enregistré le : 28 juil. 2012, 14:12
Votre voiture : hyundai accent 1.5l crdi
Localisation : sainte clotilde

Re: [polo 9n3 tdi130] Avis sur changement d'amortisseur

Messagepar mysterious » 14 mai 2013, 19:08

c vrai niveau prix sa reste élevé pour moi le prix afficher étai 1800 e mai c moin cher pour les wv bonne recherche et bon courage bonne soiree a plus
Éric974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2013, 16:31
Votre voiture : polo tdi 100

Re: [polo 9n3 tdi130] Avis sur changement d'amortisseur

Messagepar Éric974 » 14 mai 2013, 20:14

Salut

Kw sera surtout mieux s'il ve du gro rabaissement
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Enregistré le : 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [polo 9n3 tdi130] Avis sur changement d'amortisseur

Messagepar solero » 15 mai 2013, 07:40

Moi pas specialement de gros rabaissement.
Dailleur je c pas si c l'occasion de la descendre un peu (-30) ou la laisser comme ça ! Lol

Eric t de quel region toi ?
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Éric974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2013, 16:31
Votre voiture : polo tdi 100

Re: [polo 9n3 tdi130] Avis sur changement d'amortisseur

Messagepar Éric974 » 15 mai 2013, 20:15

Mwa j'habite dans l'ouest à 3bassins.
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Enregistré le : 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [polo 9n3 tdi130] Avis sur changement d'amortisseur

Messagepar solero » 16 mai 2013, 06:25

Jorais bien tester les b6 xD
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Avatar du membre
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1562
Enregistré le : 06 août 2008, 21:48
Votre voiture : VW MK4
Localisation : St-Denis

Re: [polo 9n3 tdi130] Avis sur changement d'amortisseur

Messagepar Nero » 16 mai 2013, 09:24

mysterious a écrit :salut ti conseil en passant si tu pe mettre du kw c mieux après tou va dépendre de la variante que tu va prendre la variante 2 je crois que sa serai l idéal je me sui renseigner une fois l avantage c que c constituer de l inox donc t ora pas de prob niveau rouille ensuit il sont tendre en conduite douce tre confortable est ce durcisse en fonction de la vitesse est l un des plus gros avantages tu a le services apres vente sur l iles pas besoin de d attendre si il y a un souci voila c mon avis .
salut
.les V2 sont réglable en hauteur et en dureté. kw est tres bon mais il font également dautre fileté et beaucoup moins chere , genre, weitec, ap , dts. 1800€ quoi!!!! * mais faut arreter d'engraisser les gars ici. a ce prix la on a du KW V3. pour de bon fileté faut compter dans les 600€ avec les fdp. je ne parle meme pas des daubes genre rokkor, raceland , jom et compagnie sa c'est de la grosse daube. solero si tu souhaite pas trop rabaisser ta caisse et garder du confort tout en ameliorant la tenue de route ben prends le kit B4+eibach -35 pro kit ou h&r 30. alors faut pas croire que tu va dessendre de -35 ou-30 au grand max 1.5cm voir 2cm une fois les amortos tassés.
TDI POWER
Éric974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2013, 16:31
Votre voiture : polo tdi 100

Re: [polo 9n3 tdi130] Avis sur changement d'amortisseur

Messagepar Éric974 » 16 mai 2013, 17:08

E bien jpeu te dire que tu ne serait pas dessus.
Après pour se qui veulent du rabaissement pour faire jolie ils aimeront pas, mais avec des ressorts court il trouveront leur bonheur, mais jpense qu'avec des ressorts court cela devienne un peu désagréable car c quand même assez ferme.
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Enregistré le : 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [polo 9n3 tdi130] Avis sur changement d'amortisseur

Messagepar solero » 16 mai 2013, 18:32

Ben la je look le prix des kits bilstein sur des sites :
580 euros un kit b8 + eibach ! Arriver ici moins de 700 euros !
Alors qu'ici les seuls b6 coute plus de 700 euros

ça fait rever.
Eric quand sa mi teste out bande b6 ?
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Éric974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2013, 16:31
Votre voiture : polo tdi 100

Re: [polo 9n3 tdi130] Avis sur changement d'amortisseur

Messagepar Éric974 » 16 mai 2013, 18:47

Ben t de kel region twa?
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Enregistré le : 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [polo 9n3 tdi130] Avis sur changement d'amortisseur

Messagepar solero » 16 mai 2013, 18:48

Sainte marie ^^
Mais si besoin mi peut deplacer ^^
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Enregistré le : 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [polo 9n3 tdi130] Avis sur changement d'amortisseur

Messagepar solero » 16 mai 2013, 19:36

Par contre mi peut pas recevoir ! Mdrrrrrr

Je sors ... xD
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Éric974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2013, 16:31
Votre voiture : polo tdi 100

Re: [polo 9n3 tdi130] Avis sur changement d'amortisseur

Messagepar Éric974 » 16 mai 2013, 21:24

Ok bin c week-end mi pe pas car n'a la communion, si tve week-end prochain si tpouve descend su cambé on pourra faire un tour pour que tu voi, épi omwin pourra connaît un membre du forum.
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Enregistré le : 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [polo 9n3 tdi130] Avis sur changement d'amortisseur

Messagepar solero » 17 mai 2013, 12:20

Oki. On se tiensra o jus ^^
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités