mysterious a écrit :salut ti conseil en passant si tu pe mettre du kw c mieux après tou va dépendre de la variante que tu va prendre la variante 2 je crois que sa serai l idéal je me sui renseigner une fois l avantage c que c constituer de l inox donc t ora pas de prob niveau rouille ensuit il sont tendre en conduite douce tre confortable est ce durcisse en fonction de la vitesse est l un des plus gros avantages tu a le services apres vente sur l iles pas besoin de d attendre si il y a un souci voila c mon avis .
salut
.les V2 sont réglable en hauteur et en dureté. kw est tres bon mais il font également dautre fileté et beaucoup moins chere , genre, weitec, ap , dts. 1800€

* mais faut arreter d'engraisser les gars ici. a ce prix la on a du KW V3. pour de bon fileté faut compter dans les 600€ avec les fdp. je ne parle meme pas des daubes genre rokkor, raceland , jom et compagnie sa c'est de la grosse daube. solero si tu souhaite pas trop rabaisser ta caisse et garder du confort tout en ameliorant la tenue de route ben prends le kit B4+eibach -35 pro kit ou h&r 30. alors faut pas croire que tu va dessendre de -35 ou-30 au grand max 1.5cm voir 2cm une fois les amortos tassés.