ok mais a condition de rester raisonnable sur les pretions.sinon ten pose un plus gros.thierryxsa a écrit :Vous savez ,tous ce que vous dites c la base de la reprog.si son programateur c se qu il fait,des qu il aura les symptomes se saura resolu
Pour nero:pas besoin de changer le capteur ,si on fait mes bonnes manips....

Oui,c'est arrivé deux fois.Nero a écrit :ta voiture au point mort s'emballe jusqu'a 1000-1100T/m au lieu des 950T/m?
Je ne suis pas pressé justement.Tu le vends combien le kit?C'est échangeur frontal ou emplacement d'origine?Nero a écrit :pour l'échangeur si tu n'est pas trop préssé je dois recevoir un complet special tdi 130 (fmic+ toute la tuyauterie et lemplacement prévu pour le capteur qui se monte en lieu et place
Mon turbo souffle a 2500T/m.Pour le capteur mon programmateur va faire des tests pour voir si c'est bien ça qui plane.Est-ce que le calorstat est à changer dans ce cas là?Nero a écrit : ha oui balance pas trop ton couple max dans les bas régimes car la boite et toute la transmission ne vont pas apprécié, met la plutot vers les 2600T/m car c'est toujours bon davoir du couple dans les hauts régimes

donc ton programme nana pas etai revuseekboy a écrit :OK.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités